logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

ENT, problème d'inscription

Aller en bas • 232 r�ponses • 12 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Az-
Ministre de la Santé

Enregistré : 07/12/2006
Posté le 08/09/2009 � 16:02 notnew
Grave sp6 c'est le GRO piège à bizuth cette année !

Bawai, en tans que carré on s'en fou d'avoir Eugène, on connait déjà la bio par cœur (PAR COEEEEEUR !!)
_____
> Sp6 F <
"Bébé Barbu !!!" :°D :°D :°D

"J'ai perdu mes gamins, que dois-je faire?"
Valkor
Nain-terne

Enregistré : 25/07/2009
Posté le 08/09/2009 � 16:13 notnew
Je sais pas ce qu'il vous a fait ce Eugène, mais il prend cher!
_____
NéoP1 en phase pré-apocalyptique.
SP5D
Sertet
Jeune Carabin

Enregistré : 24/07/2009
Posté le 08/09/2009 � 16:20 notnew
Moi ca me parle pas Eugéne ^^

Sinon SP6F pour moi, j'ai bien galérer pour l'avoir cette place smilies
_____
> SP6F <
-Poptarts-
Nain-terne

Enregistré : 15/08/2009
Posté le 08/09/2009 � 16:29 notnew
Bawai, en tans que carré on s'en fou d'avoir Eugène, on connait déjà la bio par cœur (PAR COEEEEEUR !!)

Ouais on te croit.
smilies
Vive Eugène smilies
On verra bien le 21.
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Az-
Ministre de la Santé

Posté le 08/09/2009 � 16:31 notnew
On a pas bio avant le 23 de toute façon..

Ce qui serait vraiment drôle, pour le 21, c'est d'avoir Vinh en Anat' pour notre PREEMIER cours de l'année en BINNEETT !! :°D :°D :°D
_____
> Sp6 F <

-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 08/09/2009 � 16:43 notnew
On a pas bio avant le 23 de toute façon..

Ce qui serait vraiment drôle, pour le 21, c'est d'avoir Vinh en Anat' pour notre PREEMIER cours de l'année en BINNEETT !! :°D :°D :°D

Explique. Vinh quoi qu'est-ce que celui-la?
J'crois j'ai étrangement hâte d'y être!
_____
SP6F. Celle des winners.
“My fault, my failure, is not in the passions I have, but in my lack of control of them.” Jack Kerouac.
“So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservatism, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more dangerous to the adventurous spirit within a man than a secure future. The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.” Christopher MacCandless.
Lexx
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 08/09/2009 � 16:43 notnew
Quelqu'un a dit que notres emploi du temps (SP6) correspond aux horaires de chanoine ou charbo! (j 'espère bien en tout cas!!)

Sinon je suis allé à la fac et j'ai vu que les TP et TD débuteront à partir du 28 Septembre! Soit une semaine après la rentrée smilies
_____
"it's going to be LEGEN..wait for it...DARY!"
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 08/09/2009 � 16:47 notnew
Sinon je suis allé à la fac et j'ai vu que les TP et TD débuteront à
partir du 28 Septembre! Soit une semaine après la rentrée smilies

Merci de l'info Alex. : )
_____
SP6F. Celle des winners.
Lemmings
Doyen

Enregistré : 07/11/2007
Posté le 08/09/2009 � 17:19 notnew

Vinh c'est la mamie ? elle sert trop à rien si c'est elle ! smilies
_____
Bienvenue en Enfer Bizuths !
Il vaut mieux être cocu qu'aveugle, au moins on voit les confrères !

PCEM1 : SP3G
Az-
Ministre de la Santé

Posté le 08/09/2009 � 18:03 notnew
Vinh c'est un prof quand il y a du bruit il s'énerve et il s'en va xD

Si on l'a on risque de pas faire beaucoup d'anat' la première semaine :°D (ni la semaine d'après, et celle d'après :°D :°D :°D )
_____
> Sp6 F <

Lemmings
Doyen

Enregistré : 07/11/2007
Posté le 08/09/2009 � 18:29 notnew
AAA ok connais pas smilies Ba c'est sûr qu'on va l'avoir vu la chance que j'ai avec les profs en général ... smilies
_____
Bienvenue en Enfer Bizuths !
Il vaut mieux être cocu qu'aveugle, au moins on voit les confrères !

