logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouveaux P1

Aller en bas • 1601 réponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
Drakulya
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 11:55 notnew

je sais pour les bains des vieux je sous entendais que des gens encore bien portant ne le faisait passmiliesdes fois on se demande vraiment si ils ont pris une douche...odeur à l'appuismilies

Ah nan pas forcément vieux lol!!! Mais même quand y ont besoin d'aide, y'en a tu te demandes si y ont été lavé (et nan le patient te sort "Nan j'avais pas envie"..."oui mais ça fais 4 jours là"... horrible XD)
Souvent y se laisse aller et là t'interviens, histoire qu'il recommence à devenir autonome (et des fois c'est des plaies bordel.... j'ai souffert avec une patiente qui appelait au moins 6 ou 7 fois dans la nuit pour des conneries.....)
_____
**** Never say die! **** ~SP4-A~
Addict de coca cola, hello kitty et K-on (et tous les autres anime)!!!!
Je suis folle/ geek et je le reste!!
Rabbit Doubt's Game is the new law!
Reo
Jeune Carabin

Enregistré : 21/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 11:57 notnew
Merci Drakulya, mais ça va être chaud alors, j'ai rendez-vous Lundi à 12h30 :/, c'est indispensable ce papier ? on ne peut pas le rapporter ultérieurement ?
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 11:59 notnew
Oyééé Oyééééé !! Bonjour tout le monde =D! Ben ça fait plaisir dès au réveil (11h51) de ce farcir 4 pages de forum :p !!

Humm je vois que certains on travaillé (pas moi j'ai pas eu le courage :p et puis je suis partis en vac).

J'ai lu des choses a propos du BCG enfin tubertest ! Il faut vraiment l'avoir fait ? avant notre rendez vous smilies ?
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 12:03 notnew
Désolé Reo je peux pas répondre, j'y vais que le 8...mais je pense qu'il faut comme même la carte étudiante ^^'

J'ai lu des choses a propos du BCG enfin tubertest ! Il faut vraiment l'avoir fait ? avant notre rendez vous smilies ?

Vi vi mon cher XD

Oyééé Oyééééé !! Bonjour tout le monde =D! Ben ça fait plaisir dès au réveil (11h51) de ce farcir 4 pages de forum :p !!
LOL lève tard, fainéant!!! (Nan je rigooollllle rho :p)

Humm je vois que certains on travaillé (pas moi j'ai pas eu le courage :p et puis je suis partis en vac).

Chanceux va!!! (et là je te hais aussi tu dois etre bien bronze alors que moi cachet d'aspirine XD)
_____
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 12:07 notnew
LOL lève tard, fainéant!!! (Nan je rigooollllle rho :p)

Oui oui :p j'étais plongé dans ma série =DD !!

Chanceux va!!! (et là je te hais aussi tu dois etre bien bronze alors que moi cachet d'aspirine XD)

Arf. Je suis pas sur :p, je crois que j'ai débronzé ! lol Je suis partis a Cannes (une semaine seulement smiliessmilies ) Bon on va dire que moi je ne bronze pas je prends des couleurs (trop dur car je suis tout blanc en temps normal)
elassio
Doyen

Enregistré : 19/12/2007
Posté le 04/09/2009 � 12:07 notnew
Ah SP6 est convoité !! Qui y va ? doublants, primants ? j'ai un peu la flemme de tout relire...
d'après les 15 dernières pages, sp6 c'est: bonne proportion de doublants ( autant qu'en sp2 ?? ), bordel en perspective, mais, cf les même 15 pages, le bordel c'est bien aussi smilies.
Si non je cautionne les théories sur la frustration masculine ET féminine en amphi. Mais y en a une qui fait plus de bruit par contre smilies
Tiens d'ailleurs, il a fait médecine Freud ? Parce que ca en expliquerait des choses quand même ...

Freud était bien un médecin. D'ailleurs, il a failli découvrir le neurone.
_____
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 12:09 notnew

Merci de l'info smilies A vrai dire j'ai eu un texte de lui pour le bac LOL
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 12:12 notnew

Merci de l'info smilies A vrai dire j'ai eu un texte de lui pour le bac LOL

Ah je savais pas... merci je dormirais moins bête ce soir!
Pour le bac j'ai eu TOCQUEVILLE de m*****. Prise de tête celui là XD
_____
elassio
Doyen

Posté le 04/09/2009 � 12:12 puis édité 1 fois notnew
Pour répondre au sujet de la mesure de la tension, on utilise un sphingomanomètre (le brassard). Tout médecin doit savoir mesurer la pression sanguine manuellement, car l'appareil peut parfois se tromper.

Sinon pour le bac philo, j'ai eu David Hume.
_____
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 12:14 notnew

LOL Mais moi aussi j'ai eu TOCQUEVILLE :p je l'ai eu au cas ou je passais l'oral lol (comme si j'allais prendre philo) LOL.

