logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vente Lot Fiches medisup - PARIS DESCARTES P5

Aller en bas • 1 r�ponse
jessdrown
Jeune Bizute

Enregistré : 27/06/2017
Posté le 27/06/2017 � 19:14 notnew
Tags : Vente cours PACES, Paris Descartes, Vente cours Vente cours paces p5, Vente cour paces P5
Je vends :
-Fiches medisup 2016 du Premier Semestre
-Concoursblancs concours+ du Premier Semestre
-Fiches medisup 2016 du Second Semestre
-Concoursblancs concours+ du Second Semestre

Le tout pour 150€, les fiches sont indispensables pour réussir cette année si difficile!
Courage, contactez-moi à jessdrown@gmail.com smilies
_____
Jessdrown

sauveurdebizuth
Jeune Bizut

Enregistré : 29/08/2018
Posté le 29/08/2018 � 16:11 puis édité 2 fois notnew
Bonjour à toi cher bizuth! Si tu es sur cette page c'est très certainement parce que tu prends les bonnes mesures pour entamer cette année pleine d'émotion, d'acharnement, de travail (ah bon?) Bref je suis passé par là, je l'ai fait donc ça n'est pas impossible!
Pour t'aider du coup je te propose des fiches médisup 2017 (de l'année dernière quoi;D) premier ET deuxième semestre
avec une banque de concours+ (2014-2015-2016) (les deux semestres) avec en cadeau des concours médisup (ouai je sais je sais je suis trop cool)

Juste les fiches: t'as deux options:
- imprimé à 150€
- pdf à 100€

Juste les concours+ en pdf (je pense pas que tu viendrais en voiture pour les récupérer imprimés ni que t'aurais la place dans ta chambre... si oui je désapprouve haha): à 100€

Sinon je te fais une offre:
fiches imprimées ET C+ à 200 négociable
ou fiches pdf ET C+ à 170 négociable

Après si tu veux que certaines années en C+ (sachant que quand tu verras ce message j'aurais aussi les 2017 à t'offrir sans augmenter le prix) je peux te faire à moins cher. Tout se négocie GNAHGNAHGNAH

Bon allez si ça t'intéresse ou que t'as besoin de plus d'infos tu peux me joindre par mon mail: legeaibleu17@gmail.com

A+
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter