logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouveaux P1

Aller en bas • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
k-ro
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:45 notnew
Moi aussi je suis parti aux toilettes XD !!! Sp6 MORT encore une fois, la je me suis mis en Sp4 en attendant au pire je reste la dedans... Someone en Sp4 ?? Les doublant des échos sur cette Sp ??
ah mais faut pas se détacher de votre siège!!!! vous mangez pas, dormez pas et pissez pas!!!! c'est horrible!!! je compatissmilies
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!
Aminichou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:46 notnew
C'est ce que je me dit ^^ !! Enfin maintenant je me prends pas la tete, si il y a pas pour Sp6, pas grave, ma copine veut la Sp4 aussi donc on verra smilies
_____
SP4C
-Poptarts-
Nain-terne

Enregistré : 15/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:47 notnew
Alors, qui a une approximation sur la durée de vie d'une place de sp1 ?
Euh je répondrais 4 à 6 secondes le matin, peut-être quelques centièmes de plus le soir. smilies
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Aminichou

Posté le 04/09/2009 � 09:47 notnew
Sp6 va devenir Sp4 et vice versa en faite ^^
_____
SP4C
Chlou95
Bizute (future carrée)

Enregistré : 20/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:52 notnew
en fait on fait comment pour verouiller si on a que validé??
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 09:53 notnew
Moi aussi je suis parti aux toilettes XD !!! Sp6 MORT encore une fois, la je me suis mis en Sp4 en attendant au pire je reste la dedans... Someone en Sp4 ?? Les doublant des échos sur cette Sp ??
ah mais faut pas se détacher de votre siège!!!! vous mangez pas, dormez pas et pissez pas!!!! c'est horrible!!! je compatissmilies

Ah si tu savais j'suis arrivé à un tel point que j'me suis interdis de bouger pour aller aux toilettes ou manger hier après midi. Au moment où je craque me dis c'est bon c'est mort, j'reviens et c'était fini. M'en fous pour cette putain de SP6 prêt à arrêter de vivre.
Et Amine, non moi j'veux SP6!!! Emploi du temps génial avec des gens géniaux.
Ca me fait péter des plombs ce truc je crois.
J'ai réussi à louper 2 tours déjà.
Jamais 2 sans 3?
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Freetyx
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2009
Posté le 04/09/2009 � 09:53 puis édité 3 fois notnew

Tu fais comme si tu re-selectionnais ta sp ! smilies (et ne te trompes pas sur la sp ou le td, tu risques de perdre ta place! smilies )
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 09:54 notnew

Euh bonne question.
_____
SP6F. Celle des winners.
Drakulya
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 10:32 notnew
Someone en Sp4 ?? Les doublant des échos sur cette Sp ??

ME!!!!! Sp4 groupeA. Je l'ai pris pour l'emploi du temps...finir à 20h ça m'arrange pas du tout =$

Moi aussi je suis parti aux toilettes XD !!! Sp6 MORT encore une fois, la je me suis mis en Sp4 en attendant au pire je reste la dedans...

Pour choisir ma SP j'ai pas décollé d'une seconde la page pendant 5 heure..ma mère me ravitaillait en nourriture, eau..et aussi du bonjour du matin..... (et c'est tout XD)

P.S: woowww le nombre de pages depuis hier XD
_____
**** Never say die! **** ~SP4-A~
Addict de coca cola, hello kitty et K-on (et tous les autres anime)!!!!
Je suis folle/ geek et je le reste!!
Rabbit Doubt's Game is the new law!
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 10:38 notnew

ME!!!!! Sp4 groupeA. Je l'ai pris pour l'emploi du temps...finir à 20h ça m'arrange pas du tout =$

Et ben t'as de la chance, moi pas réussi à avoir ce que j'voulais. J'ai SP4B. Bon ça va mais bon. Et ta maman est gentille de te ravitailler, moi rien à fouttre mdr.
_____
SP6F. Celle des winners.
Lexx
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 04/09/2009 � 10:46 notnew
Allez Pop on y croit!! Il y avait 2700 élèves l'année dernières (je crois) donc il reste de la place!
_____
"it's going to be LEGEN..wait for it...DARY!"
Aymy
Jeune Carabine

Posté le 04/09/2009 � 10:46 notnew

Idem pour moi^^ plutôt commencer à 8h que finir à 20h.. c'est mon petit coté maso..
_____
SP4G!!^^
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 10:49 notnew
Idem pour moi^^ plutôt commencer à 8h que finir à 20h.. c'est mon petit coté maso..

LOL!! Nan moi c'est plus pour des questions de sécurité...j'habite dans un coin pas très...sûr ^^'.

Et ben t'as de la chance, moi pas réussi à avoir ce que j'voulais. J'ai SP4B.

Tu voulais SP4 non? On se verra en cours avec Aymy ^^
_____
Aminichou

Posté le 04/09/2009 � 10:49 notnew
Moi Sp4C, je sais pas C, j'aime bien comme lettre smilies
_____
SP4C
Lexx
Désagrégé de médecine

Posté le 04/09/2009 � 10:53 puis édité 1 fois notnew
Amin et Pop venez en SP6 p*tain!! smilies
_____
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 10:53 notnew
Non Drakulya je voulais SP6 :'(
Ca va j'suis débarassé de la SP7 mais bon.
J'lâche pas m'en fous. Même si j'dois aller au boulot. Quand j'reviens j'l'aurai cette fucking place smilies
_____
SP6F. Celle des winners.
Freetyx
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2009
Posté le 04/09/2009 � 10:54 notnew
Allez Pop on y croit!! Il y avait 2700 élèves l'année dernières (je crois) donc il reste de la place!

T'es fou ! xD On était 2200 a l'inscription je crois, et 2000 eviron au concours, un truc dans le genre! smilies
Lexx
Désagrégé de médecine

Posté le 04/09/2009 � 10:54 notnew
Mec tu as genre 5 jours pour faire ton emploi du temps de l'année! Donc tu peux te défoncer pour l'avoir et tu l'auras!
_____
Lexx
Désagrégé de médecine

Posté le 04/09/2009 � 10:55 notnew

T'es fou ! xD On était 2200 a l'inscription je crois, et 2000 eviron au concours, un truc dans le genre! smilies

Oh c'est presque pareil! smilies
C'est pour dire que là il y a 1088 libres donc il a encore environ 1112 places qui vont être débloquées donc rien est perdu!
_____
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 10:57 notnew
Allez je coise les doigts pour toi -Poptarts-!!!! Tu l'auras ta place!!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!!

Aminichou=> hé hé hé hé hé SP4 power =p (moi groupe A parce que...c'était le premier j'ai pas chercher à comprendre.... vitesse vitesse xD)
_____
Aller en haut • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
livreslivrescontactspublicationstwitter