logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Meeting pour les futurs P1 (et autres)

Aller en bas • 341 réponses • 18 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 18
vicou2
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/11/2006
Posté le 16/08/2009 � 08:26 notnew
oui c'était à moi que tu avais envoyé un e-mail smilies

par contre le rendez-vous à la sortie du métro est pas top, ça me semble plus logique de se caler sur un bout de quai ou de pont avec un signe distinctif!
Cyerra
Interne

Enregistré : 11/08/2009
Posté le 16/08/2009 � 10:26 notnew
tu ressembles traits pour traits à ma diététicienne

Ben zut alors ... cela dit je te rassure : je n'ai aucun lien de parenté avec ta diététicienne !

un bout de quai ou de pont avec un signe distinctif!

Ce serait moins évident pour certains (comme moi) qui connaissent pas les ponts et quais de paris par leur nom. Se retrouver à la sortie d'une station de métro avec un signe distinctif, au moins ça sera plus précis, non ?
vicou2
Désagrégé de médecine

Posté le 16/08/2009 � 10:56 notnew
bon je vous laisse vous occuper du rendez-vous alors smilies
Cyerra
Interne

Posté le 16/08/2009 � 11:10 notnew
Ben moi je m'en fiche, je trouverais quand même, je finis toujours par trouver...

T'entends quoi en fait par signe distinctif ?
Astérie
Interne

Enregistré : 10/04/2009
Posté le 16/08/2009 � 14:55 notnew
C'est noté 15h30, c'est bon pour moi !
Par contre oui faudra déterminer un endroit précis, sinon je sens que je vais pas trouvée *pas douée*
T'inquiète, pour l'instant l'endroit précis c'est la sortie du métro (évidemment s'il y en a plusieurs, ça risque de perdre en précision...)

Lyo tu veux toujours les numéros au fait ? Faut l'envoyer par u2u c'est ça ? *re-pas douée smilies*
Merci en tout cas d'avoir organisé ça, c'est chouette smilies
Oui oui toujours smilies! Et derien, espérons qu'il y aura des gens smilies

Mais si, t'es très bien! Et puis t'as vu la mienne ? xD

Honnêtement ta photo m'a scotché, parce que tu ressembles traits pour traits à ma diététicienne. C'est impressionnant...et effrayant à la fois ! smilies

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR XD, no comment lol

Bah la tienne elle est bien aussi, j'adore la pose avec le chapeau !!! smilies
Bon on va arrêter de se lancer des fleurs avant que quelqu'un s'énerve smilies

oui c'était à moi que tu avais envoyé un e-mail smilies

par contre le rendez-vous à la sortie du métro est pas top, ça me semble plus logique de se caler sur un bout de quai ou de pont avec un signe distinctif!
(pourquoi tu m'as pas répondu smilies !?! je plaisante smilies)
Je suis comme Cyerra je connais pas trop les bouts de quai maaais je finis toujours par trouver !
Je suis d'accord que la sortie du métro c'est pas top mais je visualise pas du tout le lieu ... donc je vois pas où donner un rdv à part au métro ! Mais j'insiste, est-ce que qqn sait combien y a de sorties à cette station (surtout vicou en fait lol).

Par contre pour le signe distinctif euh ... on prend un drapeau avec écris dessus "LES BIZUTHS ! C'EST PAR ICI !" ...

... pour les sceptiques, en lisant ce message vous avez sans doute commencé à comprendre l'importance que va prendre le téléphone portable lors de ce rdv smilies
_____
blop
vicou2
Désagrégé de médecine

Posté le 16/08/2009 � 14:59 notnew
le drapeau me semble une bonne idée smilies
et le souci par rapport au métro c'est que tout le monde ne vient pas au PDA par le métro louvres-rivoli
Az-
Ministre de la Santé

Enregistré : 07/12/2006
Posté le 16/08/2009 � 15:11 notnew
Il y en a qui descendent à st-germain par exemple. Et d'autres qui prennent le bus.
_____
> Sp6 F <
"Bébé Barbu !!!" :°D :°D :°D

"J'ai perdu mes gamins, que dois-je faire?"
Astérie
Interne

Posté le 16/08/2009 � 15:21 notnew
Je vois, alors pour peu que tout le monde soit à l'heure, on croisera des gens qui ont pris le métro à la sortie à 15h30 et on ira tous sur un quai pour attendre ceux qui viennent par d'autres moyens de transport, comme ça ils nous repèreront plus facilement.
Et pour le drapeau, vraiment navrée mais je n'ai pas le matériel nécessaire ... (quel dommage smilies)
_____
blop
Valkor
Nain-terne

Enregistré : 25/07/2009
Posté le 16/08/2009 � 15:32 notnew
[Az-]

Mais tu sais Cyerra, ma diététicienne est très jolie !

[/Az-]
_____
NéoP1 en phase pré-apocalyptique.
SP5D
Az-
Ministre de la Santé

Enregistré : 07/12/2006
Posté le 16/08/2009 � 15:34 notnew
Valkor tu ressembles à mon esthéticienne !

