logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Super show de nos supers P2

Aller en bas • 123 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 04/12/2006 � 17:59 notnew
moi aussi je veux celle des 10 commandements!!! EXCELLENTE!!! ( ps: les p2 ca vous a pris cb de tps toutes ces videos?)
Vanish
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 04/12/2006 � 18:10 notnew
oui une video integrale vite...

j'suis degouté... j'ai pas pu venir... a si je trouve le petit P1 qui m'a refilé ses microbes... je l'enferme pour une nuit en salle harvey... smilies
rodhen

Enregistré : 27/11/2006
Posté le 04/12/2006 � 18:23 notnew
oui une video integrale vite...

j'suis degouté... j'ai pas pu venir... a si je trouve le petit P1 qui m'a refilé ses microbes... je l'enferme pour une nuit en salle harvey... smilies

han la haine !!!
avoues t'étais entrain de reviser :p

[Edité le 04/12/06 par r0dz]
_____
comprendra qui pourra *
Groupe 21

ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 04/12/2006 � 18:30 notnew
un futur medecin qui tombe malade teu teu... j ai vu pire! avant de rentrer dans l amphi E pour le show ya une fille qui a été prise de convulsions et qui etait par terre... elle a du faire un malaise où je sais pas trop quoi mais c etait super impressionant! heureusement ya quelqun qui avait l air de s y connaitre qui lui a mis les doigts dans la bouche ( pour pas qu elle avale sa langue mais bon fallait y penser)enfin c etait gore on aurait dit l exorciste.. trop flippant ... alors vanish les deux ptits microbes hein...;) parce que elle apres elle est quand meme allée dans l amphi!!!
rodhen

Posté le 04/12/2006 � 18:45 notnew
un futur medecin qui tombe malade teu teu... j ai vu pire! avant de rentrer dans l amphi E pour le show ya une fille qui a été prise de convulsions et qui etait par terre... elle a du faire un malaise où je sais pas trop quoi mais c etait super impressionant! heureusement ya quelqun qui avait l air de s y connaitre qui lui a mis les doigts dans la bouche ( pour pas qu elle avale sa langue mais bon fallait y penser)enfin c etait gore on aurait dit l exorciste.. trop flippant ... alors vanish les deux ptits microbes hein...;) parce que elle apres elle est quand meme allée dans l amphi!!!

putain carément smilies , j'ai vu un gars convulser une fois , c'est clair que sa fé péfli.
vanish: petite nature :p
_____
comprendra qui pourra *
Groupe 21

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 04/12/2006 � 18:53 notnew
merci de tout ce soutien !!!

pour la "blonde" elle etait pas drole, encore pire pour une doublante !!! elle arretait pas de nous casser les pieds "ah mais j'espere qu'ils vont pas nous demander d'enlever nos t shirts" il faut qu'elle arrete son cirque elle va pas me dire que l'été elle se baigne en combi de ski smilies

akim (le P2 qui presentait le show) a dit a la fin que des DVD du show serait dispo d'ici un mois a l'amicale au prix de 3€ (c'est ce que j'ai entendu!)

_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
rodhen

Posté le 04/12/2006 � 19:07 notnew
akim (le P2 qui presentait le show) a dit a la fin que des DVD du show serait dispo d'ici un mois a l'amicale au prix de 3€ (c'est ce que j'ai entendu!)

interressant sa..
mais en attendant , si quelqu'un a des photos , c'est toujours interressant donc hésitez pas à les balancer =)
_____
comprendra qui pourra *
Groupe 21

sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 04/12/2006 � 19:12 notnew
si vous voulez envoyez vos mails par MP quand j'en ai un certain nombre (g pas le temps de tout reenvoyer a chaque fois) je balance ce que j'ai, avec donc un gros blanc pour miss/mister amphi et la tremblotte en prime( because sur la pointe des pieds au bord d'une table c'est pas tre sstable !!)
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

didi94
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/08/2004
Posté le 04/12/2006 � 19:45 notnew
Ouais, merci les P2 smilies!!!
Alors, pour la fille qui a convulsé au début, devant l'entrée de l'amphi, c'est parce qu'elle était au milieu d'une masse de P1 enragés qui voulaient à tout prix rentrer dans l'amphi...donc elle a été un peu compressée on va dire.........smilies (d'ailleurs, la porte de l'amphi E a pris un sacré coup...sous la force de la masse de gens, j'ai entendu un gros CRAC!!! et je crois qu'elle a plus un très long avenir devant ellesmilies)

Pour la vidéo, je confirme, Hakim (rhooo respectez l'orthographe les gens!!!smilies) a dit que le show serait disponible d'ici 1 mois dans son intégralité, sous forme d'un DVD. Le prix est pour le moment fixé à 3€...
_____
ESI promo 2008/2011 à la Pitié!!!!

