logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Super show de nos supers P2

Aller en bas • 123 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 08/12/2006 � 10:37 notnew
franchement je sais pas comment on pouvait faire mieux...enfin comment ca pouvait etre mieux^^
Fallait être là y'a 3 ans... De toute façon l'ambiance en amphi, le show des P2, tout ca c'est devenu naze... C'était mieux quand on était jeunes (en P1 koi)... Et vive les vieux cons !!! smilies
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 08/12/2006 � 22:09 notnew
franchement je sais pas comment on pouvait faire mieux...enfin comment ca pouvait etre mieux^^
Fallait être là y'a 3 ans... De toute façon l'ambiance en amphi, le show des P2, tout ca c'est devenu naze... C'était mieux quand on était jeunes (en P1 koi)... Et vive les vieux cons !!! smilies

Je te crois sur parole NeO mais bon, faut savoir se contenter de ce que l'on a. T'as vécu une autre époque (pourtant pas si loin); cette époque est révolue, c'est triste mais c'est la vie...
Moi aussi j'aurais voulu voir et vivre tout ce que j'ai entendu des facs de médecine auprès des aïeuls. Tant pis hein? smilies
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 08/12/2006 � 22:45 notnew
Toute façon c'était toujours mieux avant... à se demander comment on arrive des choses encore potables depuis le temps que ce se dégrade...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 08/12/2006 � 23:08 notnew
Eh Neo à la prochaine soirée pitié t'as qu'a faire un caveau pas rock où tu chantes que du cabrel et on y met tout les vieux cons de la fac ... comme ça vous pourrez parler du bon vieux temps ensemble smilies

_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 09/12/2006 � 00:02 notnew
T'inquiète 6 loups, c'est comme en maths avec les fonctions qui tendent vers 0 sans jamais l'atteindre. smilies
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 09/12/2006 � 00:03 notnew
faut savoir se contenter de ce que l'on a. T'as vécu une autre époque (pourtant pas si loin); cette époque est révolue, c'est triste mais c'est la vie...
Moi aussi j'aurais voulu voir et vivre tout ce que j'ai entendu des facs de médecine auprès des aïeuls. Tant pis hein? smilies

Il suffit de se sortir les doigts du cul et arreter d'etre des handicapés faillots.
simple, non ?

quand on veut on peut !
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

North

Posté le 09/12/2006 � 09:46 notnew
sensei t'en sais rien t'y était pas au show ... puis c'est logique le show en p1 t'aime bcp pask au milieu de tes polys ça te parait un truc enorme , en p2 t'aime bien pask c ta promo qui le fait en D1 bah tu te dis c'etait mieux quand nous on l'a fait et puis aprés d2 tout ça bah tu te met en mode vieux con "de toute façon l'ambiance c'est fini sont nazes maintenant " ... ça s'appelle juste l'evolution ...;)
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Booggi
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/04/2004
Posté le 09/12/2006 � 11:04 notnew
Tout est dit !
javofra
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/09/2003
Posté le 09/12/2006 � 11:27 notnew
C'était mieux quand on était jeunes (en P1 koi)... Et vive les vieux cons !!! smilies
Vieux con à 21 ans !!(d'après ton profil) ça ne me rajeuni pas tout ça smilies
Y'a aussi des vieux en p2 !(on est une quinzaine)
North

Posté le 09/12/2006 � 13:47 notnew
ouais mais ce ki compte c'est pas l'age c'est l'année.... dans les ptits p1 y en a pas mal qui doivent être plus vieux que beaucoupe de p2 mais bon on est quand même plus vieux qu'eux ^^ ( mais si mais si c logik ! )
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
NeO
Ministre de la Santé

Posté le 10/12/2006 � 23:40 notnew
Bon j'me vois dans l'obligation de répondre...

1) North pour le caveau rock j'te merde... smilies Etre un vieux con c'est pas écouter du Cabrel... Nan mais oh !!! Bizuth !!!

2) Nan Seb, même si ils voulaient remettre l'ambiance comme à l'époque, ils ne pourraient pas, la faute à la fusion...
Un seul exemple: le WEI... Avant on était 200 à tout casser et à la fin du WEI tu connaissais à peu pret tout le monde... Maintenant c'est impossible... Quand tu fais un WEI à 500 ca devient impersonnel au possible. Les P2 je leur ai quasiment pas parlé, t'en croise un une fois et tu le recroise plus, y'en a trop... smilies
Tout ca pour dire que même si ils mettaient de la bonne volonté (ce qu'ils font pas, je te l'accorde), ca serait très dur... Comment foutre de l'ambiance dans un amphi alors que le cours est "vidéoconférencé" dans 2 autres amphis...
Nan définitivement la fusion à niqué l'esprit de nos 2 facs...
FUCK LA FUSION...

Sur ce bonne nuit...
_____
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

Vanish
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 10/12/2006 � 23:48 notnew
Je n'est pas connu l'iddentité propre des 2 chu c'est vrai... Mais je suis d'accord que cette fusion est Lamentable !!! 2200 P1 !!!! C'est plus une fac, c'est une usine... A mort le concours, et vive la selection avant d'entrer dans la fac...
Talc
Chef des sévices

Enregistré : 01/01/2004
Posté le 10/12/2006 � 23:56 notnew
en meme temps, en P1, t'es pas vraiment dans la fac... (enfin deja trop à mon gout)
_____
Dans mon profil, y'a marqué Pierre et Marie Curie,
Mais en fait je suis un vrai de la Pitié-Salpêtrière...

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 11/12/2006 � 09:50 notnew
officielement on est en fac de medecine, ce qui n'es pas utile vu "notre" interet !!!

pour ce qui est de mettre de l'ambiance, je l'ai deja dit nous on a rien contre bien au contraire mais dès qu'on ouvre la bouche ou qu'on touche un bout de papier on se fait tomber dessus:
- par le "surveillant" qui a peur qu'un avion empeche d'ecouter le prof qui hurle comme un malade a travers le micro
- par toute une armée de primants pas droles amputés de la bonne humeur et de la politesse

bref au lieu de radoter je vais retourner bosser ca sera plus utile !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 11/12/2006 � 10:28 notnew
ouais, vous oubliez un autre handicap : le doyen il est pas drôle et il s'arrange pour que la fac soit pas drôle...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
NeO
Ministre de la Santé

Posté le 11/12/2006 � 20:49 notnew
officielement on est en fac de medecine
Ouaih mais vous êtes pas encore étudiant en médecine smiliessmiliessmilies
_____
BUNKER POWER!!!

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 11/12/2006 � 21:26 notnew
ahh mais je suis bien d'accord !!!! on va dire qu'on aspire à etre etudiant en med...

quand on voit la place qu'on prend on pourrait aussi bien etre sur un autre site ca serait mieux, sauf pour le tutorat !!

moi je suis une P1e dissidente je ne suis pas pour le squattage de la BU par les p1, je suis pour la délocalisation des p1 sur un autre site si c'est necessaire (mais c'est mieux de pas etre trop loin de nos potes en p2) !!!

bon, ma chimie elle va pas se reviser toute seule !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 11/12/2006 � 22:21 notnew
mais c'est mieux de pas etre trop loin de nos potes en p2) !!!

Pour ca, c'est déjà foutu ...
_____

Mabulle la callas ;-)
NeO
Ministre de la Santé

Posté le 11/12/2006 � 23:14 notnew
mais c'est mieux de pas etre trop loin de nos potes en p2) !!!

Pour ca, c'est déjà foutu ...
Nan pas si on envoie tous les P1 à SA et les P2/D1 à la Pitié smiliessmiliessmilies
_____
BUNKER POWER!!!

North

Posté le 11/12/2006 � 23:42 notnew
Nan pas si on envoie tous les P1 à SA et les P2/D1 à la Pitié

ah ouais et moi jfais koi en P2 et D1 si jpasse plus ma vie à faire tourner le globule de SA hein ? tu veux enlever tout sens à ma vie ? tu veux que j'ai plus que 3 marches à descendre pour aller mourir au Baar alors que là ya quand même un changement de metro qui me separe de l'alcoolisme ?
Nan les P1 à jussieu , les P2, D1 à SA , les vieux à pitié ! pi comme ça tout le monde il est content !!! nan ? ah bon...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Aller en haut • 123 r�ponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
livreslivrescontactspublicationstwitter