Posté le 22/09/2009 � 19:10
sans blague!!!!pfff vous avez un humour DEBORDANT... je suis au courant qu'il faut les faire mais je me demandais s'il fallait les faire alors que les cours ont meme pas debuté! parce que dans ce cas vous faites du zele et je suis SUPER impressionné!
et pour les polys?
J'ai un peu forcé le trait, mais bon c'est l'avantage d'être doublant, tu peux prendre un peu d'avance (mais ne pas prendre d'avance n'empêche pas de réussir sa P1) !
Pour les polys, ce sont les diapos du cour qui te sont distribués (donc celles qui sont sur l'intranet). C'est peut-être un peu différent au niveau de la parti cour en ED en bio, et en biophysique aussi c'est différent (mais tu as le temps de voir)
oki merci. j'ai imprimé la physique, la chimie et la bio, sauf en chimie, sur internet il y a une partie "friandises", c'est texto ce qu'il y a de marqué, alors pas d'esprit mal tourné, ein? il faut aussi l'imprimé?on en a besoin en cours?
et en anatomie, ils sont super lents, c'est pas en ligne
mais de ce que j'ai vu en biologie, il n'y a pas de documents sur les noyaux avec ses constituants en ligne, c'est pas dans vos polys de cours? ou il manque encore beaucoup de choses sur internet, ou bien ils imprime en plusieurs fois les polys de cours pour ceux qui ont payes?
merci d'avance
_____
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler,
ni assez de jugement pour se taire"
why so serious??!!