Posté le 24/09/2009 � 17:44
Moi je compte réimprimer la physique, même si je l'ai acheté et qu'on a eu les polys dès le premier jour (d'ailleurs au lieu de crier tout de suite sur le forum, lisez juste les panneaux qu'il y a dans le hall, la date de distribution était indiquée), cependant ils sont INCOMPLETS (juste celui de physique je précise), pour forcer les gens à venir en cours. OR notre prof est nul de chez nul, on entend/comprend même pas ce qu'il dit, et il fait un peu pitié quand même (deuxième cours et déjà 3 avions + 1 fusée qui volent dans l'amphi), donc franchement c'est une perte de temps et c'est frustrant de recopier pendant 1h30.
CEPENDANT je n'arrive pas à accéder aux cours sur MOODLE, c'est toujours marqué "Veuillez nous en dire plus sur vous-même", j'en ai marre, quelle indiscrétion ^^ lol. Plus sérieusement, il ne prend pas en compte les infos obligatoires que j'ai renseignées, donc je n'ai pas accès au cours ...
Voilà ça c'était le premier problème.
Le deuxième point, c'est est-ce que sur moodle les cours sont complets ou en mode texte à trous ? (apparemment K-ro les a eu complet), je suis sceptique ! Sont-ils assez bêtes pour mettre la version complète sur internet ? lol
Pour acceder aux cours sur moodle c'est par là :
http://www.biomedicale.univ-paris5.fr/ puis "support de cours" mais ils ne sont pas complétés... il va falloir lancé une opération commando sur l'ordi d'El Abed pour récuper le powerpoint complet (il suffit de planquer son pointeur, pendant qu'il le cherche quelqu'un se glisse vers la paillasse, branche une clef USB qui aspire le contenu de l'ordi, et le tour est joué !!!
)
Le pauvre, c'est vrai qu'il a du mal, je sais pas si c'est de l'incompétence ou s'il est mal à l'aise devant un amphi, ou un peu des deux... Le seul avantage de ce cours c'est qu'on se marre bien !
PS : j'ai compté au moins 6/7 avions !!! (et faudrait leur apprendre à faire des avions, ils volent pas droit)
_____
"Le rock français c'est un peu comme le vin anglais" John Lennon
SP8 A !