logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mardi(?)-Gras...

Aller en bas • 61 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Frédéric
Neckerien

Enregistré : 07/06/2002
Posté le 24/02/2004 � 21:54 notnew
Les P2 n'ont finalement pas cours l'après-midi donc on est dispo. Le matin on a cours à 9h30 à Necker/HEGP. Le groupe de Necker devrait pouvoir venir vous voir entre 8 & 9 (enfin y'a une soirée la nuit même, il ne faudra pas nous en demander trop ...)
PatZA9AE
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 25/02/2004 � 20:21 notnew
Petite info comme ça pour la route... Si vous voyez une infirmière "sexy", tel mon avatar par exemple, vous saurez à qui vous avez affaire smilies

J'espère qu'Alex n'a pas oublié d'inclure des "big boops" dans son déguisement car une infièremière sexy sans big boops ça n'est plus vraiment une infièrmière sexy...
smilies

[Edité le 25/02/04 par PatZA9AE]
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 25/02/2004 � 20:57 notnew
smiliessmilies Petite originalité, cette année ça sera la version brune pulpeuse... Messieurs, si vous fantasmez sur les infirmières sexys, malheureusement ça ne sera surement plus le cas passé vendredi gras smilies;)smiliessmiliessmilies

A votre avis, combien de temps va tenir phiphi en bioch ("rrrr")? smilies
jaymz

Enregistré : 24/02/2004
Posté le 25/02/2004 � 22:34 notnew
ca me fait trop chier de pas pouvoir venir!!!f***ing physio resp!!!!
_____
metal up ur f***ing assssss....non NECKER n'est pas mort!!!!!!
To live is to die, but should we die if we don't want to live ?
PatZA9AE

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 26/02/2004 � 07:59 notnew

smilies

A votre avis, combien de temps va tenir phiphi en bioch ("rrrr")? smilies

Je sais pas mais des sp3 m'ont dit qu'il était parti de leur cours. En tout cas il avait l'air vénère hier...

[Edité le 26/02/04 par PatZA9AE]
¤pikAe¤
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/10/2003
Posté le 26/02/2004 � 10:39 notnew

Je sais pas mais des sp3 m'ont dit qu'il était parti de leur cours. En tout cas il avait leur vénère hier...

à mon avis vous venez pdt son cours il va se barer!! j'suis complètement d'accords pour les avions ( tu les lances smiliesk c marrant(!?) mais les agents d'entretien ils sont pas la pour ramasser tes conneries, donc à la fin du cours tu fais ton petit ménage) mais en ce qui concerne les sifflement même pour ça il est capable de sortir!!! il faudrai qu'il fasse comme le chavalier: tout simplement ignorer ça et continuer son cours: c'est tout c**!!

Et puis je pense qu'il va le pendre au 2nd degrée, à moins qu'il soit têtu comme les p1 déchaînés le jour du "vendredi" gras!!
On s'en fou de lui
_____
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

BATBIT
Chef des sévices

Posté le 26/02/2004 � 12:31 notnew

Et puis je pense qu'il va le pendre au 2nd degrée, à moins qu'il soit têtu comme les p1 déchaînés le jour du "vendredi" gras!!

Tu parles qu'il va prendre ça au 2nd degré... Hier en polo, quelqu'un a eternué un peu bruyament, et il était persuadé que ct contre lui!!!
¤pikAe¤
Jolie Chef de pique-nique

Posté le 26/02/2004 � 13:04 notnew
Tu parles qu'il va prendre ça au 2nd degré... Hier en polo, quelqu'un a eternué un peu bruyament, et il était persuadé que ct contre lui!!!

ce que je veux dire c'est qu'il est sûrement au courant de nos traditions!!! et puis si il se fache c'est pas grave tampis pour lui!!! de toute façon on fêtera "mardi" gras ( peu importe le jour !) et quoi qu'il arrive ca ne changera rien si il reste ou quitte son cours, car dans ces conditions personnes ne pourra travailler !!
_____
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

Voir la fiche contact de ce membre
Baptou
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/11/2003

Vie réelle
Baptiste Le Bougnat
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 27/02/2004 � 15:53 notnew
Bon ben j’vais faire le compte-rendu de mon Vendredi-Grassmilies :
Arrivé avant l’ouverture des portes, j’attends vaillamment dans le froid avec deux amies dont l’une déguisée en skieuse smilies (moon-boots, combi, lunettes, et fond de teint pour le bronzage). Elle me raconte qu’elle s’est déjà fait traitée de «mytho»smilies
On voit qu’on est pas les seuls déguisé mais ya pas foule non plus... smilies On va se changer sous les escaliers (là où on mange) et on poser nos affaires en Polo, ou deja on voit quelques têtes déguisées smilies On trouve que ça ne fait pas beaucoup de monde, donc on descends en Weiss pour voir si ya du monde. Là on «recrute» Anaïs, Manu, Mickaël et Cie qui remonte avec nous en Polo
Le cours commence avec quelques ballons qui volent dans l’amphi…bref on s’fait un peu chiersmilies
Je descends avec 3 autres personnes en Weiss pour voir comment il s’en sorte, et là SURPRISE !!! une majorité d’étudiant est déguisé et comme le prof n’est encore là (en fin de compte il ne viendra jamais…) On descends à 4 vers la paillasse (dont notre belle infirmièer sexy smilies) et Nadia prends le micro et demande aux déguisés «d’envahir» Polo ou Beaune continu son cours smilies
Je remonte lentement en essayant de motiver les plus lents a sortir des rangs et une fois arrivé en Polo je vois Phiphi faire un signe de la main et partir : il a pas voulu chantésmilies
Les étudiants commencent a ranger leurs affaires et moi je descends, encore, a la paillasse et écris en gros «TOUS EN BINET»… Malheureusement, Cochin ne commence qu’à 10h15 et les portes sont ferméessmilies
Apres un moment, on se dirige «tous» vers l’IPAG, sur le St-Germain, mais les premiers arrivés se font refouler, qu’à cela ne tienne, ils ont un deuxième lieu d’enseignement, et rebelote, mise a part FX qui a exibé son string-éléphant dans une salle de 30 éleves, refoulésmilies
On se retrouve dans la rue et, pour ma part je rentre aux Sts-Pères, mais une partie des déguisés vont aux Beaux-arts ou à Sciences-Po (je ne sais plus) mais ils sont en vacancessmilies...
Finalement tout le monde se retrouve dans le grand hall, puis, pour l’effet de «surprise» on essai de motiver les troupes pour se déplacé vers les escaliers. On propose d’aller rue de l’Ecole de Médecine pour aller chercher les doublants de Broussais. On se retrouve à...peu comparé aux invasions de l’Ipag, mais motivéssmilies Arrivant devant la fac on envoie une «espionne» non déguisée (et oui il y en avait quand même;)) et on lui dit que Broussais n’ont pas cours aujourd’huismilies Donc demi-tour, et de retour a la fac on apprend que ceux restés aux Sts-Pères sont allé rendre visite a PO qui étaient en TD en Jacob. Finalement on se retrouve tous (Necker et Cochin) dans le hall.
10h00
10h10
10h15
10h30
rien
Les portes ne s’ouvriront passmilies Après quelques chants, un paquet de farine, un ou deux cœurs volants et une magnifique «Il était une bergère qui allai au marché…»smilies nous suivons le mouvement pour aller une fois de plus chercher Broussais… Plus de 700 étudiants, la plupart déguisés, prennent la voie des bus sur le St-Germainsmilies
Et devinez qui on croise, allant dans l’autre sens... Broussaissmiliessmiliessmilies

Maintenant je laisse le soin a un Cochinois ou a un Broussaisien/Broussaissais/Broussaissois (comment vous vous appelez ?!?) de raconter la suite, moins... glorieuse pour nous (un grand merci quand meme aux deux paires de fesses Neckeriennes qu'on a pu voir)
_____
Nemo perfectum est
Ezekiel
Nain-terne

Enregistré : 22/05/2002
Posté le 27/02/2004 � 16:26 notnew
Mou j'arrive vers 10H00 déguisé en chevalier (le gars avec l'armure de plaque et la robe mauve c'était moi). Je vois que tout le monde n'est pas déguisé et qu'il y a beaucoups de monde dans le hall. Je salue quelques amis de cochin et de necker. J'apprends que le cour est annulé et j'attends que quelque chose se passe en papotant. Il commence par y avoir des cris en effet quelque uns ont lancés de la farine mais ils étaient pas nombreux. On a vu les 2 croix rouges d'une certaine infirmiéres brunes (comprennne ce qu'ils l'ont vu).Aprés il y a un lancé d'organes (j'ai pas vu ce que c'était exactement). Il y a un doublant qui nous prévient que l'on va à broussais. Tout le monde sort et commence à débouler sur le boulevard saint-germain. On bloque une partie de l'avenue à marcher sur l'asphalte. Notre marche a été rythmé par des concours de ceux qui chantent le plus fort (et on peut dire que cochin a gagné smilies). La marche a continué ainsi jusqu'à la place saint-michel où on était attendu (d'ailleurs chapeau à ceux qui ont organisé ça). Je passe la main à quelqu'un d'autre pour la suite de l'histoire.
_____
Et dans l'atomistique, une liaison covalente pour tous les liés.

la reine des bulles
Jeune Carabine

Posté le 29/02/2004 � 18:37 notnew
la paire de fesses et sa copine ont fais sa pour sauver l'honneur de necker...si il pouvais ne pas y avoir de photo se serait le pied integral smilies
_____
la reine des bulles bizuth dechainée et avide de nouveaux amis dechainés
Voir la fiche contact de ce membre
Baptou
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/11/2003

Vie réelle
Baptiste Le Bougnat
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 29/02/2004 � 19:01 notnew
ben alors !smilies
qu'est-ce que vous foutez ! j'ai décri le début de vendredi gras vendredi dans l'aprem, je demande a une ame charitable de continuer et à part Ezekiel qui a un peu écri (merci beaucoup au fait) personne n'a réellement décrit ce qui s'est passé sur la place St-Michel...smiliessmiliessmilies
Et toi Anaïs (la reine des bulles) t'aurais pu décrire un peu le spectacle, tu dis rien, tu laisse seulement supposé qu'il y aurait un fille qui aurait...
non!
si!
elle a osé!
on aurait vu ses...
smilies
_____
Nemo perfectum est
Madnad
Jeune Bizute

Enregistré : 06/12/2003
Posté le 01/03/2004 � 22:08 notnew
Moi je veux juste féliciter Alex pour son super costume, je ne sais pas si j'arriverai à le reconnaitre dans l'amphi sans mais . . . CONGRATULATIONS!
_____
MOÂ
BATBIT
Chef des sévices

Posté le 01/03/2004 � 22:13 notnew
Merci bcp! Mais oui tu peux me reconnaitre facilement! C'est moi qui était à côté de "la blonde 8 ème rang à gauche au pull noir" d'ailleurs c moi qui ait pris le micro smilies

@++ @lex

ps: g pris quelques photos de vendredi gras

[Edité le 01/03/04 par @lex]
Pitcholl

Enregistré : 04/03/2004
Posté le 09/03/2004 � 00:58 notnew
Ben, écoutez, pour ce qui est des photos de ce mémorable vendredi gras, meme si on a pas bcp vu de paires de fesses neckeriennes, j'en garde un bon souvenir...
Normalement, des photos sur membres-lycos.fr/necker2004
_____
On ne vit qu'une fois, mais si on vit bien, une fois suffit...La vie est belle!
hayhokisskool
Nain-terne

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 22/10/2006 � 22:20 notnew
Pour la gloire, un petit up magnifique en attendant...............HALOWEEN (qu'est ce qu'on se fait chier....)
_____
VicePrez Gé. du C2P1

Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 22/10/2006 � 22:34 notnew
Deterrage du fond des ages... Ca serait bien un petit débarquement de nos ainés pour Halloween aux Saints-Pépères...
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

shkrimm
Nain-terne

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 22/10/2006 � 23:00 notnew
L'archéo caylemal smilies
neness
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 21/09/2005
Posté le 23/10/2006 � 19:13 notnew
si tu te fais chier adrien : ta cas rassembler les pédeux parce que le haloween de l'an dernier, jvoudrai pas faire ma rabatjoie mais c'était pas du high level de lundi gras...peut mieux faire : jespère que vous, vénérés pédeux de tous bords, serez à la hauteur : en attendant les bizuths achetez vous un déguisement !!
Dr.Stein
Doyen

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 23/10/2006 � 20:55 notnew
Petit conseil d'un ex-acteur... (On a pu me voir dans Residence et Vil ou encore Metal Beer, de bon gros navets auto-produits)...

Pour le Zombi, mouillez vous le visage et ensuite mettez y de la farine. Ensuite passez vous du bouchon de liège brulé sous les yeux (technique de paras) et finissez le tout avec du ketchup autour de la bouche. Le seul problème est que c'est la merde à enlever (sa fait un gateau sur la tronche mais sa le fait bien et surtout c'est pas cher...). Pour les vêtements, une simple blouse de TP du lycée ou des vêtements de grunge font l'affaire...
_____
C'est toujours flatteur pour l'égo:

[url]http://www.youtube.com/watch?v=Cs3lyE25-uo&mode=related&search=[/url]

Aller en haut • 61 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter