Posté le 11/10/2009 � 22:11
Vraiment? Mais c'est l'épreuve ou le manque de temps d'apprentissage qui est à blâmer (ou pire, les deux)? Parce que si jme souviens bien le prof nous a dit au début de l'année que le concours de l'année dernière était facile, qu'il avait été possible de grapiller 7 pts en lisant uniquement l'énoncé, qu'un des exos c'était la démo de la loi de poiseuille qui est dans le cours etc (en même temps, (presque) tous les profs disent que leurs épreuves sont trop simples, je suis d'accord; j'ai pas vu les sujets donc bon.)...
mouahahah le prof est un rigolo ! il ns a redit en cours cette année : "bien sûr nous travaillerons sur des canalisations circulaires..."
bien sûr au concours c'était des canalisations rectangulaires...(alors ouai c'etait pas hyper dur mais bon merci le choc + le stress)
a votre avis les primants pourquoi on fait un rappel de maths vachement insistant sur les equa diff à 2 inconnues?
parceque c'est tombé l'année derniere et que non on le faisait pas en td avant...et que oui c'etait la merde sur l'epreuve de radioactivité
alors non c'était pas hyper simple...parceque sinon la barre elle aurait pas été à 7/20 donc bon le prof nous charrie un peu...
_____
"Vous êtes toutes là où j'ouvre la fenêtre?" L.G une ivrogne
si tu veux faire une téquila pafpaf surtout surtout ne prend pas de verre à pied...
"la probabilité qu'ils soient morts c'est...?
===>"qu'ils soient décédés!"
Yétie fraiche douce et soyeuse