logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

ENT, problème d'inscription

Aller en bas • 232 r�ponses • 12 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Le Bleu
Chef de pique-nique

Enregistré : 08/09/2008
Posté le 21/09/2009 � 22:54 notnew
lol mais arrêtez de vous plaindre, ca a toujours été comme ca, c'est pas cette année que ca va changer ! il y a deux ans les poly de bio sont sortis en décembre ...

Lexx on a compris que tu es radin smilies pas besoin de le rappelé a chaque message que tu as dépensé 50 euro, c'est pas comme si la scola passai sur le fofo smilies
_____
Ma couleur préféré ? Le Bleu biensur !! SP1
--------PCEM1²-------foooorever!
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse !
Qui par de zéro et n'arrive a rien, n'a de merci a dire a personne !
Lexx
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 21/09/2009 � 22:56 notnew
Lol ba je gueule car on m'avais dit que dès la première semaine on aurait Le livret Physique et chimie(des doublants me l'ont dit...)

Et je suis pas radin je suis très généreux smilies
J'ai juste la valeur de l'argent et je trouve que c'est légitime de payer pour recevoir en échange quelque chose non?
_____
"it's going to be LEGEN..wait for it...DARY!"
Le Bleu
Chef de pique-nique

Posté le 21/09/2009 � 23:01 notnew
oui... c'est malheureux mais c'est comme ca et pis c'est tout !
_____
Az-
Ministre de la Santé

Enregistré : 07/12/2006
Posté le 22/09/2009 � 09:40 notnew
Bon pour les ED de Physique il ne s'agit pas d'une blague. J'viens de regarder plus en détails et en fait les exercices pareil à ceux de l'année dernière ont des données différentes, puis il y a quand même un bon nombre d'exo inédit :°p

Le premier remèdien qui finit les ED de physique gagne un bonbon !

Bonne semaine :°D
_____
> Sp6 F <
"Bébé Barbu !!!" :°D :°D :°D

"J'ai perdu mes gamins, que dois-je faire?"
Lemmings
Doyen

Enregistré : 07/11/2007
Posté le 22/09/2009 � 12:16 notnew

Je bloque sur les ondes :'( smilies
_____
Bienvenue en Enfer Bizuths !
Il vaut mieux être cocu qu'aveugle, au moins on voit les confrères !

PCEM1 : SP3G
k-ro
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/08/2009
Posté le 22/09/2009 � 15:04 notnew
coucou!
je voulais savoir pour les polys moi j'ai pas payé donc il faut que je les imprime toute seule et je voulais savoir si c'est bien les fichiers qui sont sur le site moodle. et pour l'instant il y a que la bio, la physique et la chimie. j'ai regardé les docs, et ça ressemble plus a des diapos qu'à des cours dessus. c'est quand meme ça qu'ils distribuent? et pour les polys de tds faut imprimer aussi parce qu'il parait que meme si tu n'as pas payé ceux la sont gratuits, c'est le cas?(idem pour les exos)smiliesmerci
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 22/09/2009 � 15:05 notnew

Je bloque sur les ondes :'( smilies
il faut commencer a faire les exos? je suis en sp3 et j'ai pas encore eu cours
_____
why so serious??!!
elassio
Doyen

Enregistré : 19/12/2007
Posté le 22/09/2009 � 15:40 notnew
Utilise la fonction éditer si tu as oublié de quelque chose. Ça évite d'avoir trop de messages d'un seul coup.
_____
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain
Freetyx
Nain-terne

Enregistré : 30/01/2009
Posté le 22/09/2009 � 16:04 notnew

Non, les exos ça sert a RIEN DU TOUT! smilies
Digey
Interne

Enregistré : 01/08/2008
Posté le 22/09/2009 � 17:20 notnew
Ssssssssssssssssssssssssssssselection !
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 22/09/2009 � 17:34 notnew

Non, les exos ça sert a RIEN DU TOUT! smilies
sans blague!!!!pfff vous avez un humour DEBORDANT... je suis au courant qu'il faut les faire mais je me demandais s'il fallait les faire alors que les cours ont meme pas debuté! parce que dans ce cas vous faites du zele et je suis SUPER impressionné!
et pour les polys?
_____
why so serious??!!
Lemmings
Doyen

Enregistré : 07/11/2007
Posté le 22/09/2009 � 18:33 notnew
sans blague!!!!pfff vous avez un humour DEBORDANT... je suis au courant qu'il faut les faire mais je me demandais s'il fallait les faire alors que les cours ont meme pas debuté! parce que dans ce cas vous faites du zele et je suis SUPER impressionné!
et pour les polys?

J'ai un peu forcé le trait, mais bon c'est l'avantage d'être doublant, tu peux prendre un peu d'avance (mais ne pas prendre d'avance n'empêche pas de réussir sa P1) !

Pour les polys, ce sont les diapos du cour qui te sont distribués (donc celles qui sont sur l'intranet). C'est peut-être un peu différent au niveau de la parti cour en ED en bio, et en biophysique aussi c'est différent (mais tu as le temps de voir)
_____
Bienvenue en Enfer Bizuths !
Il vaut mieux être cocu qu'aveugle, au moins on voit les confrères !

PCEM1 : SP3G
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 22/09/2009 � 19:10 notnew
et pour les polys?

J'ai un peu forcé le trait, mais bon c'est l'avantage d'être doublant, tu peux prendre un peu d'avance (mais ne pas prendre d'avance n'empêche pas de réussir sa P1) !

Pour les polys, ce sont les diapos du cour qui te sont distribués (donc celles qui sont sur l'intranet). C'est peut-être un peu différent au niveau de la parti cour en ED en bio, et en biophysique aussi c'est différent (mais tu as le temps de voir)

oki merci. j'ai imprimé la physique, la chimie et la bio, sauf en chimie, sur internet il y a une partie "friandises", c'est texto ce qu'il y a de marqué, alors pas d'esprit mal tourné, ein? il faut aussi l'imprimé?on en a besoin en cours?
et en anatomie, ils sont super lents, c'est pas en lignesmilies
mais de ce que j'ai vu en biologie, il n'y a pas de documents sur les noyaux avec ses constituants en ligne, c'est pas dans vos polys de cours? ou il manque encore beaucoup de choses sur internet, ou bien ils imprime en plusieurs fois les polys de cours pour ceux qui ont payes?smilies
merci d'avance
_____
why so serious??!!
Bigbi
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2009
Posté le 22/09/2009 � 19:43 notnew
Je te conseille d'acheter les poly, ça revient moins cher que de tout imprimer !
_____
"Le rock français c'est un peu comme le vin anglais" John Lennon

SP8 A !
Az-
Ministre de la Santé

Enregistré : 07/12/2006
Posté le 22/09/2009 � 19:44 puis édité 1 fois notnew
Ok alors la BIO ca sera au compte goute sur moodle.. Généralement, après le cours t'aura le poly sur moodle.

T'as de la chance chimie et physique ont l'air complet dès le début !

Et friandise c'est juste si jamais t'as le temps ou si ça te passionne à mort (article en anglais :°p)

Dernière chose, oui ils sont lent en anat', compte pas avant décembre pour les voir sur moodle xD
(Mais il y a pas de version papier distribuée donc tu seras pas désavantagée pour ça)

Bigbi : Ça t'en sais rien, elle a peut être un contact près d'une imprimante laser ultra-top qui imprime ultravite avec un relieur pas trop loin le tout gratuitement. (Et je dis pas ça ironiquement !)
_____
> Sp6 F <
"Bébé Barbu !!!" :°D :°D :°D

"J'ai perdu mes gamins, que dois-je faire?"
Bigbi
Chef de pique-nique

Posté le 22/09/2009 � 20:42 notnew
Ok alors la BIO ca sera au compte goute sur moodle.. Généralement, après le cours t'aura le poly sur moodle.

Et friandise c'est juste si jamais t'as le temps ou si ça te passionne à mort (article en anglais :°p)

Dernière chose, oui ils sont lent en anat', compte pas avant décembre pour les voir sur moodle xD
(Mais il y a pas de version papier distribuée donc tu seras pas désavantagée pour ça)

Bigbi : Ça t'en sais rien, elle a peut être un contact près d'une imprimante laser ultra-top qui imprime ultravite avec un relieur pas trop loin le tout gratuitement. (Et je dis pas ça ironiquement !)

Je l'espère pour elle !smilies
_____

SP8 A !
Le Bleu
Chef de pique-nique

Posté le 22/09/2009 � 21:00 notnew
BANDE D'IMPATIENT !!! ca fait a peine 2 jours que ca a repris ! vous ne comprenez donc décidément rien a la scola smilies
_____
k-ro
Désagrégée de médecine

Posté le 22/09/2009 � 21:24 notnew

ouaip mon pere imprime tout de son boulot, et gratis!!! et en couleur, alors que je suppose que l'administration vous le fait en noir et blanc pour economiser!!! et oui c'est complet en physique et en chimie.
merci pour les infos les gars;-) et vive les administrateurs trop lents pour bien vouloir nous mettre l'anatomiesmilies
_____
why so serious??!!
Bigbi
Chef de pique-nique

Posté le 23/09/2009 � 13:40 notnew

ouaip mon pere imprime tout de son boulot, et gratis!!! et en couleur, alors que je suppose que l'administration vous le fait en noir et blanc pour economiser!!! et oui c'est complet en physique et en chimie.
merci pour les infos les gars;-) et vive les administrateurs trop lents pour bien vouloir nous mettre l'anatomiesmilies

Ouhaou ! la chance ! d'autant plus qu'avoir la couleur, ça aide !
_____

SP8 A !
Astérie
Interne

Enregistré : 10/04/2009
Posté le 24/09/2009 � 15:15 notnew
Moi je compte réimprimer la physique, même si je l'ai acheté et qu'on a eu les polys dès le premier jour (d'ailleurs au lieu de crier tout de suite sur le forum, lisez juste les panneaux qu'il y a dans le hall, la date de distribution était indiquée), cependant ils sont INCOMPLETS (juste celui de physique je précise), pour forcer les gens à venir en cours. OR notre prof est nul de chez nul, on entend/comprend même pas ce qu'il dit, et il fait un peu pitié quand même (deuxième cours et déjà 3 avions + 1 fusée qui volent dans l'amphi), donc franchement c'est une perte de temps et c'est frustrant de recopier pendant 1h30.
CEPENDANT je n'arrive pas à accéder aux cours sur MOODLE, c'est toujours marqué "Veuillez nous en dire plus sur vous-même", j'en ai marre, quelle indiscrétion ^^ lol. Plus sérieusement, il ne prend pas en compte les infos obligatoires que j'ai renseignées, donc je n'ai pas accès au cours ...
Voilà ça c'était le premier problème.
Le deuxième point, c'est est-ce que sur moodle les cours sont complets ou en mode texte à trous ? (apparemment K-ro les a eu complet), je suis sceptique ! Sont-ils assez bêtes pour mettre la version complète sur internet ? lol smilies
_____
blop
Aller en haut • 232 r�ponses • 12 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
livreslivrescontactspublicationstwitter