Booggi
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/04/2004
Posté le 04/12/2006 � 19:48 notnew
J'avoue que j'ai eu un peu beaucoup de mal à entrer dans l'amphi avant le début !

Finalement, tout le monde a pu rentrer ?
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 04/12/2006 � 19:54 notnew
j'etais juste devant la porte et pour rentrer je ne touchais litteralement plus par terre j'etais tellement compressée qu eje tenais en l'air !!

dsl pour le H je sais jamais comment ca s'ecrit jsper qu'il m'en voudra pas !!!
_____

rodhen

Posté le 04/12/2006 � 20:02 notnew
tain les gens i sont malades :|
j'ai bien fait de pas arriver dans les 1ers ._.
_____
comprendra qui pourra *
Groupe 21

Nelias
Nain-terne

Enregistré : 05/06/2006
Posté le 04/12/2006 � 20:26 notnew
Bon je vais pas être très original mais je tenais a faire part de mon contentement.
Je savais pas trop à quoi m'attendre, mais c'était de la folie pure une ambiance magnifique! un vrai bol d'oxygène au milieux des révisions. Tout était vraiment bien (même les hués pour la blonde lol la pauvre niark niark!).
Sinon Sandrine c'est dommage t'aurai du gagner!!! j'ai fais ce que j'ai pu avec ce qui me restait de plis vocaux....
Encor bravo les p2 et vivement le DVD!!!;)
_____
Dr Hadley (13) Has Huntington
I don't know WEI!
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 04/12/2006 � 21:02 notnew
3euros le DVD!!! oula je crois que je vais faire une grosse commande moi ( ya tellement de gens à qui ca ferait du bien de rire un peu!!) c est vraiment genial comme idée! bravooosmiliessmilies
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 04/12/2006 � 21:03 notnew
Klr trop bien ce ptit show p2 les videos etaiant franchement trop marrantes
dailleurs les gens qui passaient devant la fac quand les p2(e) montraient leurs fesses avec ou sans string ont du etre surpris smilies
en tout cas maintenant sa donne encore plus envie d'etre en p2 smilies
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 04/12/2006 � 21:06 notnew
j'ai pas vu la nana qui convulsait, mais pour etre dans les 1er devant la porte, je peux comprendre pkoi ca lui est arrivé !!!

les gens trop des ouf^^ meme moi j'ai eu du mal pour rentrer tellement j'étais compressé...mais bon on va dire que ca nous a mis dans l'ambiance^^

Pour mes videos, bah quand j'aurai le tps je les rassemblerai et les mettrai mais bon quand j'aurai le tps...donc je sais po quand ! jme demande si ça va pas etre plus rapide d'attendre le dvd^^ (je le veux je le veux^^)
bbpingu77
Sexternoïde

Enregistré : 24/06/2006
Posté le 04/12/2006 � 21:07 notnew
Clair que ce show était tout simplement...fabuleux !!!! Ca fait du bien de se detendre comme ca !! Mais j'ai adoré les videos !!! Trop drole et a la fois tellement réaliste...
Vivement la P2 !! C'est sur que le show donne grave envie d'y aller !! Apres l'effort le reconfort comme on dit ^^
Bon en tous cas trop bien pr l'idée des DVd je suis preneuse smilies !!
_____
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son pas étonnant que bcp de gens paraissent brillants juska ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!

Vanish

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 04/12/2006 � 21:09 notnew
Et ils vous ont pas dit... c'est cette "blonde" qui prepare le WEI de l'an prochain...

3 euros le DVD? la "petite nature" prends!!!
rodhen

Posté le 04/12/2006 � 21:19 notnew
lol vanish c'était juste une petite blague
rohh =)) tu l'as pas mal pris quand meme x)

[Edité le 04/12/06 par r0dz]
_____
comprendra qui pourra *
Groupe 21

Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 04/12/2006 � 21:43 notnew
j'ai trouvé ca sur " youtube " ...

http://www.youtube.com/watch?v=WhDyq40LYSU

^^

je pense qu'ils vont continuer a les mettre dessus ... enfin j'espere

@tte
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Aller en haut • 123 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter