Posté le 06/01/2007 � 15:26
eh ben je suis flatté
j'adore le concept
je ne m'y attendais pas mais bravo idée enorme
faut dire le nom du sujet etant qcm je pensais qu on allait encore parler de ponderation et autre conneries inintéressantes
mais je vous avais sous estimés, je vois qu'il y en a qui sont bien formés pour la derive de forum !!!!
alors je vous dis bravo !!
juste si jeremy pouvait etre medium et que ma femme soit blonde bonne gros nénés
jusqu'a maintenant j ai plutot eu l'antagoniste !!!
juste pour information , il faut savoir que la bioch que tu apprends en P1 c'est super important !!!
exemple , hier soir foetus bloqué dans le vagin de madame on decide cesarienne en urgence
on ouvre on sort le bébé ( un petit garcon pour les pointilleux !! ) et la la chef commence a refermmé quand elle s'ecrit : putain on la perd on la perd !!!, le reticulum endoplasmique rugueux est defaillant , il y a defaut de controle qualité sur la glycolisation des proteines
mer la cellule se necrose , on va perdre le tissu !!!! COAG COAGULATION !!! vite faisons une greffe de REG en urgence
je suis la seule habilité a le faire dans le monde , ce geste sauvera la patiente !!
je ne vous dit pas dans le bloc , la guerre en irak c'etait de la dinnette a coté , y avait encore plus de tension que dans un interrogatoire a guantanamo !!!
malheureusement , on n'a perdu la cellule , l'apoptose a ete dur a encaissé
bienheuresement le baba et la maman vont bien
la bio cell a peut etre gagné une bataille , mais pas la guerre !!
jespere que vous avez compris l utilité de la bio cell : CA SERT A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nb : c'est quand que tu nous sors : chusatoy en irak et ses ispices di counasses ????
ps : jaime bien aussi les concepts des peluches parlantes chusa :
- eh pourquoi t'es moche ??
- serieux tu crois avoir ta P1 ??
[Edité le 06/01/07 par chusapastis 51]
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!