logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouveaux P1

Aller en bas • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
Lexx
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 04/09/2009 � 02:02 notnew
On t'attend! bonne nuit!
_____
"it's going to be LEGEN..wait for it...DARY!"
-Poptarts-
Nain-terne

Enregistré : 15/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 07:39 notnew
Ouais bah j'attends toujours.
Patience... zzzzzz -_-"
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
k-ro
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:16 notnew
Patience... zzzzzz -_-"
j'espere pour toi que tu as dormi entre les deux derniers pessagessmilies
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!
Freetyx
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:21 puis édité 2 fois notnew
Et dire qu'on l'a prévenu qu'ils les mettraient pas dans la nuit ... smilies

Edit: Je devrais boycotter ce topic parce que vous avez torché la page 69 en 15minutes hier! smilies
Aminichou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:21 notnew
Encore 21 places avant que ça soit blindée...
_____
SP4C
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 09:27 puis édité 1 fois notnew
Et dire qu'on l'a prévenu qu'ils les mettraient pas dans la nuit ... smilies

Edit: Je devrais boycotter ce topic parce que vous avez torché la page 69 en 15minutes hier! smilies
ah mais on "torche" toutes les pagessmilies
je suis d'accord pour l'attente c'était inutile, faut se connecter vers 8h30/9h
ça y est, je suis plus une "jolie chef de pique nique", snifffffsmilies
_____
why so serious??!!
Migni
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/12/2008
Posté le 04/09/2009 � 09:30 puis édité 1 fois notnew
au fait la surprise des p2 elle arrive quand? toutE la semaine ou seulement lundi? smilies
_____
..."des tagadas et une ampoule à décanter! et bim ! le joli sirop pour toutes les filles"

La pcsi ça a l'air bien, mais la pcem c'est mieux!
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 09:34 notnew
au fait la surprise des p2 elle arrive quand? toutE la semaine ou seulement lundi? smilies
il y en a qui ont pas cours lundi, ça se passe comment alors???smilies
_____
why so serious??!!
Migni
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/12/2008
Posté le 04/09/2009 � 09:35 notnew
et pour celles qui ont tds lundi smilies
_____
..."des tagadas et une ampoule à décanter! et bim ! le joli sirop pour toutes les filles"

La pcsi ça a l'air bien, mais la pcem c'est mieux!
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 09:36 notnew
et pour celles qui ont tds lundi smilies
moi je manquerai pas ça : cours à 8h du mat' tapante!!!smilies
_____
why so serious??!!
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 09:38 notnew
"l'avis d'un p2 est demandé à l'accueil du forum pour un avis personnalisé de la situation";-)
_____
why so serious??!!
Freetyx
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 09:40 puis édité 1 fois notnew
Alors Pop, t'as géré la mise a jour ? smilies

Edit: Pour ceux qui ont pas cours, y'a rien, et pour ceux qui ont TD, y'a rien non plus ... enfin, moi l'année dernière le premier jour j'avais TD ... et j'me souviens pas de ma rentrée tellement y'avait AUCUN fait marquant ! smilies
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 09:40 notnew
Patience... zzzzzz -_-"

Oui smilies j'ai réussi à dormir un peu plus de 3h. Plus que 20 places. J'suis au taquet.
Tu veux quelle SP Amine?

Nooooooooooooooooooooooooooon putain en postant sur ce putain de remerde j'ai encore loupé.

Adieu.
C'est bon, me pends.
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Lejeca
Bizute (future carrée)

Enregistré : 02/09/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:41 notnew
Alors, qui a une approximation sur la durée de vie d'une place de sp1 ?
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 09:42 notnew
Patience... zzzzzz -_-"

Oui smilies j'ai réussi à dormir un peu plus de 3h. Plus que 20 places. J'suis au taquet.
Tu veux quelle SP Amine?

Nooooooooooooooooooooooooooon putain en postant sur ce putain de remerde j'ai encore loupé.

Adieu.
C'est bon, me pends.
mahhh non fut pas dire ça!!!!smilies
_____
why so serious??!!
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 09:42 notnew

Edit: Pour ceux qui ont pas cours, y'a rien, et pour ceux qui ont TD, y'a rien non plus ... enfin, moi l'année dernière le premier jour j'avais TD ... et j'me souviens pas de ma rentrée tellement y'avait AUCUN fait marquant ! smilies

Freetyx tue moi! La seule minute où j'suis pas là, bim!
Tant pis j'abandonne c'est bon. Dormir 3h, stresser 24 h pour au final rater. T_T
J'ai pris SP4, c'est tjs mieux que la 7.
_____
SP6F. Celle des winners.
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 09:43 notnew

moi j'ai ampi d'anat!smilies
_____
why so serious??!!
Aminichou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:43 notnew
Moi aussi je suis parti aux toilettes XD !!! Sp6 MORT encore une fois, la je me suis mis en Sp4 en attendant au pire je reste la dedans... Someone en Sp4 ?? Les doublant des échos sur cette Sp ??
_____
SP4C
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 09:45 notnew
Moi aussi je suis parti aux toilettes XD !!! Sp6 MORT encore une fois, la je me suis mis en Sp4 en attendant au pire je reste la dedans... Someone en Sp4 ?? Les doublant des échos sur cette Sp ??

Pareil Amine. J'ai louppé la SP6, me suis consolé avec la SP4 en attendant.
On l'aura tkt. Dis toi que y'a que 1088 places de débloquées pour plus de 2300 en P1. Donc on a le tps. mdr
_____
SP6F. Celle des winners.
Freetyx
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 09:45 notnew

La sp4 l'année dernière c'était celle ou y'avait le plus d'ambiance je crois (et pour une fois le mot "bordel" était approprié ! smilies ... Mais cette année beaucoup de doublants ont migré vers sp6 je crois, donc ça va changé un peu la donne ! )
Aller en haut • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
livreslivrescontactspublicationstwitter