logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Parce que je suis un ange...

Aller en bas • 63 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 15/01/2007 � 22:16 notnew
mais bon nostalgique naaaaaaaaaaaaan .... 1 semaine de taff pré partiel ça suffit pour te rappeller comment c'etait moche la p1 smilies

même quand j'suis pas en pré partiel (pourquoi j'ai toujours envie de dire post partiel ???) j'suis pas nostalgique smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 15/01/2007 � 22:20 notnew
heu désolé de vous déranger mais ... j'ai pas appris ma psycho ( oui je sais selection tout ca ... ) donc j'essaye de pas avoir 0 pointé en apprenant les def a la derniere minute.... mais plus je tourne les pages et plus ya de def ... je fais quoi ? jabondonne psycho pour paufiner le reste que je connais ( enfin toujours mieu que psycho en tout cas ) ou alors j'essaye de sauver l'honneur coute que coute meme si je dois y passer la nuit entiere ???

j'ai besoin d'aide please smilies

[Edité le 15/01/07 par Pegaze]
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
didi94
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/08/2004
Posté le 15/01/2007 � 22:24 notnew
Ne me tabassez pas si c'est pas ça qui tombe, mais moi je verrai bien la douleur et ses composantes....et aussi les émotions, genre les caractéristiques des émotions de basesmilies
_____
ESI promo 2008/2011 à la Pitié!!!!

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 15/01/2007 � 22:33 notnew
didi jvais apprendre ca alors, mais jte previens, jte fais ta fete si c'est po ca qui tombesmilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 15/01/2007 � 22:34 notnew
c pas tombé il y a deux ans les caracteristiques des emotions de base deja ????
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 15/01/2007 � 22:34 notnew
mais moi je verrai bien la douleur et ses composantes....

Ca fait déjà 2 ans que je m'attends à ce qu'elle tombe...

et aussi les émotions, genre les caractéristiques des émotions de basesmilies

genre pile le sujet qu'il y a eu il y a 2 ans ? smiliessmiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 15/01/2007 � 22:36 notnew
la douleur ca me tente bien oui ...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Teslaman
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 15/01/2007 � 22:37 notnew
si ya une matiere ou tu peux cartonner en layant commencer la veille de lepreuve c bien la psycho...avc de la chance sa tombe sur les 4 chap. ke tu connais...
moi perso si gt toi japprendrai la douleur, le cour sur les drogues et les reactions du patient face a la maladie....c facile a apprendre..ce soir et demain matin et c bon...apres japprendrai emotion _ cour de mazet_cour de mouchabac
c apprenable en un jour et une demi soiree smilies
Le reste sa devient chaud (ts ce qui est stades de lintelligence jle sens bien cette annee mais c tres chiant a aprendre)
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 15/01/2007 � 22:39 notnew
je conseille de pas faire l'impasse sur la mémoire..
_____

Mabulle la callas ;-)
Pegaze
Doyen

Posté le 15/01/2007 � 22:44 notnew
mdr ^^ merci bcp... mais quand je fais le total, celui la me dit d'apprendre ca ... celui la ceci ... donc en gros, j'apprend tout ^^

enfin tout ce que je peux ...

bon bah @bientot hein ^^ bonnes revisions de dernieres minutes...salut smilies

( comment ca je suis qu'un gros looser ??? mais nonnnn )

edit : petite satisfaction quand meme dans cet ocean de douleur .... je suis passé chef de pique nique smilies

[Edité le 15/01/07 par Pegaze]
_____

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Shady313
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2006
Posté le 15/01/2007 � 23:09 notnew
si ya une matiere ou tu peux cartonner en layant commencer la veille de lepreuve c bien la psycho...avc de la chance sa tombe sur les 4 chap. ke tu connais...
moi perso si gt toi japprendrai la douleur, le cour sur les drogues et les reactions du patient face a la maladie....c facile a apprendre..ce soir et demain matin et c bon...apres japprendrai emotion _ cour de mazet_cour de mouchabac
Le reste sa devient chaud (ts ce qui est stades de lintelligence jle sens bien cette annee mais c tres chiant a aprendre)

Tu veux dire dependance, depressivité etc.... ?

Par contre ouais les stades de l'intelligence c'est horrible, par contre si c'est les drogues ca serait quel genre de question ? Theorie du renforcement negatif/positif ou plutot definition genre toxicomanie, pharmacodep etc... ?
_____
Nostradamus, qu'as tu vu ?

Teslaman
Ministre de la Santé

Posté le 15/01/2007 � 23:52 notnew
"apres avoir donné la def. de la pharmacodependance, decrivez succintement les teories....." et pouf tt un chapitre en une question, des mots cles faciles a definir et pas de baratin possible dc facile de corriger...
_____
T.Petitclerc
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 16/01/2007 � 09:10 notnew
le seul truc que je sens vrt pas en psycho c est les emotions... apres... je sais pas
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 16/01/2007 � 09:14 notnew
bon bah la psycho va falloir que j'essaie d'en apprendre un max aujourd'hui, ca va être chaud chaud chaud... :s

et je sais pas vous...mais j'aurais préféré ne pas me réveiller ce matin....gros stress qui arrive...truc de malade :s
Pegaze
Doyen

Posté le 16/01/2007 � 09:38 notnew
Bah moi j'urais bien aimé en avoir du stress....mais non rien....et comme jai pu le lire hier dans mon immonde poly de psycho ... pas assez de stress = démotivation ... je confirme...

personne pour parier sur edelman en psycho ?? ^^
_____

Mika
Ministre de la Santé

Posté le 16/01/2007 � 10:20 notnew
bah moi perso je sens bien un des modeles impossible a apprendre
les pari sont ouverts, on en reparle demain soir ! expldrrr
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 16/01/2007 � 11:30 notnew
bah moi j'aurais préférer me reveiller ce matin plutot que de pioncer juska 11h mais bon ... si jperds pas le reste de ma journée sur mon ordi ya ptêt encore des chance que jvois la physio cardiaque un de ces jours ...mais vous vous en foutez pask vous êtes en p1 donc j'arriverai jamais à vous faire compatir ... c dur la vie quand même (bande d'egoistesmiliessmiliessmilies)
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 16/01/2007 � 12:28 notnew
les drogues je pense pas que ca tombe trop, on les refait pas mal en santé publique après au 2ème semestre... à mon avis ca tombe plus là...

(ce n'est qu'un avis, hein smilies )
_____

Mabulle la callas ;-)
Teslaman
Ministre de la Santé

Posté le 16/01/2007 � 12:37 notnew
les drogues je pense pas que ca tombe trop, on les refait pas mal en santé publique après au 2ème semestre... à mon avis ca tombe plus là...

(ce n'est qu'un avis, hein smilies )
Certe mais je les sens bien de mettre la fin de poly afin d eliminer ceux qui n ont appris que les 3premiers cours...contrairment a l'année derniere...
Au fte qq1 sait comment sont fais les sujets ?? car une version de lhistoire c'est : chaque prof remet une ou deux question sur sa partie , au chef du module qui va tirer au sort..(d'ou la possibilité qu'un mm chapitre tombe 4x de suite...)
_____
T.Petitclerc
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 18/01/2007 � 20:02 notnew

freddy t'as du nez ^^
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Aller en haut • 63 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter