TigrouTeMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 02/09/2005
Posté le 28/06/2007 � 23:07
Ok bon jvais essayer de te faire une chtite réponse.
Concernant prépa/tutorat. Sache que j'ai fais les deux, mais disons que j'avais une prépa soft, qui ne prenais pas trop de temps (deux soirées par semaine) donc ca me laissait le samedi matin sans trop de difficultés.
Personnelement j'ai trouvé le tutorat très bien, meme si parfois c'est hyper crevant et que quelques erreurs se glissent dans les corrections, mais ca personne n'est parfait. Plus encore que le samedi matin, ce qui m'a le plus aidé c'est le forum du tutorat http://tutoratp1.free.fr/index.php, tu peux aller voir par toi eme (meme si les sections viennent d'etre enlevés mais bon ^^ Tu peux toujors poser des questions
]
Sinon ben franchement, un conseil: repose toi ou alors si tu veux vraiment te rassurer, tu peux en effet dl les cours présents sur le site de St Antoine ou de la pitié (rubriques PCEM1/ Cours] pour voir si tu comprends quelque chose...Mais ca sera pas super super utile.;)
Pour la SHS, le mieux c'est de pas prendre de retard quand ca commence (facile à dire :s) mais la bosser avant ca sert a rien, t'oubliera tout...
[Edité le 28/06/07 par Faith]
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*
Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?