logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Chusa toys ^^

Aller en bas • 214 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 06/01/2007 � 14:49 notnew
le super t shirt d'Opine
celui avec on est pas là pour enfiler des perles ?
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 06/01/2007 � 14:53 notnew
le super t shirt d'Opine
celui avec on est pas là pour enfiler des perles ?

oui oui celui la meme ...kdo pour ses 18 ans/sa p2/que tout le monde soit prevenu de son cas !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 06/01/2007 � 15:26 notnew
eh ben je suis flatté
j'adore le concept
je ne m'y attendais pas mais bravo idée enorme

faut dire le nom du sujet etant qcm je pensais qu on allait encore parler de ponderation et autre conneries inintéressantes

mais je vous avais sous estimés, je vois qu'il y en a qui sont bien formés pour la derive de forum !!!!
alors je vous dis bravo !!

juste si jeremy pouvait etre medium et que ma femme soit blonde bonne gros nénés
jusqu'a maintenant j ai plutot eu l'antagoniste !!!

juste pour information , il faut savoir que la bioch que tu apprends en P1 c'est super important !!!
exemple , hier soir foetus bloqué dans le vagin de madame on decide cesarienne en urgence
on ouvre on sort le bébé ( un petit garcon pour les pointilleux !! ) et la la chef commence a refermmé quand elle s'ecrit : putain on la perd on la perd !!!, le reticulum endoplasmique rugueux est defaillant , il y a defaut de controle qualité sur la glycolisation des proteines
mer la cellule se necrose , on va perdre le tissu !!!! COAG COAGULATION !!! vite faisons une greffe de REG en urgence
je suis la seule habilité a le faire dans le monde , ce geste sauvera la patiente !!

je ne vous dit pas dans le bloc , la guerre en irak c'etait de la dinnette a coté , y avait encore plus de tension que dans un interrogatoire a guantanamo !!!

malheureusement , on n'a perdu la cellule , l'apoptose a ete dur a encaissé
bienheuresement le baba et la maman vont bien
la bio cell a peut etre gagné une bataille , mais pas la guerre !!

jespere que vous avez compris l utilité de la bio cell : CA SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nb : c'est quand que tu nous sors : chusatoy en irak et ses ispices di counasses ????

ps : jaime bien aussi les concepts des peluches parlantes chusa :
- eh pourquoi t'es moche ??
- serieux tu crois avoir ta P1 ??

[Edité le 06/01/07 par chusapastis 51]
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 06/01/2007 � 15:59 notnew
moi je fournis les idées originales, et Zed gere la conception !!!!

pour ta perte de cellule toutes mes condoléances, mais tu devrais envoyer l'histoire a un scenariste d'hollywood... ca pourrait faire un carton, les Chusatoys auront un succes fou et je toucherai tout plein de royalties pour le copyright !!!!

preuve par A+B que la P1 rapporte du fric !!!
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 06/01/2007 � 18:31 notnew

au fait une question , l'épreuve de physio elle est en même temps que l'anatomie et t'organise ton temps ou c'est l'un après l'autre?

puisque personne ne l'a fait (bande d'ectoplasmes smilies ) je vais répondre à ta question. Tu as deux sujets différents et deux grilles à remplir mais tu as 2h pour la totalité et c'est toi qui gère ton temps.

Les pièges à éviter :
- oublier de faire la physio (c'est con mais y a plusieurs personnes à qui s'est arrivé l'année dernière)
- ne pas faire gaffe et répondre sur la même grille pour l'anat et la physio
- se planter de grilles entre l'anat et la physio

Merci 6 loups!! Mais je crois pas qu'on a 2h on a 45 min d'anat et 30 de physio il me semble smilies
Je retounre bosser ( surtout que je m'y prend 10 jours à lavance pour COMMENCER des exos de chimie orga ...en gros byebye Neute :s )

[Edité le 06/01/07 par neute]
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
North

Posté le 06/01/2007 � 20:02 notnew
bof tu sais neute la chimie o si tu la plante c pas vraiment un drame (bon si tu gere le reste hein ) c un ptit coeff...
;)
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Neute

Posté le 06/01/2007 � 21:22 notnew
ba le truc c'est que j'ai été régulière partout sauf en physique/chimie où j'ai que des 4 à ma prépa alors que je travaille! lol
Mais chimie O j'ai trop cherché à comprendre la lecon au lieu de faire des exos et là je panique complet mon pèe qui me sort" si tu plantes cette matière et une autre que t'avais pas prévu , c'est mort!" mais en 10 jours c'est encore pire parce que mine de rien ca prend du temps mais bonnnnnn faut au moins éviter le zéro lol

[Edité le 06/01/07 par neute]
_____
The inner life of a cell
Arcane sans nom
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/12/2006
Posté le 06/01/2007 � 21:42 notnew
Neute, un petit conseil...

Maitrise bien la mésomérie, les SN et E... ensuite çà viendra tout seul... il ne suffira plus que de retenir les mécanismes qui s'allongeront devant toi comme des amants !!! apres c'est que des histoire de liaison par rapport au déplacement des charges avec un peu l'aides des protons.

