logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Meeting pour les futurs P1 (et autres)

Aller en bas • 341 réponses • 18 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
-Poptarts-
Nain-terne

Enregistré : 15/08/2009
Posté le 25/08/2009 � 04:33 notnew
MDR.
C'est trop gentil Valkor!
Mais bon dans 4 jours tu passes du côté obscur. Tsss.
Vive les 92!
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Dai
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 25/08/2009 � 12:00 notnew
92 ...
Et moi qui me trouvais jeune xD
Astérie
Interne

Enregistré : 10/04/2009
Posté le 25/08/2009 � 13:06 notnew
Mdr !!!
En tout cas c'est cool, j'ai l'impression qu'il va y avoir du monde quand même ! *rassurée* smilies
_____
blop
Cha0uiiNa
Sexternus-minus

Posté le 25/08/2009 � 16:19 notnew
waaaa bonne idée ce p'tit meeting smilies
Ce dimanche donc ? J'vais tout faire pour bouger sur paris alors ^^
J'ai des milliards de questions/impressions/histoires/conneries à partager smilies
_____
SP8 H

AiDKOUM MOUBARAK
Dr. [H]ouse
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 25/08/2009 � 16:58 notnew
Mais au final y'a combien de majeurs dans le lot ?

Parce que si y'a que des petiots moi je viens pas hein. Pas envie de discuter du dernier pokémon capturé ou autre namého !!

À part ça je confirme bel et bien ma venue, comptez sur moi smilies
_____
SP6F

"Oh dear, i've made quite a mess"
"Right behind you"
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 25/08/2009 � 17:13 notnew
Parce que si y'a que des petiots moi je viens pas hein. Pas envie de discuter du dernier pokémon capturé ou autre namého !!
PTDR. Le cliché. J't'explique logiquement quand tu sautes une classe durant ton enfance tu grandis qu'avec des gens plus vieux que toi, donc au final tu réfléchis comme eux. Et les Pokémon on y touche pas! Ho. smilies
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Dr. [H]ouse

Posté le 25/08/2009 � 18:09 notnew
PTDR. Le cliché. J't'explique logiquement quand tu sautes une classe durant ton enfance tu grandis qu'avec des gens plus vieux que toi, donc au final tu réfléchis comme eux. Et les Pokémon on y touche pas! Ho. smilies

Pour info j'ai aussi sauté une classe ( et j'ai redoublé une fois, mais c'est autre chose).

Et puis malgré mes 18 ans, je joue encore aux pokémons, parce que finalement ça me fait bien délirer dans le fond.

Ne vous en faites pas je suis sain mentalement parlant.
_____
SP6F

"Right behind you"
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 25/08/2009 � 18:39 notnew
Pokémon Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. smilies
<3
_____
SP6F. Celle des winners.
Dai
Ministre de la Santé

Posté le 25/08/2009 � 19:03 notnew
Vous risquez d'en faire fuire beaucoup là ...
Baboulz

Enregistré : 24/08/2009
Posté le 25/08/2009 � 19:17 notnew
Majeur aussi. Et puis c'est vrais, pokémon c'est pour les gamins...

( Ok j'avoue j'kiffe les attraper et y jouer -_-)
_____
SP8G
Cyerra
Interne

Enregistré : 11/08/2009
Posté le 25/08/2009 � 19:38 notnew
Salut Baboulz !

C'est bien d'assumer de jouer à Pokémon smilies. Moi j'ai pu de console...

D'ailleurs à chaque fois que je pense pokémon je pense à une superbe impro faite au théâtre cette année par un mec de mon groupe. Il nous a fait un discours à la façon de notre président (mêmes mimiques, même gestuelle, même tonalité de la voix...) avec les paroles de la chanson de pokémon "un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit [...]"
GRAND moment smilies !
Dai
Ministre de la Santé

Posté le 25/08/2009 � 19:51 notnew
J'aurais jamais cru dire ça un jour ...
Je suis VIEUX ! o_O
momalito
Bizut (futur carré)

Enregistré : 08/08/2009
Posté le 25/08/2009 � 19:57 notnew
Troooop mimi les bizuths de cette année !!!

Putain ça me rajeunit pas tout ça...
_____
RM SHS C2P1
VPG AMPC
Cha0uiiNa
Sexternus-minus

Posté le 25/08/2009 � 20:08 notnew
Troooop mimi les bizuths de cette année !!!

Pouur l'instant ... smilies
_____
SP8 H

AiDKOUM MOUBARAK
Dr. [H]ouse

Posté le 25/08/2009 � 21:41 notnew
Pokémon Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. smilies
<3

C'est clair, FOREVER quoi. Même si c'est de la daube, c'est une bonne poilade de jouer à ce jeu smilies
_____
SP6F

"Right behind you"
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 25/08/2009 � 23:07 notnew
D'ailleurs à chaque fois que je pense pokémon je pense à une superbe impro faite au théâtre cette année par un mec de mon groupe. Il nous a fait un discours à la façon de notre président (mêmes mimiques, même gestuelle, même tonalité de la voix...) avec les paroles de la chanson de pokémon "un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit [...]"
GRAND moment smilies !

Ah ça a du être poilant! Ca c'est de la belle impro smilies
Tu fais du théâtre où?
_____
SP6F. Celle des winners.
Cyerra
Interne

Posté le 26/08/2009 � 19:17 notnew
A plaisir, chez moi !

Sûr que c'était de la belle impro ! Même le prof était émerveillé ^^
Baboulz

Enregistré : 24/08/2009
Posté le 26/08/2009 � 21:29 notnew
Yop,

Le rendez-vous est toujours maintenu à l'arrêt Louvres/Rivoli du métro 1 (enfin à sa seule sortie) à 15h30?
Histoire que je ne me pointe pas tout seul :'D
_____
SP8G
Cyerra
Interne

Posté le 26/08/2009 � 22:39 notnew
Oui, toujours maintenu.

D'ailleurs, pour les intéressés :

Lyo demande si vous voulez / pouvez emmener chacun un petit quelque chose pour le gouter et le marquer ici svp smilies

Bonne soirée !

Je me propose d'emmener un marbré !
Lexx
Désagrégé de médecine

Posté le 26/08/2009 � 22:54 notnew
J'ai pas eu le temps de tout lire, je viens de rentrer de vacances ^^
Mais je vais essayer d'être là, ce n'est pas sûr du tout! smilies
_____
"it's going to be LEGEN..wait for it...DARY!"
Aller en haut • 341 réponses • 18 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
livreslivrescontactspublicationstwitter