Tfacon j'ai pris la disserte : "Y a t il des question auquelles la science ne réponds pas" J'ai fait un super truc ! j'ai eu 7 smilies
Migni
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/12/2008
Posté le 04/09/2009 � 12:15 notnew

je pense que c'est bon puisque pour toi aussi ça date de 1991 ( on le fait qu'une fois je crois!)
pourquoi, qui est donc ton médecin traitant? ton père? smiliessmiliessmilies
_____
..."des tagadas et une ampoule à décanter! et bim ! le joli sirop pour toutes les filles"

La pcsi ça a l'air bien, mais la pcem c'est mieux!
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 12:17 puis édité 1 fois notnew

Tfacon j'ai pris la disserte : "Y a t il des question auquelles la science ne réponds pas" J'ai fait un super truc ! j'ai eu 7 smilies

LOL trop oral de philo c'est le suicide xD
J'ai eu 6 au texte (alors que j'avais parler de Platon et tout.....)xD
_____
elassio
Doyen

Posté le 04/09/2009 � 12:18 puis édité 1 fois notnew

LOL Mais moi aussi j'ai eu TOCQUEVILLE :p je l'ai eu au cas ou je passais l'oral lol (comme si j'allais prendre philo) LOL.

Parfois, la notation est aléatoire. Tout dépend si tu as cité des auteurs, si tu as bien développé tes idées... J'ai pris le commentaire de texte, vu que je connaissais l'auteur et j'ai eu 18. Comme quoi, ceux qui disent que choisir le commentaire de texte, c'est du suicide se trompent.

Pour le commentaire de texte, il faut éviter de citer des auteurs,car tu dois analyser le texte de l'auteur. Platon me semble un peu éloigné par rapport à Toqueville.
_____
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 12:20 notnew
je pense que c'est bon puisque pour toi aussi ça date de 1991 ( on le fait qu'une fois je crois!)
pourquoi, qui est donc ton médecin traitant? ton père?

Non mon père n'est pas mon médecin traitant :p Mais si j'ai une maladie bénine ben c'est lui qui m'osculte smilies aucun intérêt a aller faire la queue chez le médecin alors qu'il est a la maison LOOL !

Mais oui je reconfirme qu'on ne le fait qu'une fois :p (enfin le mien a été fait en 1992 ou 1993) J'étais pas encore né en 1991 (lol)
k-ro
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 12:21 notnew

pourquoi, qui est donc ton médecin traitant? ton père? smiliessmiliessmilies
moi j'ai pas fait de tubercutest, on m'a dit qu'on se fasait vacciner qu'une fois donc qu'il fallait juste un papier avec écrit dessus qu'on avait eu le vaccin(mon médecin me l'a dit...)
bonjour xaviier ça va pas trop fatigué?fut pas se lever si tot ç'est mauvais pour les neuronessmilies
je suis verte parce que moi je bosse depuis ce matin sur la put*** de thermodynamique et que lui il se pose comme une fleur smilies
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 12:22 notnew
LOL trop oral de philo c'est le suicide xD
J'ai eu 6 au texte (alors que j'avais parler de Platon et tout.....)xD

Ben oué ! lOl en plus de ce texte affreux j'ai eu 25 pages du "Livre du philosophe " de Nieztche ==> sur le langage et les concepts smilies je suis incollable (LOOL)

J'ai pris le commentaire de texte, vu que je connaissais l'auteur et j'ai eu 18

hé ben ! Félicitation :p juste pour ça tu peux être fiers de toi !!
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 12:23 notnew
bonjour xaviier ça va pas trop fatigué?fut pas se lever si tot ç'est mauvais pour les neurones
je suis verte parce que moi je bosse depuis ce matin sur la put*** de thermodynamique et que lui il se pose comme une fleur

Bonjour =P !! smilies tu sais mes neurones on pris l'habitude... oui c'est chiant la thermo ^^
k-ro
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 12:24 notnew
bonjour xaviier ça va pas trop fatigué?fut pas se lever si tot ç'est mauvais pour les neurones
je suis verte parce que moi je bosse depuis ce matin sur la put*** de thermodynamique et que lui il se pose comme une fleur

Bonjour =P !! smilies tu sais mes neurones on pris l'habitude... oui c'est chiant la thermo ^^
t'en a déjà fait?smilies
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!
elassio
Doyen

Posté le 04/09/2009 � 12:27 notnew
La thermo version P1 n'est pas très compliquée. Il y a deux-trois formules à apprendre. Mais le plus ennuyeux, ce sont les calculs à faire. Et là, il ne faut pas faire d'erreurs.
_____
Drakulya

Posté le 04/09/2009 � 12:27 notnew

je suis verte parce que moi je bosse depuis ce matin sur la put*** de thermodynamique et que lui il se pose comme une fleur smilies

OOOOOOOOOh amiiie!! Toi aussi?! XD T'es à Medisup? (moi je suis groupe 15 (au cas ou)
_____
Aller en haut • 1601 réponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
livreslivrescontactspublicationstwitter