AminichouExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 26/08/2009
Posté le 03/09/2009 � 08:51
La Sp1 et Sp2 sont très prisé par les carrés parce que c'est là qu'il y a les meilleurs profs ( Niveau pédagogie ) , ils ont déjà fait un an donc ils savent comment chaque profs fonctionne !!
c'est pas parce qu'un amphi gueule de temps en temps pour mettre l'ambiance que ça déconcentre ou empêche de travailler, au contraire ca permet de se défouler a certain moment
Pas faux du tout, d'autant plus que les profs "cautionne" ce comportement, ça permet de détendre l'atmosphère la où la tension règne !!!
en sp8 visiblement y'a moins d'ambiance le risque c'est que ce soit un chiant mais en même temps est ce que c'est pas mieux pour travailler?
Tout dépend de ton état d'esprit, est ce que tu peux rester à écrire pdt 1H30 non stop à vitesse assez énorme, où bien est-ce que tu veux faire une ptite pause de quelques minute en rigolant en entendant un carré gueuler un ptit truc au fond de l'amphi, c'est la fac de médecine, faut quand meme en garder un bon souvenir ^^
je pense que je vais faire mon choix en fonction des horaires en premier critère
T'as tout compris
_____
SP4C