logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

100% Antomie

Aller en bas • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
la tarree
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/04/2004
Posté le 02/11/2006 � 15:44 notnew
Oui et attention au plagia...des personnes ont quand même réussi à photocop son poly et le revendre moins cher, ce qui est absoluement interdit et vraiment déguelasse par rapport à Ludo. Donc si vous entendez paeler de gens qui ont eu 100% Anat sans passer par lui...

perso ce que je trouve nul c de vendre un poly deux fois plus cher qu'il ne vaut, je veux bien qu'il fasse du benef mais faut pas abuser, c normal que certains essayent de le photocopier. perso moi je suis triplante et j'en ai pas besoin, je trouve que les cours suffisent d'autant plus qu'ils sont sur internet maintenant et qu'on a tout notre temps pour tout noter.

[Edité le 02/11/06 par la tarree]
_____
"pitié powaaaahhh!"

Nelias
Nain-terne

Enregistré : 05/06/2006
Posté le 02/11/2006 � 16:29 notnew
Triplante?
Je crois pas qu'on soit dans la même situation alors.
_____
Dr Hadley (13) Has Huntington
I don't know WEI!
la tarree
Désagrégée de médecine

Enregistré : 17/04/2004
Posté le 02/11/2006 � 17:38 notnew
je suis triplante, mais faut pas oublier que j'ai été doublante aussi... meme en doublante j'avais besoin de rien d'autre que le cours.
Un primant est souvent atteint de la maladie: jachete-tout-jmen-fou-jme-ruine-c-la-p1.
moi aussi je suis passée par la... et franchement ca sert a rien de tout acheter, le cours sont largement suffisants, a la rigueur si vous ne comprenez pas un point precis du cours vous pouvez emprunter les bouquins de la BU ca sert a rien de les acheter. et jdis ca en connaissance de cause, apres 3 p1 faut bien...

_____
"pitié powaaaahhh!"

phabi
Externus-minus

Enregistré : 22/03/2006
Posté le 02/11/2006 � 20:32 notnew
Bonjour,

Je viens de lire avec bcp d'attention les différents commentaires au sujet du document "100% Anat" fruit du travail, et coordonné par Ludovic.

Ce document n'est ni un Poly, ni un Livre, bien qu'il y ressemble.
Il s'agît bien d'un document de travail, pouvant réellement aider certaine personne aux difficultés certaines pour la prise de note en Anatomie, mais aussi pouvant rendre furieux certains ...
Par ailleurs, il n'est pas dénué d'erreurs.

Concernant la propriété intellectuelle, il n'y en a aucune, puisque Ludovic a fait le choix d'en faire un commerce en dehors de tout cadre légal.
Absence de droits d'auteur, d'éditeur.

En revanche cela n'enlève en rien l'incorrection de certains qui diffusent en parralèle ce document en copie ... ce n'est franchement pas très valorisant de faire cela, et c'est un non respect total pour ce travail admirable qui a été fait par Ludovic.
A cet effet, je me permets de vous donner les coordonnées de Ludovic pour tous renseignements concernant ce document : jaimelanat@neuf.fr

_____
Fabrice

Teslaman
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 02/11/2006 � 20:49 notnew
le cours sont largement suffisants, a la rigueur si vous ne comprenez pas un point precis du cours vous pouvez emprunter les bouquins de la BU ca sert a rien de les acheter. et jdis ca en connaissance de cause, apres 3 p1 faut bien...

We...mais parle pour toi. Apparament tout le monde n'a pas autant de facilité que toi dans la prise de note.
Je suis doublant et jtrouve le "poly" 100%anat peut saverer super utile, et si j'avais eu ce poly l'année derniere je sré ptete pas encore p1.
Donc peut etre que t'en a pas besoin mais c'est surment pas le cas de tout le monde.
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Aller en haut • 25 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter