logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La nouvelle loi est passée

Aller en bas • 41 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 26/02/2007 � 02:11 notnew
Perso je la trouve pas si mal que ça cette loi...6/20 c'est pas non plus la mer à boire, et franchement comme l'ont dit tous les autres, avec moins de 6 il faut soit se remettre en question, soit bon si on a eu des problèmes c'est autre chose...

Et puis faut arreter de pleurnicher, avec moins de 6/20 on est meme pas viré de médecine! On aura l'occasion de combler nos lacunes...franchement c'est pas si mal: ca permettra à ceux qui finalement ont choisi le mauvais chemin de s'en rendre compte, et aux autres de bosser ce qu'il n'avait pas bosser du tout l'année d'avant pour mieux envisager le redoublement...et puis faut pas dire " oui mais à bosser tout seul chez soi je vais me suicider", je connais quelques personnes qui ne sont même pas inscrits en fac de médecine mais qui viennent aux cours ( oui oui c'est des enfoirés lool) donc rien n'empeche de le faire vu que tous les amphis sauf le D ne sont (quasimenent) jamais controlés...smilies

Seul hic et ca je suis d'accord, c'est de nous avoir fait ce coup bas en milieu d'année...parcque certains ( je crois que je dois m'inclure la ^^) ont un peu foiré le premier semestre et auraient peut-etre plus bossé en sachant cela...

Mais bon smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Aller en haut • 41 r�ponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter