logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vente de cours et concours plus 2017-2018

Aller en bas • 3 r�ponses
esthergb
Jeune Bizute

Enregistré : 29/06/2018
Posté le 29/06/2018 � 21:38 notnew
Tags : PACES, Paris V, Cours
Bonjour,

Je vends mes fiches de cours de Medisup de l'année 2017-2018, les sujets et corrections des concours plus de l'année 2017-2018, et ceux des années précédentes (sur clefs usb) de Paris V des deux semestres.
J'ai également des livres, qui peuvent vous intéresser : Je réussis ma PACES d'Arnaud Géa, Biostatistiques de Steeven Bibas, Biologie cellulaire et moléculaire en QCM de Christophe Chanoine, Bases cellulaires et moléculaires du développement Méthodes et exercices de Christophe Chanoine, Approche physique du transport de la matière dans les milieux biologiques de Wladimir Urbach.
Je vends le tout à 150 euros.
Je suis également disponible pour des questions.

Esther
HOUMS93
Jeune Carabin

Enregistré : 27/06/2018
Posté le 30/06/2018 � 13:54 notnew
Bonjour,
Futur étudiant en PACES, je me suis procuré le programme de PACES. Cependant, je ne sais pas si les professeurs étudient les différentes matières de manière indépendante ou alors tous les cours sont liés entre eux. En fait je sais par exemple qu'il y a dans L'UE 1 de la chimie, de la biologie, etc mais est-ce que le professeur travaille chaque matière en bloc ou est-ce qu'il diversifie plusieurs matière jusqu'à finir l'UE 1.

MERCI
emilie97
Jeune Carabine

Enregistré : 15/08/2015
Posté le 30/06/2018 � 23:41 notnew
Non. l'UE1 c'est de la Chimie et de la Biochimie.
Les profs travaillent ces 2 matières indépendamment.
Mais l'épreuve d'UE1 regroupent ces 2 matières et tu les passes en même temps. C'est un peu comme l'Histoire-géo et éducation civique au lycée ^^
HOUMS93
Jeune Carabin

Enregistré : 27/06/2018
Posté le 01/07/2018 � 16:32 notnew
Merci pour cette réponse. Je voudrais savoir si il y avait moyen d'avancer dans le programme pendant les vacances d'été juste histoire de me rassurer.
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter