Posté le 12/08/2009 � 17:39

Plus on est de fous, moins y'a de riz !
Je m'étais pourtant retenue ...
Je passerai peut-être vous dire bonjour histoire de voir les nouveaux bizuths ! C'est plutôt le soir ou le midi ? Si vous aviez fait ça un jour d'ouverture de fac, il y aurait eu moyen de vous faire visiter, de vous montrer les endroits où bouffer etc etc
Bref bon courage pour l'organisation !

Parce que tu ne comptes pas nous montrer tout ça après ? lol

En fait, on peut pas le faire pendant la semaine à cause des stages de pré-rentrée ! Mais je suppose que quand on se verra le 30, on pourra planifier une petite visite guidée (par toi^^) avec des personnes intéressées !
Sinon pour l'instant je ne sais pas si ça sera plutôt le soir ou l'après-midi, tout dépend du lieu et du temps etc.
On sera à peu près une dizaine (au moins, parce qu'on peut ramener des gens qui vont en P5 aussi mais qui sont pas sur Remède).
Après c'est vrai que les gens qui ont dit qu'ils étaient Ok pour le 30 n'ont pas précisé quand !
Moi ça me dérange pas de passer l'aprem avec vous sur Paris, et même la soirée, tant qu'il y aura des gens motivés, je marcheraiis ! (à moins qu'on soit assis évidemment)
Pour ce qui est de l'organisation, je commence à y réfléchir, mais je sens que tu as des suggestions !

(les autres, si vous avez des idées, n'hésitez pas non plus !!)
_____
blop