logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouveaux P1

Aller en bas • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 ... 80 81
Xaviier
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2009
Posté le 03/09/2009 � 20:18 notnew
Mais moi j'aime le grand délire!! Parce que personne te comprends alors que pour toi c'est logique. (c'est marrant de les voir essayer de suivre)

Voila ! C'est Logique pour toi ! Quand tu parles d'autres choses d'un coup tu penses que les autres t'ont suivit mais en fait pas du tout LOL ! Et aussi smilies je parle très vite mon débit de parole quand je m'adresse est rapide... ce qui n'arrange pas les choses !
Bigbi
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2009
Posté le 03/09/2009 � 20:48 notnew
Dommage qu'on soit pas dans la meme section, on se serait tous super bien entendu je crois ^^
_____
"Le rock français c'est un peu comme le vin anglais" John Lennon

SP8 A !
Migni
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/12/2008
Posté le 03/09/2009 � 20:54 notnew
Dommage qu'on soit pas dans la meme section, on se serait tous super bien entendu je crois ^^
pourquoi donc? t'es ni en 2, 4, 5, 6 smilies?
_____
..."des tagadas et une ampoule à décanter! et bim ! le joli sirop pour toutes les filles"

La pcsi ça a l'air bien, mais la pcem c'est mieux!
Bigbi
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2009
Posté le 03/09/2009 � 20:58 notnew
Je suis en 8 !
Et je viens de verouiller !
_____
"Le rock français c'est un peu comme le vin anglais" John Lennon

SP8 A !
lau25
Interne

Enregistré : 18/10/2007
Posté le 03/09/2009 � 20:58 notnew
Je viens de voir le cour du lundi matin en anat en Binet : sp3 et sp6 ! Ca va vendre du rêve pour le 1er cour (après les doublants vont plus en anat sauf pour le cours sur la colonne, suuucceee) surtout si on a Delmas smiliessmiliessmilies

en fait tout les cours d'anat sont des doublés...
sp4 avec sp1, ça se sera bien ^^
Migni
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/12/2008
Posté le 03/09/2009 � 21:01 notnew
Je viens de voir le cour du lundi matin en anat en Binet : sp3 et sp6 ! Ca va vendre du rêve pour le 1er cour (après les doublants vont plus en anat sauf pour le cours sur la colonne, suuucceee) surtout si on a Delmas smiliessmiliessmilies

comment ça lau 25?
_____
..."des tagadas et une ampoule à décanter! et bim ! le joli sirop pour toutes les filles"

La pcsi ça a l'air bien, mais la pcem c'est mieux!
bentu
Jeune Carabin

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 03/09/2009 � 21:03 notnew
Salut y a t'il des remédiens qui sont en sp2???
lau25
Interne

Enregistré : 18/10/2007
Posté le 03/09/2009 � 21:05 notnew

comment ça lau 25?

ben des doublés quoi ^^ deux sections ont cours en même temps, avec le même prof, dans le même amphi ( en l'occurence le bien-aimé amphi binet...) ce qui promet quand même une certaine ambiance...
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2009 � 21:07 notnew
Salut y a t'il des remédiens qui sont en sp2???

OUIIIII MOIII smiliessmiliessmilies !!

J'avoue =D ! m'enfin on peut quand même bien s'entendre =D
-Poptarts-
Nain-terne

Enregistré : 15/08/2009
Posté le 03/09/2009 � 21:12 notnew
T'inquiètes tu l'auras!!!
Merci.
Ouais 912/960. Les gens dorment ou quoi? C'possible qu'ils mettent des places la nuit?
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Drakulya
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Posté le 03/09/2009 � 21:15 puis édité 1 fois notnew

Mais trop!!!! C'est dommage...

Mais ça va être la folie tu veux dire!!! xD

Et aussi smilies je parle très vite mon débit de parole quand je m'adresse est rapide... ce qui n'arrange pas les choses !

PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est simple je dois souvent répéter lol). On est sur la même longueur d'onde de ce côté (après yé sait pas on a des point communs (hormis la folitude) XD)
J'ai trop l'impression qu'on se serait trop bien entendu dans la même section!!!! Quoique on peut toujours s'entendre et délirer sur Remede!! (mais bon j'ai juré que pendant l'année universitaire j'éviterai d'etre scotchée à l'ordi 5h par jour (et des fois toute la nuit))....DILEMME!!)
_____
**** Never say die! **** ~SP4-A~
Addict de coca cola, hello kitty et K-on (et tous les autres anime)!!!!
Je suis folle/ geek et je le reste!!
Rabbit Doubt's Game is the new law!
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2009 � 21:15 notnew
Merci.
Ouais 912/960. Les gens dorment ou quoi? C'possible qu'ils mettent des places la nuit?

Franchement d'après l'évolution que j'ai vu cela m'étonnerai qu'avant minuit il y'est une actualisation... mais sous les coups de 7-8-9h C'est fort probable smilies
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2009 � 21:17 notnew
PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est simple je dois souvent répéter lol). On est sur la même longueur d'onde de ce côté (après yé sait pas on a des point communs (hormis la folitude) XD)
J'ai trop l'impression qu'on se serait trop bien entendu dans la même section!!!! Quoique on peut toujours s'entendre et délirer sur Remede!! (mais bon j'ai juré que pendant l'année universitaire j'évitais d'etre scotchée à l'ordi 5h par jour (et des fois toute la nuit))....DILEMME!!)

Oui moi aussi on me fait souvent rejeter !! Lol peut être qu'on a d'autre point commun !! oué dommage qu'on ne soit pas dans la même section on se serai bien entendu smilies !! On se verra surement a la biblio ou pendant les trous...

LOL toi aussi tu es souvent sur l'ordi même la nuit ? Bienvenu dans mon monde ^^ mais cette année je me suis promis que je ferais plus ça !
Lejeca
Bizute (future carrée)

Enregistré : 02/09/2009
Posté le 03/09/2009 � 21:18 notnew
yo! pour avoir demandé ce matin, les ajouts de places sont fait par une personne, non un programme. Donc à moins qu'un sympathique P1 ai collé l'admin à sa chaise, il doit être bien loin de son ordinateur à l'heure qu'il est ... Mieux vaut guetter à partir de 9h30 donc.
Drakulya
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Posté le 03/09/2009 � 21:21 notnew
Yo!(ohayo?) Lejeca!!! Merci pour l'info ^^

LOL toi aussi tu es souvent sur l'ordi même la nuit ? Bienvenu dans mon monde ^^ mais cette année je me suis promis que je ferais plus ça !

Un autre point commun looooooooooooooool! C'est pas possible ça XD. Et toi aussi t'as fait cette promesse!!! Rho trop sur la même longueur d'onde là!

On se verra surement a la biblio ou pendant les trous...

No soucy!!! C'est quand tu veux (et ou tu veux...nan je ne continue pas XD)
_____
**** Never say die! **** ~SP4-A~
Addict de coca cola, hello kitty et K-on (et tous les autres anime)!!!!
Je suis folle/ geek et je le reste!!
Rabbit Doubt's Game is the new law!
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2009 � 21:22 notnew
yo! pour avoir demandé ce matin, les ajouts de places sont fait par une personne, non un programme. Donc à moins qu'un sympathique P1 ai collé l'admin à sa chaise, il doit être bien loin de son ordinateur à l'heure qu'il est ... Mieux vaut guetter à partir de 9h30 donc.

Oui mais je pense qu'il est "ALERTE" quand tout commence a être remplis !! parait il que l'année dernière des places on été rajouté même en pleine nuit ^^
Freetyx
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2009
Posté le 03/09/2009 � 21:23 notnew
Ouais mais la je pense pas qu'ils en rajouteront la nuit ... et puis ca sert a rien, y'avait QUE 13 connectés a 2h du mat' donc bon! smilies
k-ro
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/08/2009
Posté le 03/09/2009 � 21:25 notnew
Merci.

Franchement d'après l'évolution que j'ai vu cela m'étonnerai qu'avant minuit il y'est une actualisation... mais sous les coups de 7-8-9h C'est fort probable smilies
eh ben dis donc il y en qui partent en free style sur les neurones, le debit de parole, etc j'ai pas tout compris.en revnche pour les places je doute que l'administration bosse encore à 9h c'est des fonctionnaire : fin du boulot à 7hsmilies
sinon il y a des p1 en sp3? qu'ils se manifestent!!!! et puis c'est quoi cette histoire de bordel en anat' avec la sp1 et 3?
et pour finir, xaviier j'ai visionné les derniers épisodes de house saison 5 et j'ai pas compris en quoi c'était génial la fin, c'est triste je trouve!!!il va y avoir une saison 6 ou il y reste la fin de sa vie?(je dis pas où pour ceux qui ont pas vu , suspence exigé;-))
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 03/09/2009 � 21:26 notnew
Ouais mais la je pense pas qu'ils en rajouteront la nuit ... et puis ca sert a rien, y'avait QUE 13 connectés a 2h du mat' donc bon! smilies

j'allais le dire dans un autre message !! Oui j'étais connecté a 2h40 ! Il y'en avait 16 ! LOL ...

Un autre point commun looooooooooooooool! C'est pas possible ça XD. Et toi aussi t'as fait cette promesse!!! Rho trop sur la même longueur d'onde là!

Tu sais quoi !? Fais moi la liste de tout ce que tu fais ou as dans la vie et je compte ce qu'on a en commun MDRRR !!

MDRR !
k-ro
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/08/2009
Posté le 03/09/2009 � 21:27 notnew

j'allais le dire dans un autre message !! Oui j'étais connecté a 2h40 ! Il y'en avait 16 ! LOL ...

Tu sais quoi !? Fais moi la liste de tout ce que tu fais ou as dans la vie et je compte ce qu'on a en commun MDRRR !!

MDRR !

on vous laisse en tete à tete?smilies
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!
Aller en haut • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 ... 80 81
livreslivrescontactspublicationstwitter