logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Probleme inscription pédagogique Paris Descartes

Aller en bas • 12 r�ponses
Imene
Bizute (future carrée)

Enregistré : 28/08/2010
Posté le 28/08/2010 � 11:15 notnew
Bonjour,

hier je me suis rendue dans le site pour exécuter mon inscription pédagogique. J'ai choisi un emploi du temps et quelques instants après j'ai reçu dans ma boite mail mon contrat pédagogique. Pourtant, j'ai constaté que le numéro du groupe n'y figure pas: la case est vide.
Est ce que l'inscription a bien été prise en compte ?

Dans l'attente de votre réponse. smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 28/08/2010 � 21:42 notnew
Bonsoir
Je transfere vers le forum de PD, ca n'a rien a faire dans les rencontres remede, fais attention à ou tu postes pour tes prochains messages !

Sandrine
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
S*
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 08/01/2009
Posté le 28/08/2010 � 21:53 notnew
Euh c'est bizarre , tu devrais réessayer parce que normalement la section devrait y figurer. En plus , tu devras fournir ton contrat pédago le 11 septembre pour confirmation, donc vaut mieux retenter la manip smilies
Imene
Bizute (future carrée)

Posté le 28/08/2010 � 21:58 notnew
Merci pour ta réponse smilies

Oui je veux bien re sélectionner le groupe mais il n'est toujours pas disponible smilies
J'ai peur qu'on m'attribue un emploi du temps que je n'ai pas désiré..alors que je suis normalement inscrite mais le groupe y figure pas..
S*

Posté le 29/08/2010 � 00:17 notnew
C'est bizarre parce que quand j ai validé ma section, même si celle ci est saturée, je peux toujours la valider vu que j ai ma propre place dans celle ci.

Est ce que tu as eu le message " votre inscription en première année des études de santé a été bien prise en compte"?
Néanmoins , il faut absolument que tu obtiennes le contrat pédago complet pour finaliser ton inscription le 11.

Essaye de refaire la manip demain mais si cela plante, je te conseille de choisir un autre edt qui te convienne avant qu on ne choisisse a ta place smilies
Imene
Bizute (future carrée)

Posté le 29/08/2010 � 00:23 notnew
J'ai juste reçu mon contrat pédagogique mais ce dernier est incomplet..Après quand je me rends de nouveau dans les choix de groupes je ne peux pas accéder à celui choisi car la capacité d'accueil est atteinte..
mmm c'est un problème maintenant !
S*

Posté le 29/08/2010 � 00:52 notnew
Essaye de passer régulièrement sur le site pour obtenir ton contrat pédago car ils libèrent les places de chaque section petit a petit mais faut vraiment passer souvent car les places partent trèèès vite!!
Nevrax
Jeune Carabin

Enregistré : 10/08/2010
Posté le 01/09/2010 � 01:52 notnew
le numéro du groupe n'y figure pas: la case est vide.

C'est le numéro de section ou de groupe que tu n'as pas? Le numéro de groupe c'est normal hein, on le choisit pas avant le 11 septembre.
_____
"Problem with quotes on the internet is that you never know if they are genuine" Abraham Lincoln
Imene
Bizute (future carrée)

Posté le 01/09/2010 � 05:05 notnew
C'est le numéro de la section..
Hier, je suis partie voir à la fac et ils m'ont dit que je n'avais validé aucune section alors que ce n'est pas vrai..comment j'aurais eu mon contrat pédagogique ?
Maintenant, il ne me reste plus qu'à recommencer smilies
Marj0
Jeune Bizute

Enregistré : 24/08/2010
Posté le 01/09/2010 � 17:54 puis édité 1 fois notnew
J'ai le même problème.. Quand tu es allé à la fac, c'était rue de l'école de médecine ou rue des saints pères ?
Imene
Bizute (future carrée)

Posté le 01/09/2010 � 21:30 notnew
Je me suis rendue rue des saints pères à l'accueil.. Ils n'ont rien cherché à comprendre étant donné que la section n'apparaissait pas.. Et ils m'ont dit qu'il fallait refaire car le jour de l'inscription du 11 septembre on doit impérativement l'avoir !!
Pour ma part, j'ai re choisi la section et cette fois ci elle s'affiche smilies
Donc je te conseille de retourner plusieurs fois dans le site et après sélection bien vérifier!
A bientot smilies
Seven
Bizut (futur carré)

Enregistré : 26/07/2010
Posté le 01/09/2010 � 21:45 puis édité 1 fois notnew
Euh quand j'suis allé sur l'inscription pédagogique, le message me dit que j'vais être affecté automatiquement dans une section alors que j'ai bien choisi moi-même ma section et j'ai le papier et tout pourtant, c'est normal ? ^^"

EDIT : Finalement, non. Les fourbes, faire des feintes comme ça, j'en ai pas dormi de la nuit !
Lexx
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/07/2009
Posté le 02/09/2010 � 23:21 notnew
Moi il me l'écrit toujours...
je m'en fout j'ai le contrat pédago qui prouve!
_____
"it's going to be LEGEN..wait for it...DARY!"
Aller en haut • 12 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter