logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscriptions : pièces justificatives

Aller en bas • 4 r�ponses
S*
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 08/01/2009
Posté le 04/09/2010 � 17:32 puis édité 3 fois notnew
Hey a tous! smilies

je suis partie me renseigner a la scola , pour les doublants, les pièces justificatives a présenter le 11. sont les suivantes

- 3 enveloppes autocollantes vierges (format 220*110 mm)affranchies au tarif lettre en vigueur

-original et photocopie du diplome du bac.
- original et photocopie du relevé de notes. Lequel? mdr j ai oublié de lui demandé donc ramener celui du bac et celui de P1 aussi ( on sait jamais ^^)

-Un imprimé dument rempli d envoi en recommandé avec accusé de réception
expéditeur : scolarité PCEM1, 45 rue des saints pères, 75006 paris

destinataire: l adresse ou vous serez joignable en juillet 2010 smilies

Voilou Voilou smilies

Edit du méchant modérateur
: j'ai séparé ce sujet du reste, car on ne comprend plus grand chose. Donc un sujet pour les pièces à fournir et un autre pour l'emploi.
Désolé pour les messages supprimés, c'est seulement pour apporter un peu plus de clarté.
ney2010
Nain-terne

Enregistré : 12/08/2010
Posté le 05/09/2010 � 09:29 notnew
Il y a report d'inscription du 24 au 27
et le 27/08 le système a planté pendant 1bonne heure. En fait pour permettre à toutes et tous d'avoir des emplois variés pour ne pas servir que les premiers inscrits à la fac ils régulent les mises en ligne de dispos par EDT smilies
_____
Pro Patria et Huminate
Romapy
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/07/2008
Posté le 05/09/2010 � 10:34 notnew
Voilà tout à fait ! smilies

Bon bah maintenant y a plus qu'à attendre le 11 et puis se voir smilies par contre je viens de relire le mail là tout à l'heure ... le diplôme du bac, comment ils veulent qu'on leur fournissent si on l'a pas ? Ils doivent s'en douter quand même ! Le relevé de notes ne suffit pas ?
_____
P1 civile sur Paris, puis concours ESSA niveau P1 pour 2011.
ney2010
Nain-terne

Enregistré : 12/08/2010
Posté le 05/09/2010 � 10:37 notnew
Je vais appeler lundi mon lycée pour leur demander des news, je pense qu'il ns faudra sans doute passer à notre lycée pour récupérer le document. De toute façon le 11 je suis persuadé que tout le monde n'aura pas toutes ses pièces et pourtant nous pourrons entamé notre 1ère année le 13, l'essentiel étant le choix de l'EDT et le payement/ validation de la carte étudiant smilies
_____
Pro Patria et Huminate
shoumisha
Interne

Enregistré : 23/07/2010
Posté le 05/09/2010 � 11:34 notnew
Bonjour
Alors je suis passée dans mon ancien lycée et ils m'ont dit qu'ils auraient le bac fin septembre début octobre donc voila faut attendre mais renseignez vous quand même auprès de vos lycées smilies
_____
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter