logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Changement dentaire médecine

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 16/11/2006 � 22:41 notnew
en D4 c'est le wei et le crit cocotte, bref c'est comme en D3

c cool jvais encore pouvoir te pourrir tes soirées !! et casser tout tes coups ... smiliessmilies;)
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 16/11/2006 � 23:12 notnew
Tu mises tout sur moi? smilies

me voilà sauvé smilies

mais le temps que j'arrive interne tu seras vieux et sénile et... ok ok roooo j'arrete les méchancetés smilies

Pour en revenir au sujet je trouve ca quand meme bizarre sur le principe de pouvoir "changer"...on peut le faire meme si en apssage p1/ p2 on était pas classé médecine ?(mais naaaaaaan suis pas interessée ^^)

[Edité le 16/11/06 par Faith]
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 17/11/2006 � 10:47 notnew
non mais de toute façon, le mieux, c'est de gagner au loto.
Si vous n'avez pas de chance, jardinier c'est pas mal, tu boss la moitié de l'année cad quand il y a du soleil, et l'autre moitié tu fais le mandiant et tu as le RMI et la CMU donc concretement tu as une vie bcp mieux que celle d'externe, tu as droit aux soins gratuits, on te file de la tune alors que tu branles rien.

pourquoi est ce que je sauverais des vies alors que je peux ne rien branler et etre payer ?

VIVE LE GAZON
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/11/2006 � 11:30 notnew
pourquoi est ce que je sauverais des vies alors que je peux ne rien branler et etre payer ?

Ah... ca...
parce que c'est... euh... chais pas... smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
gui
Jeune Carabin

Enregistré : 09/11/2006
Posté le 17/11/2006 � 19:12 notnew
faith:"Pour en revenir au sujet je trouve ca quand meme bizarre sur le principe de pouvoir "changer"...on peut le faire meme si en apssage p1/ p2 on était pas classé médecine ?(mais naaaaaaan suis pas interessée ^^)"

Non tu peux pas échanger vraiment...c'est juste qu'ils refont le classement si y'en a un qui se désiste et qui veux aller en dentaire...
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 17/11/2006 � 21:15 notnew
c'est vrai que jardinier et dentiste ca se defend !!!

mais le dentiste , il taffe quand il n'est pas au golf , et quand il pleut de hors ( soit quand il n est aps au golf ... ), il ne branle rien et il touche de la tune

en plus il ne risque pas de cancer de la peau ou tout autre merde provenant des plantes ou de la terre
tu me diras qu'il risque toutes les infections des bouches des gens mais comme tout bon dentiste tu choisiras ta clientele et quand un malien avec suspicion de tuberculose arrivera tu lui diras que c'est complet ( ne t en fait pas y a des cours d'expression scenique pour ca a montrouge , ils marchent aussi quand les impots te serrent .... )

et puis en plus , le dentiste il se tape sa secretaire et ses patientes et des putes

c'est pas mal dentaire smiliessmiliessmilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 18/11/2006 � 15:16 notnew
bah standardiste à Tenon, c'est la meilleur planque, tu as 10 pc en reseau avec internet, tu repond jms au telephone, tu te tape des collègue top model et tu fais des jeux en reseau.

au pire, ya moyen d'apeler ta famille au guatemala ....

tu peux meme augmenter un tout pti peu le déficit de la sécu, mais là c'est du haut niveau pck faut téléphoner un peu dans des endroit où tu parle pas la langue et rester lgtps au téléphone alors va convaincre un malien de t'écouter parler une langue inconnu ...
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter