logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Nouveaux P1

Aller en bas • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
k-ro
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 12:51 notnew
ben si c'est nul ils nous mettent un calculette dans les mains des que tu viens d'apprendre les divisions, du coup depuis le temps tu fini totalement addict et tu peux plus rien faire sans.on est des assistés de la calculatrice!!!
je l'aimais bien moi aussismilies
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!
Fifisto
Jeune Carabin

Enregistré : 03/09/2009
Posté le 04/09/2009 � 12:52 notnew
Waouhh il s'en ai passé des choses depuis ma derniere connexion ^^
Alors pour repondre à la question qui se posait page 67,
j'ai 19 ans et fait parti de la minorité masculine du groupe !
Contrairement à beaucoup de gars je suis là pour tenter ma chance et la jouer réglo jusqu'au bout sans bizut' pour grapiller des places
(Et célib' avc ça :p)
_____
SP4G
Xaviier
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 12:52 notnew
ben si c'est nul ils nous mettent un calculette dans les mains des que tu viens d'apprendre les divisions, du coup depuis le temps tu fini totalement addict et tu peux plus rien faire sans.on est des assistés de la calculatrice!!!
je l'aimais bien moi auss

Roo =DD !! Benn fallait pas être addict !
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 12:53 puis édité 1 fois notnew
Contrairement à beaucoup de gars je suis là pour tenter ma chance et la jouer réglo jusqu'au bout sans bizut' pour grapiller des places
minorité, minorité... il y a quasiment que des mecs qui se connectentsmilies
pour l'age et tout t'as quà mettre vie réelle sous ton nom(avec profil...)
_____
why so serious??!!
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 04/09/2009 � 12:55 notnew
je l'aimais bien moi auss

Roo =DD !! Benn fallait pas être addict !
on n'est pas addict volontairementsmiliesvas dire ça à un fumeursmilies
_____
why so serious??!!
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 12:58 notnew
on n'est pas addict volontairementsmiliesvas dire ça à un fumeur

Déjà dit ! LOL

Tu es doublant alors ?
Fifisto
Jeune Carabin

Enregistré : 03/09/2009
Posté le 04/09/2009 � 13:16 notnew
Nonon je suis primant et je n'ai jamais redoublé mais l'année derniere je suis allé en iut informatique en pensant que ça allait etre interressant... et ben ça m'a pas plus DU TOUT !
Ambiance de merde, tu passe tes journees devant un ecran, c'est pas une vie ça!
(sans parler des gens qui dorment et mangent des kinder bueno en cours, de l'absence totale de soirees meme en fin d'année et de la proportion filles/garçons: 15/120)
En plus la bio me manquait et l'iut informatique m'a dégouté de la fegnantise
Donc au bout de 6 mois jme suis barré
Je potasse les cours de medecine depuis le mois d'avril smilies
_____
SP4G
Aymy
Jeune Carabine

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 04/09/2009 � 13:19 notnew
N
(sans parler des gens qui dorment et mangent des kinder bueno en cours, de l'absence totale de soirees meme en fin d'année et de la proportion filles/garçons: 15/120)
smilies

Alors la c'est sur médecine et ses 60% de filles est fait pour toi
_____
SP4G!!^^
Bigbi
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2009
Posté le 04/09/2009 � 13:24 notnew
Nonon je suis primant et je n'ai jamais redoublé mais l'année derniere je suis allé en iut informatique en pensant que ça allait etre interressant... et ben ça m'a pas plus DU TOUT !
Ambiance de merde, tu passe tes journees devant un ecran, c'est pas une vie ça!
Je potasse les cours de medecine depuis le mois d'avril smilies

Dans ma classe de SI on était QUE des mecs, pendant 2 ans smilies
_____
"Le rock français c'est un peu comme le vin anglais" John Lennon

SP8 A !
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 13:24 notnew
Je potasse les cours de medecine depuis le mois d'avril

Bienvenu smilies mdrr et oui les filles c'est pas ça qui manquent en fac de medecine ^^
elassio
Doyen

Enregistré : 19/12/2007
Posté le 04/09/2009 � 13:33 puis édité 1 fois notnew
Désolé de jouer les caporaux en chef, mais je vais vous demander de réguler vos ardeurs au niveau de posts qui n'ont pas réellement de rapport avec la P1. Le tchat est là pour ça.

Je sais que j'ai été un des premiers à faire un peu de la conversion type tchat, mais le sujet devient illisible. Tous les jours, dix pages sont créées. Les nouveaux sont perdus ainsi que ceux qui ne sont pas revenus depuis longtemps.

Tout cela permettra une meilleure visibilité des réponses importantes.

Attention, vous pouvez toujours poster, mais simplement faites en sorte que ça ait un rapport avec la P1 (pour ce sujet). Le sujet commençait à dévier sur d'autres sujets.
_____
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain
-Poptarts-
Nain-terne

Enregistré : 15/08/2009
Posté le 04/09/2009 � 13:49 notnew
Oui mais si j'loupe à chaque fois ça va pas le faire. Soit j'suis un gros poissard de première soit j'suis vraiment un pas-doué de la vie.
Allez j'y go, taff oblige. J'reviens vers 14-15h jspr que j'aurai de la chance.
SP6 Love my dear Lexx.
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Lexx
Désagrégé de médecine

Posté le 04/09/2009 � 13:54 notnew
Tu l'auras Pop!! Bon Taff et t'inquiète, il reste 1000 places ! ta destinée est d'être en SP6!
_____
"it's going to be LEGEN..wait for it...DARY!"
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 13:58 notnew
Allez je coise les doigts pour toi -Poptarts-!!!! Tu l'auras ta place!!!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!!

Aminichou=> hé hé hé hé hé SP4 power =p (moi groupe A parce que...c'était le premier j'ai pas chercher à comprendre.... vitesse vitesse xD)

Merci. C'est gentil smilies
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 14:00 notnew
Je la sens biens quand meme la SP4 smilies

Hé hé t'inquiètes!!! (Je te pardonne pour le -s à bien smilies)

J'lâche pas m'en fous. Même si j'dois aller au boulot. Quand j'reviens j'l'aurai cette fucking place smilies

Ah tu bosses ce mois-ci? Bon courage pour ton taffe!! Moi j'ai bossé le mois d'août et j'ai eu ma paye today (rhhhhaaaa ça fais du bien pour le compte en banque...quoique le mien vas très bien ^^'.....)

Oui je bosse jusqu'à la pré-rentrée dans un restaurant grec, youpi. Bon horaires pas top, salaire idem, mais j'aime le contact avec les gens même si c'est que pour le fric mdr.
Non pendant la P1 surtout ne pas bosser qq part à côté! S'y donner corps et âme jusqu'à la mort!!!!
: ))) Vive c'te fucking PCEM1. Les places vont tomber!!!
Merci Zamzam. You're the best.
_____
SP6F. Celle des winners.
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 14:19 notnew
Courage Pop ^^ smilies
Aymy
Jeune Carabine

Posté le 04/09/2009 � 14:20 notnew
Alors tu les as eu? elle on été mise à 14h16 au bout de 15 seconde, il n'y en avait plus..^^ les places en sp6 partent encore plus vite que celle de sp2
_____
SP4G!!^^
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 14:24 notnew
J'l'ai eu mes amis!!! : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))
SP 6 F! Merci à Zamzam. Grace à lui tout ça.
Putain de soulagement, j'avais peur de pourir en SP4.
Faites de la place pour moi dans l'amphi. Jspr qu'Amine l'a eu!
smilies
J'suis encore plus content qu'aux résultats du bac mdr.
_____
SP6F. Celle des winners.
Xaviier
Chef de pique-nique

Posté le 04/09/2009 � 14:25 notnew
J'l'ai eu mes amis!!! : )))))))))))))))))))))))))))))))))))))
SP 6 F! Merci à Zamzam. Grace à lui tout ça.
Putain de soulagement, j'avais peur de pourir en SP4.
Faites de la place pour moi dans l'amphi. Jspr qu'Amine l'a eu!
smilies
J'suis encore plus content qu'aux résultats du bac mdr.

Ahh ben ENFIN !!!!!!!!!!!!!! smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 04/09/2009 � 14:36 notnew
Oui Xav' smiliessmiliessmiliessmilies
La vie est belle d'un coup. Courage aux autres. Lachez pas prise. J'ai réussi au bout de la 3ème fois!
SP6 <3
_____
SP6F. Celle des winners.
Aller en haut • 1601 r�ponses • 81 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81
livreslivrescontactspublicationstwitter