logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le Rêve du Néo P1 250 euros

PacesBoy5
Jeune Bizut

Enregistré : 07/07/2018
Posté le 11/07/2018 � 16:46 notnew
Tags : Concours +, Fiches medisup, Pack, Paris 5
Prix du lot 250 euros, il s'agit de 8 cartons de déménagement rempli.

Bonjour à tous, ayant enfin passé cette magnifique étape qu'est la PACES, je vends tous les supports qui m'auront accompagné durant ces 2 années. J'ai énormément travaillé l'été entre mes 2 PACES pour avoir un maximum d'avance et je suis persuadé que ce fut une des clés de ma réussite. Ne nous mentons pas, un été sacrifié = une PACES offerte. Je vous propose gratuitement des conseils tout au long de l'année (de maintenant, oui oui dès maintenant jusqu'au dernier jour) si vous êtes intéressés, même si votre réussite ne dépend que de vous et de votre travail!

Ce méga lot de la réussite comprend, avec tout au format papier :

- TOUTES les fiches actualisées des cours (2017-2018) [2016-2017 pour ceux intéressés]
avec les fiches de spécialité médecine uniquement
- TOUS les concours + avec leur correction (2017-2018)
- TOUTES les annales, classées soit par cours, soit par année + correction de 2011 à 2018
- TOUS les sujets officiels distribués par la faculté 2016-2017 et 2017-2018
- TOUS les polys d'exercice de Médisup 2016-2017 avec UE2-Histologie, UE5, UE7 avec SP et SSH
- TOUS les polys de la fac 2016-2017 et 2017-2018
- TOUS les ED avec leur correction (2016-2017 et 2017-2018), avec notamment correction parfaite pour UE1 CHIMIE (exos ED + intranet), UE2 BIOLOGIE et UE3 PHYSIQUE de l'année 2017-2018
- TOUTES les séances Médisup année 2016-2017, avec leur correction
(UE1,UE2-bio,UE3,UE4,UE6,UE7,UE8 tronc commun, UE8 spé médecine)
- TOUS les concours blancs Médisup année 2016-2017, avec leur correction
- TOUTE la Pré Rentrée Doublant Médisup avec les Concours + Correction + Concours Pré Rentrée Primant
- TOUS les livres indispensables rédigés par les professeurs qui font le concours
(voir : http://forums.remede.org/paris_v_descartes__faculte_de_medecine/wiki_50665.html)
UE2 "Bases cellulaires et moléculaires du développement" Cours
UE2 "Bases cellulaires et moléculaires du développement" Méthodes et exercices
UE2 "Biologie cellulaire et moléculaire de la cellule eucaryote"
UE3 "Approche physique du transport de la matière dans les milieux biologiques"
UE7 "Visions éthique de la personne", qui n'a pas été au programme en 2017-2018, mais qui pourrait revenir l'année prochaine.

et puis j'ai un carton rempli de concours fait par le tutorat, imprimé avec leur correction, ils sont tous disponibles sur le site, c'est juste pour vous éviter de réimprimer ceux qui serait déjà dans ce fameux carton smilies

Merci de me contacter à l'adresse mail suivante :
pacesboy5@gmail.com
livreslivrescontactspublicationstwitter