logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouveaux P1

Aller en bas • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
Chlou95
Bizute (future carrée)

Enregistré : 20/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 11:03 notnew
moi pareil groupe A jai pas cherché a comprendre jai validé ... en sp6!!
Lexx
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 04/09/2009 � 11:06 notnew
moi pareil groupe A jai pas cherché a comprendre jai validé ... en sp6!!

Welcome Among Us! smilies
_____
"it's going to be LEGEN..wait for it...DARY!"
Aminichou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 26/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 11:08 notnew
Je la sens biens quand meme la SP4 smilies
_____
SP4C
Aminichou

Posté le 04/09/2009 � 11:08 notnew
Bien avec un S, désolé... XD
_____
SP4C
Lexx
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 04/09/2009 � 11:12 notnew
Ces fautes sont inadmissibles! venez en SP6 pour la peine! smilies
_____
"it's going to be LEGEN..wait for it...DARY!"
Drakulya
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 11:14 notnew
Je la sens biens quand meme la SP4 smilies

Hé hé t'inquiètes!!! (Je te pardonne pour le -s à bien smilies)

J'lâche pas m'en fous. Même si j'dois aller au boulot. Quand j'reviens j'l'aurai cette fucking place smilies

Ah tu bosses ce mois-ci? Bon courage pour ton taffe!! Moi j'ai bossé le mois d'août et j'ai eu ma paye today (rhhhhaaaa ça fais du bien pour le compte en banque...quoique le mien vas très bien ^^'.....)
_____
**** Never say die! **** ~SP4-A~
Addict de coca cola, hello kitty et K-on (et tous les autres anime)!!!!
Je suis folle/ geek et je le reste!!
Rabbit Doubt's Game is the new law!
Aminichou

Posté le 04/09/2009 � 11:19 notnew
J'ai bossé le mois d'aout aussi, 1380 euros Héhé smilies !! Mais mon compte a déjà pris cher avec le shopping -_-'
_____
SP4C
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 11:21 puis édité 1 fois notnew
J'ai bossé le mois d'aout aussi, 1380 euros Héhé smilies !! Mais mon compte a déjà pris cher avec le shopping -_-'

1233.95 euros pour 15 nuits de taffe!!! mdr. Par contre là mon compte vas tirer la tronche parce que je dois acheter ce foutu ordi portable ^^' (mon banquier vas être surpris: "Tiens mais elle dépense des sous elle???? XD)
T'as bossé dans quoi si c'est pas indiscret?
_____
Reo
Jeune Carabin

Enregistré : 21/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 11:23 notnew
Dites, excusez-moi si cette question a déjà été posée mais pour l'inscription on demande un certificat de vaccination pour le BCG datant de moins d'un an ? ça veut dire quoi en fait il faut aller se refaire vacciner ?

D'autre part pour choisir son emploi du temps il faut avoir cherché sa carte étudiant plus l'inscription administrative c'est ça ? y a moyen de faire les deux le même jour ?

Désolé de vous avoir interrompu pendant votre chahut vous pouvez continuer à vous disputer les emplois du temps ^^.
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 11:29 notnew
Yo Reo!!
Dites, excusez-moi si cette question a déjà été posée mais pour l'inscription on demande un certificat de vaccination pour le BCG datant de moins d'un an ? ça veut dire quoi en fait il faut aller se refaire vacciner ?

Alors en fait c'est pas le vaccin mais le TUBERTEST, c'est pour voir si t'as été en contact ou non avec notre ami la tuberculose, et ça ce fais chez ton médecin, y te fais la piqure et tu reviens 72h après pour la lecture (négatif ou positif). Voilà par contre tu risques de galérer pour trouver le tubertest, y sont souvent des ruptures de stock ^^'

D'autre part pour choisir son emploi du temps il faut avoir cherché sa carte étudiant plus l'inscription administrative c'est ça ? y a moyen de faire les deux le même jour ?

Pour choisir ton emploi du temps tu as juste besoin de ta carte étudiante et de l'annexe qu'il te donne (il y a ton login dessus). Mais sinon je crois que tu peux le faire le même jour les deux...beaucoup l'ont fait mais je suis pas sûr....
_____
Aminichou

Posté le 04/09/2009 � 11:36 notnew

T'as bossé dans quoi si c'est pas indiscret?

Dans une boite de stylisme modélisme, ca consiste a crée des vetements, présenté aux enseignes (dont H&M ^^) et les fabriqués ) l'étranger et les importés !!! Moi je m'occupais de contacter les fournisseurs, passé les commandes aux usines et tout ça ^^ !! Et toi Alors ??
_____
SP4C
k-ro
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 11:37 notnew
Allez Pop on y croit!! Il y avait 2700 élèves l'année dernières (je crois) donc il reste de la place!

T'es fou ! xD On était 2200 a l'inscription je crois, et 2000 eviron au concours, un truc dans le genre! smilies
ils sont passés où les 200?
c'est des meutres pour grapiller des places???smilies
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 11:38 puis édité 1 fois notnew

Dans une boite de stylisme modélisme, ca consiste a crée des vetements, présenté aux enseignes (dont H&M ^^) et les fabriqués ) l'étranger et les importés !!! Moi je m'occupais de contacter les fournisseurs, passé les commandes aux usines et tout ça ^^ !! Et toi Alors ??

WOW trop cool ton taffe!!!!
Moi j'étais RCA (remplaçante congés annuel) à Bichat, en gros équivalent d'aide soignante... moins glamour là XD

ls sont passés où les 200?

LOL!!! Allez on zigouille 200 personnes (pourquoi pas les 2000 XD).
_____
Migni
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/12/2008
Posté le 04/09/2009 � 11:40 notnew

Moi j'étais RCA (remplaçante congés annuel) à Bichat, en gros équivalent d'aide soignante... moins glamour là XD
??? mais t'es qualifiée pour faire ça? smilies
vous sortez tout juste de terminale ?
_____
..."des tagadas et une ampoule à décanter! et bim ! le joli sirop pour toutes les filles"

La pcsi ça a l'air bien, mais la pcem c'est mieux!
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 11:41 notnew

ls sont passés où les 200?

LOL!!! Allez on zigouille 200 personnes (pourquoi pas les 2000 XD).
ben ça serait trop visible, enfin!smilies
_____
why so serious??!!
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 11:43 notnew
mais t'es qualifiée pour faire ça? smilies

Pour aide soignante c'est pas trop compliqué le taffe donc il nous laisse faire tranquillos (laver les patients, les lever/coucher, faire gaffe qu'il manque de rien, changer des poches (selles/urines)...)
Après j'étais avec une infirmière sympa donc elle me laissait faire les dextrot (controle de glycémie), la prise de tensions et des foiiiiiis j'utilisais le stéthoscope XD....Mais là par contre jsuis pas qualifiée (maiiiis chut faut pas dire XD)
_____
Migni
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/12/2008
Posté le 04/09/2009 � 11:45 notnew

Pour aide soignante c'est pas trop compliqué le taffe donc il nous laisse faire tranquillos (laver les patients, les lever/coucher, faire gaffe qu'il manque de rien, changer des poches (selles/urines)...)
Après j'étais avec une infirmière sympa donc elle me laissait faire les dextrot (controle de glycémie), la prise de tensions et des foiiiiiis j'utilisais le stéthoscope XD....Mais là par contre jsuis pas qualifiée (maiiiis chut faut pas dire XD)
smilies smilies on le dira à personne !
_____
..."des tagadas et une ampoule à décanter! et bim ! le joli sirop pour toutes les filles"

La pcsi ça a l'air bien, mais la pcem c'est mieux!
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 11:47 notnew

smilies smilies on le dira à personne !
on laisse bien les fous de p2 devenir médecins! alors c'est pas trop grave si c'est juste pour prendre la tention, tout le monde peut le faire, quand au nettoyage c'est idem, tout le monde se lave nan?smiliessmilies
_____
why so serious??!!
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 11:50 notnew
on laisse bien les fous de p2 devenir médecins! alors c'est pas trop grave si c'est juste pour prendre la tention, tout le monde peut le faire, quand au nettoyage c'est idem, tout le monde se lave nan?smiliessmilies

LOL exact!! Mais pour le lavage certains on besoin d'aide. (Bon je l'avoue cette partie était pas drole à faire maiiis bon...^^'). Pour les tensions c'est simple tu mets le brassards au gars et pis t'appuie sur un bouton XD (et quand je pense que les aide soignante sont pas qualifiées pour ça...c'est foutage de gueule XD)
_____
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 11:52 notnew

LOL exact!! Mais pour le lavage certains on besoin d'aide. (Bon je l'avoue cette partie était pas drole à faire maiiis bon...^^'). Pour les tensions c'est simple tu mets le brassards au gars et pis t'appuie sur un bouton XD (et quand je pense que les aide soignante sont pas qualifiées pour ça...c'est foutage de gueule XD)
je sais pour les bains des vieux je sous entendais que des gens encore bien portant ne le faisait passmiliesdes fois on se demande vraiment si ils ont pris une douche...odeur à l'appuismilies
_____
why so serious??!!
Aller en haut • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
livreslivrescontactspublicationstwitter