Mais, quand compris Mesomérie, SN et E tu aura; chimie O tu maitrisera.

2 mots clés: Electrophiles et Nucléophiles.

En esperant que çà pourra t'aider...;)

C'est quoi ta prépa?
_____
La Mort doit s'adapter à la modernité : un fusil à lunette muni d'un silencieux se révèle plus efficace que l'antique outil.

North

Posté le 06/01/2007 � 22:02 notnew
deja si tu conait R et S tu repond a la premiere question ... tu maitrise ce qu'a dit bilbo ...on va dire que tu peux gérer la moitié des points ...aprés la 2eme partie de l'exo t'ecris ce qui te parait logique et tu verra bien ...
par contre le tit conseil pour la chimie o c'est même si tu saute des questions lis les toutes pask y en a où tu peut repondre juste par logique (avec un peu de hasard aussi ) bref laisse aucune case blanche... smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Neute

Posté le 06/01/2007 � 22:42 notnew
merci smilies

Je suis à Medisup et franchement ya des jours je me demande d'où ils pondent leurs exos!Leur Td sont assez typiques et les TD de la Fac de temps en temps plus faciles et leur concours blanc ... j'ai l'impression qu'en gros tout le boulot servait à rien mais heureusement ya les annales lol

Ba le début ca va (R;S) les chaises , fisher tout ca ca va.. la SN et E c'est simple quand je regarde ma fiche mais , et c'est là où je m'en veux de pas avoir fait d'exos!, quand tu regarde une molécule tu vois pas forcément que c'est ca qu'il fallait faire ! Ya que les alcènes que j'aime bien ceux là tu les reconnait tout de suite lol

Mais quand on regarde les annales ils kiffent les énols , la tosylation , les acétals avec la cyclisation-que-j'ai-rien-compris , les esters-que-j'arrive-pas ,Enfin bref tout les derniers chapitres! Je vais m'apprendre limite par coeur des exos d'annales et puis comme ca ca me fera au moins des idées en tête pour pas arriver avec un gros blanc sur ma copie!lol

Merci en tout cas! smilies
_____
The inner life of a cell
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 06/01/2007 � 23:32 notnew
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Teslaman
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 06/01/2007 � 23:53 notnew
jen connais un qui va finir ses etudes en suisse....
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 06/01/2007 � 23:53 notnew
enorme jeremy !!!

oui je vous laisse mes droits d'image , c'est pas comme ci dans 8 ans je sis chirugien plastique
il faut savoir prmouvoir les jeunes ambitieux aujourdhui ( si les politiques pouvaient nous entendre , on gagnerai encore 5 ans )

vous me faites ressurgir une grande passion : la chimie O c'etait géniale comme matiere
c'est vraiment pas compliqué faut juste avoir les bonnes bases et bilbo l'a tres bien expliqué

par contre si c'est pour parler de cours , vous pouvez ouvrir un autre sujet qu on puisse deriver ???;););)
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

North

Posté le 07/01/2007 � 10:30 notnew
celui en irak ça le fait mais pour celui au crit il lui manque sa cape moche bleu et rose ... par contre les raquettes c'est une bonne idée c'est ptêt moins casse gueule que les ski smilies puis à la place du flingue mais un truc moins angereux et plus utile ...genre une bouteille de tizz;)

_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 07/01/2007 � 12:17 notnew
pour celui au crit il lui manque sa cape moche bleu et rose ...

il est surtout trop propre smiliessmiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 07/01/2007 � 13:21 notnew
oui vous avez raison mais attendez quil passe en p2 opour comprendre c'est quoi que le critard !!!
et vous verrez que l année prochaine il nous fera un chusa toy , a poil bourré sans ski juste avec des capotes et des bouteilles par terre et sa chusa pute décédée a coté smilies;);)
_____

sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 07/01/2007 � 13:23 notnew
PS : Remarquez que maintenant que je suis en train de devenir riche, sandrine essaye de s'associer a moi !!! loool :p J'ai le monopole du CHUSA TOY loool ! Mais etant donné que chusa prete sont image je veux bien partager avec toi les impots sur la fortune que je vais devoir bientot payer.Dans 3 mois je vais passer a capital. smilies

ttttttttt c'est ma description... et il me semble que t'as oublié la faluche pour le crit ...
_____

North

Posté le 07/01/2007 � 19:21 notnew
et sa chusa pute décédée a coté

ah là tu me deçois mon gillou ...tu joues petit ...pourkoi SA ? pourkoi pas SES chusa putes à coté smilies;)
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 07/01/2007 � 19:32 notnew
les capotes j'avais pas osé (me ressemble pas ca vivement moins de stress que je redevienne aussi pas normale que d'habitude!!!) dire que ca manquait aussi !!!
_____

North

Posté le 07/01/2007 � 19:34 notnew
image

uéééé ça marche ! mais il est tout moche et tout ptit ! mais bon je debute lol ...puis en fait c le chusatoy de luxe donc il est miniature mais ça dure plus longtps ^^

[Edité le 07/01/07 par North]
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Aller en haut • 214 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
livreslivrescontactspublicationstwitter