Posté le 26/08/2010 � 22:44 puis édité
2 fois 
Bah je suis pas mieux placé que toi pour répondre

mais de toute façon malheuresement en P1 personnellement je vais bosser à chaque trou que j'aurais, donc même si l'emploi du temps n'est pas terrible tant pis

... Après tu peux attendre mais c'est un peu risqué !
J'étais devant la prépa privée (interdit de dire le nom ^^), tu étais il me semble avec ton pote et sa copine, et j'étais juste en face de toi quand vous étiez tous assis, mais on a pas parlé non, je t'ai juste vu et en rentrant ça a fait "tilt" dans ma tête
La vache sacré physionomiste tu es le 2e qui réussit à me reconnaitre rien qu'avec ma photo ! Oui effectivement c'est bien moi, je ne fais pas la pré-rentrée de la prépa, mais celle du tuto. Pour le "vrai" début je m'y inscrirais

mais ça y est maintenant je vois qui tu es, je pensais que tu me parlais quand j'étais devant la fac ...
Tant que j'y suis une question ... à laquelle j'espère avoir une réponse avant demain matin 11h ...

! Pour le choix des EDT, il faudra se connecter avec son compte ENT (et ils seront affiché je suppose) ou alors ce sera sur le site biomédical des st pères ?
_____
P1 civile sur Paris, puis concours ESSA niveau P1 pour 2011.