PCEM1 : SP3G
Reo
Jeune Carabin

Enregistré : 21/08/2009
Posté le 08/09/2009 � 18:40 notnew
SP8B, pas encore verrouillé mais bon je pense pas changer comme ça, l'emploi du temps me plait, après on verra bien pour le reste (ambiance, profs ...) ^^
lau25
Interne

Enregistré : 18/10/2007
Posté le 08/09/2009 � 18:51 notnew
Vinh c'est un prof quand il y a du bruit il s'énerve et il s'en va xD

Si on l'a on risque de pas faire beaucoup d'anat' la première semaine :°D (ni la semaine d'après, et celle d'après :°D :°D :°D )

moi j'aimais bien vinh et ses anecdotes farfelues, il nous a donné au moins 6 moyens de tuer quelqu'un en un semestre ^^ mais à part ça pendant ses cours il y avait une sacré désertion de l'amphi...
Az-
Ministre de la Santé

Posté le 08/09/2009 � 19:04 notnew
Bah oui sinon il est sympa. Mais nous c'est LUI qui désertait l'amphi..

Tu devais être dans une SP plutôt calme l'année dernière :°)
_____
> Sp6 F <

lau25
Interne

Enregistré : 18/10/2007
Posté le 08/09/2009 � 19:24 notnew
en fait on étais surtout plus calme que vous^^ sp8, il débarquait en cours en hurlant "ne faites pas comme l'autre section je suis parti au bout d'un quart d'heure" ; apparement vous faisiez beaucoup de bruit, alors nous et nos (tout) petits trucs...
Le Bleu
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/09/2008
Posté le 08/09/2009 � 20:18 notnew
Lol je crois que c'est officiel, notre cher ami EUuuuuUGENE est en sp6 smilies non non qui a dit que les horraires de charbo et chanoine correspondent ? ^^

Et oui vinh beau vinh, qui fait que 5 cours (d'1/4h chacun) par semestre ^^
_____
Ma couleur préféré ? Le Bleu biensur !! SP1
--------PCEM1²-------foooorever!
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !
Qui par de zéro et n'arrive a rien, n'a de merci a dire a personne !
Migni
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 25/12/2008
Posté le 08/09/2009 � 20:33 notnew
Quelqu'un a dit que notres emploi du temps (SP6) correspond aux horaires de chanoine ou charbo! (j 'espère bien en tout cas!!)

Sinon je suis allé à la fac et j'ai vu que les TP et TD débuteront à partir du 28 Septembre! Soit une semaine après la rentrée smilies
sans exception ? smilies smilies
_____
..."des tagadas et une ampoule à décanter! et bim ! le joli sirop pour toutes les filles"

La pcsi ça a l'air bien, mais la pcem c'est mieux!
Bigbi
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2009
Posté le 08/09/2009 � 20:43 notnew
Ca sent l'intox de ² qui cherche à prendre un peu d'avance smilies
_____
"Le rock français c'est un peu comme le vin anglais" John Lennon

SP8 A !
Freetyx
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2009
Posté le 08/09/2009 � 21:20 puis édité 2 fois notnew
Vous êtes sur que les TP commencent aussi après, parce que moi l'année dernière, j'ai le souvenir d'avoir eu TP dès la deuxième semaine.

Sinon oui, ça sent EUGEEEEEEENE en SP6 ! Cool. smilies

Et pour l'anat', comme les cours sont pour 2 sections, y'aura moins de profs, donc surement PAS Vinh. smilies
-Poptarts-
Nain-terne

Posté le 08/09/2009 � 23:41 notnew
AAA ok connais pas smilies Ba c'est sûr qu'on va l'avoir vu la chance que j'ai avec les profs en général ... smilies

Casse toi poissard. MDR. On veut pas de ta poisse dans notre SP.
J'veux pas Eugène! Ni Vinh.
Ah ça m'a l'air marrant tous ces profs.
_____
SP6F. Celle des winners.
Aller en haut • 232 r�ponses • 12 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
livreslivrescontactspublicationstwitter