varal13Sexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 11/06/2015
Posté le 24/08/2016 � 21:20
Je trouve que l'emploi du temps de cette année ressemble quand même beaucoup à celui de l'année dernière (essaye de comparer et tu verras). Donc je pense que tu peux te baser sur l'edt de l'année dernière pour faire ton choix.
En ce qui concerne le moment pour choisir la section tu peux soit :
- te connecter dès que les inscriptions commencent avec le risque de voir les places partir vraiment très vite. Mais comme toutes les sections ont été choisi rapidement, tu n'as pas besoin d'attendre trop longtemps pour qu'ils remettent des places (l'année dernière en 5 min toutes les places ont été prises et ils en ont remis 5 min après)
- te connecter quelques jours plus tard, attendre longtemps le temps qu'ils remettent des places, mais une fois les places remises, tu as moins besoin de te presser pour choisir une place vu qu'il y aura moins de monde.
Moi je vais choisir la première méthode (car ça avait plutôt bien marché pour moi l'année dernière), mais si tu préfère choisir ta section tranquillement et que ça ne te gêne pas trop d'attendre, choisis la deuxième méthode