Posté le 15/09/2009 � 01:03
Bonjour chers futurs D1,
Pour ceux qui ne sont pas au courant, nos gentils D1 (ex-P2) organisent un week end d'intégration du 9 au 11 octobre. Ce week-end est destiné en priorité aux néo-P2, mais en tant que néo-D1 "passerelle", on peut aussi venir, et je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée pour faire connaissance avec d'autres D1 (mais non, un WEI n'est pas (seulement) une gigantesque beuverie... on peut aussi y rencontrer des gens!
).
Donc si ça vous tente de passer un petit week end au bord de la mer/ d'un lac, avec de bonnes soirées étudiantes, histoire de profiter du début d'année, vous pouvez encore vous inscrire. Il suffit de remplir les papiers que j'ai laissés en pièce jointe d'un post sur le site ampc (http://www.ampcfusion.com/read.php?7,213666). Il faut ensuite les renvoyer à Laurent Zavidovique, 17 avenue Jean Racine, 92330 Sceaux. Par contre ne tardez pas trop parce que la deadline pour s'inscrire doit approcher!
Voilà voilà,tenez-moi au courant pour ceux qui viennent, et à bientôt rue des Cordeliers,
Flatlusa, bientôt néo-D1...
_____
Pourquoi les journées n'ont que 24 heures?