:°D
_____
> Sp6 F <
"Bébé Barbu !!!" :°D :°D :°D

"J'ai perdu mes gamins, que dois-je faire?"
Valkor
Nain-terne

Posté le 16/08/2009 � 15:36 notnew
Mais c'est qu'elle doit être sacrément canon alors smilies
_____
SP5D
Cyerra
Interne

Posté le 16/08/2009 � 16:49 puis édité 2 fois notnew
Bah la tienne elle est bien aussi, j'adore la pose avec le chapeau !!! smilies
Bon on va arrêter de se lancer des fleurs avant que quelqu'un s'énerve smilies

MDR ! J'avoue !

on prend un drapeau avec écris dessus "LES BIZUTHS ! C'EST PAR ICI !" ...
Brillante idée !!!!! J'en ai un de drapeau ... mais c'est un drapeau de l'allemagne xD (où on avait collé dessus "On est français !" avec mon groupe...parce qu'on traversait n'importe comment !)

Je vois, alors pour peu que tout le monde soit à l'heure, on croisera des gens qui ont pris le métro à la sortie à 15h30 et on ira tous sur un quai pour attendre ceux qui viennent par d'autres moyens de transport, comme ça ils nous repèreront plus facilement.

Pour ! On remarquera le groupe qui se sera formé au métro plus facilement au bout d'un quai ou d'un pont.

[Az-]

Mais tu sais Cyerra, ma diététicienne est très jolie !

[/Az-]

Désolée je trouve rien d'autre à dire que "aaah... les mecs !" et "MDR !!!"

Edit : Tant qu'à faire, y en a qui viennent de Montparnasse comme moi ?

Edit 2 : Station métro Louvre Rivoli :
"Son unique entrée se situe au croisement des rues du Louvre et de Rivoli, face à la façade du Louvre.
* Sortie : un escalier au 8, rue de l'Amiral Coligny."

Google est notre ami !
-Poptarts-
Nain-terne

Enregistré : 15/08/2009
Posté le 16/08/2009 � 18:07 notnew
Et ben ça va pas être du gâteau pour tous se retrouver, mdr.
Ca fait plaisir de voir que j'suis pas le plus jeune smilies lol, Toujours habitué à être le seul 92.
Vive la jeunesse smilies -Valkor et Judicaelle-
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Valkor
Nain-terne

Posté le 16/08/2009 � 18:25 notnew
Wohwohwoh, désolé de te décevoir, mais je suis de 91 et j'aurai 18 ans à la fin du mois smilies
_____
SP5D
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 16/08/2009 � 18:53 notnew
Wohwohwoh, désolé de te décevoir, mais je suis de 91 et j'aurai 18 ans à la fin du mois smilies
Traitre! mdr
Bon bah tant pis reste plus que Judicaelle et moi.
Tu me déçois. Bon j'vais faire avec. smilies
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Astérie
Interne

Posté le 16/08/2009 � 18:58 notnew
Et ben ça va pas être du gâteau pour tous se retrouver, mdr.
Le number petit, le number ... smilies
Ca fait plaisir de voir que j'suis pas le plus jeune smilies lol, Toujours habitué à être le seul 92.
Héhé je suis une bouffone smilies ... j'allais te répondre "mais moi aussi je suis du 92 !" (hum le département)smilies

Cyerra >> merci pour les infos (c'est vrai, google est là pour nous)
_____
blop
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 16/08/2009 � 19:26 notnew
Héhé je suis une bouffone smilies ... j'allais te répondre "mais moi aussi je suis du 92 !" (hum le département)smilies
Ptdr, c'pas grave j'pardonne.
Et ben certaines personnes devraient prendre plus de vacances smilies
92 et fier :p
_____
SP6F. Celle des winners.
Cyerra
Interne

Posté le 16/08/2009 � 20:35 notnew
De rien !

Hey du coup on va être pas mal au final quand même !

Lyo, t'as compté vicou ?
Valkor
Nain-terne

Posté le 16/08/2009 � 20:36 notnew
Je compte sur vous pour mettre quelques photos, pour ceux qui seront absents smilies
_____
SP5D
lolo237
Bizute (future carrée)

Enregistré : 13/08/2009
Posté le 16/08/2009 � 21:45 notnew
Ouf! j'ai enfin trouvé ce sujet !! Hello Lyo!!! hhihihihi heureuse de te retrouver une fois de plus l'année prochaine après avoir fait le lycée ensemble! euh moi chui daccord pour dimanche le 30 aout! faudra juste me re-préciser le lieu et l'heure du RDV ...;-)smilies ...Jspr kil yora bcp de personnes , histoire de faire connaisssance !!

Bonnes fin de vacs à tous....!!smilies
Aller en haut • 341 réponses • 18 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 18
livreslivrescontactspublicationstwitter