logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Qui donne les fiches de prépa pour la PACES à P5?

Aller en bas • 3 r�ponses
PacesV
Jeune Bizut

Enregistré : 13/07/2017
Posté le 13/07/2017 � 21:14 notnew
Tags : Fiches paces, Fiches medisup, Prépa medisup, Paris V, PACES
Bonjour,

J'entre en PACES à Paris Descartes et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner ses fiches de Médisup ou autre prépa de l'année dernière pour m'aider.
Merci d'avance !
CelineL
Sexternus-minus

Enregistré : 18/06/2016
Posté le 15/07/2017 � 13:37 notnew
Bonjour,
Je viens de passer primante en 2ème année et j'ai déposé une annonce ici :
http://forums.remede.org/paces/sujet_73813.html
si tu es intéressé(e) préviens moi, le prix est négociable smilies
MelanieSitbon
Jeune Carabine

Enregistré : 20/07/2017
Posté le 20/07/2017 � 07:55 notnew
Bonjour à toutes et à tous, j'ai été élève en PACES à Paris Descartes ,arrivée 11ème dentaire en 2016-2017.
Dans ce pack tu trouveras donc :
TOUTES les fiches de prepa !
TOUS les concours blancs depuis 2011 à 2017 ( medisup , c+ et les different entrainements d'epsilon ou encore l'aennec)
DES fiches conseils, élaborés par la faculté, Medisup , ou étudiantes.
TOUS les documents numériques donnés par la fac (ED, Polycopiés, vidéos de cours…)
De plus, les entrainements complets sont fondamentaux pour assurer les meilleures révisions. C'est un indispensable à la réussite.
Je vous donnerai les meilleurs conseils pour éviter les pièges et adapter au mieux votre méthode de travail.
Vous trouverez tous ces documents, sur clé USB n'hésitez à me contacter par mail sur courspacesp5@gmail.com ou encore par Facebook, sur le compte de Mélanie Sitbon.
En attendant vos affectations je peux répondre à toutes vos questions !
bessons
acohen
Bizute (future carrée)

Enregistré : 21/07/2017
Posté le 21/07/2017 � 16:19 notnew
Bonjour, primante en PACES à DESCARTES cette année, arrivée 9ème en dentaire et classée en médecine, pharmacie je vends tous le nécessaire pour réussir au mieux cette année bien difficile:
- Mes fiches Medisup 2016/2017 (Semestre 1 et Semestre 2)
- Les cours Medisup 2016/2017
- Mes carnets d'erreurs
- Les concours du tutorat de la fac (2016/2017) ainsi que ceux de Medisup (2016/2017 et 2015/2016)
-Les concours + de 2012/2013
- Les interrogations Medisup et les QCM supplémentaires de Medisup apportant encore plus de possibilités de s'entraîner pour être au top le jour du concours
Bien sur je serais la pour vous donner des conseils et vous soutenir au maximum avant et tout au long de l'année pour vous permettre de l'aborder plus sereinement.
Pour plus d'informations veuillez me contacter en privée à l'adresse suivante: alisoncohen98@gmail.com
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter