logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les résultats sont disponibles

Aller en bas • 159 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
silveril
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 26/06/2007 � 18:25 notnew
bonjour smilies
j'aimerai savoir si quelqu'un saurait le classement du dernier pris en sage femme et du dernier pris en kiné de l'année derniere
je ne trouve rien avec la fonction rechercher ^-^"
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 26/06/2007 � 18:57 notnew
gallaure t'as rien recu parce que tu l'as demandé par internet via upmc et CA NE MARCHE PAS et il faut les appeler qu'ils les préparent et que tu ailles les chercher EN PERSONNE

ils ont pas voulu me les donner sous pretexte qu'ils etaient pas surs que c'etait moi au tél... (je sais sécurité blabla...) mais c'est pas comme si ca intéressait quelqu'un mes resultats de P1...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Gallaure
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 26/06/2007 � 19:00 notnew
gallaure t'as rien recu parce que tu l'as demandé par internet via upmc et CA NE MARCHE PAS et il faut les appeler qu'ils les préparent et que tu ailles les chercher EN PERSONNE

ils ont pas voulu me les donner sous pretexte qu'ils etaient pas surs que c'etait moi au tél... (je sais sécurité blabla...) mais c'est pas comme si ca intéressait quelqu'un mes resultats de P1...

Euhhh non, pas du tout, j'ai appelé 2 fois et je n'ai jamasi rien reçu. Par le biais du site de l'UPMC, l'option de demande de relevé de notes n'a jamais servi à rien smilies.

Mais je te l'accorde : IL FAUT ALLER LE CHERCHER EN PERSONNE !

[Edité le 26/06/07 par Gallaure]
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 26/06/2007 � 19:04 notnew
oui tu crois pas qu'ils vont utiliser des enveloppes pour t'écrire alors que tu ne leur avais pas payé l'enveloppe et le timbre lol !!!
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Teslaman
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 26/06/2007 � 19:07 notnew
donc faut appeler avant d'y aller ou on se pointe en tong et maillot de bain et ils nous le passe ?
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 26/06/2007 � 19:09 notnew
mieux vaut appeler comme ca ils les preparent avant...
_____

Rhadamente
Chef des sévices

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 26/06/2007 � 19:17 notnew
Et tout le monde alors ?
Comment ça s'est passé ?
_____
Et dire que c'est ça qui va nous soigner plus tard...

tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005
Posté le 26/06/2007 � 19:21 notnew
Bien pour moi la p2 m'attend.Je viens de voir ça:97ème. je réalise pas trop encore. Il faut que je descende de mon nuage.
Bon courage pour les autres si vous n'avez pas encore regardé et puis bon courage aussi pour les non classés et surtout aux doublants.Pour les primants cre n'est que partie remise(même si c'est dur aussi)
_____
espion

Gallaure
Ministre de la Santé

Posté le 26/06/2007 � 19:26 notnew
oui tu crois pas qu'ils vont utiliser des enveloppes pour t'écrire alors que tu ne leur avais pas payé l'enveloppe et le timbre lol !!!
Si si! En primant, il n'y avait aucuns soucis.
Wsa
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 05/08/2006
Posté le 26/06/2007 � 19:54 notnew
c'est la lettre de motivation qui va me faire mourir..jpense pas trouver ça sur google et je me vois pas ecrire "passioné par la vente de clamoxyle et par le fait d'expliquer au concierge du coin qu'un générique n'est pas un faux fabriqué en thailande, je souhaiterais intégrer votre superbe fac (bouuuuuuuuh P5 !!!)"

déjà cest pas en ayant cette mauvaise opinion de la profession que tu arriveras à quelquechose,
si tu vas en farma juste par dépit,comme dernière roue de secours, sans s'être aucunement renseigné sur les débouchés, évite, car cela te ferait peut être perdre encore 2ans, je ne te le souhaite pas évidemment

mais faut arrêter d'avoir des visions ultras limitées,et penser que pharmacie=officine=épicier!

alors conseil: renseignes-toi déjà un peu plus avant de t'y lancer

http://www2.u-clermont1.fr/pharmacie/scolarite/debouches/menudebo...
Teslaman
Ministre de la Santé

Posté le 26/06/2007 � 20:12 notnew

déjà cest pas en ayant cette mauvaise opinion de la profession que tu arriveras à quelquechose,
si tu vas en farma juste par dépit,comme dernière roue de secours, sans s'être aucunement renseigné sur les débouchés, évite, car cela te ferait peut être perdre encore 2ans, je ne te le souhaite pas évidemment

mais faut arrêter d'avoir des visions ultras limitées,et penser que pharmacie=officine=épicier!

alors conseil: renseignes-toi déjà un peu plus avant de t'y lancer
ce genre de commentaire n'aurais pas pu venir d'un vrai forumeur de p6 !! c'est ça qui va me manquer...ne vous inquietez pas les enfants, je resterais tjs un p6 !!!
_____
T.Petitclerc
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 26/06/2007 � 20:13 notnew
on est tous occupé à se chercher un avenir on a pas le temps de répondre sur remede^^;)

bon sinon plus serieusement, pour ma part...catastrophiquesmilies en meme temps, jpouvais pas m'attendre a grand chose d'autre...
lyfe

Enregistré : 29/08/2005
Posté le 26/06/2007 � 20:43 notnew
vous saurez pas par hasard le classement du dernier dentiste l'année dernière?parce que bon kiné pfff!et au faite qui a des bon plan pour tripler?
_____
"riley,all the women arn't hoes!i'm talking about 20-25% max!!"
huey-the boondocks

Gallaure
Ministre de la Santé

Posté le 26/06/2007 � 20:43 notnew
bonjour smilies
j'aimerai savoir si quelqu'un saurait le classement du dernier pris en sage femme et du dernier pris en kiné de l'année derniere
Je pense qu'en étant à 10 places du NC, on peut même avoir médecine (avec les étrangers).
lyfe

Posté le 26/06/2007 � 20:46 notnew
ya triplement si tu magouilles bien le truc, et t'as "jme barre, toute facon medecin c'est super relou et ya pas les 35h !!!" smilies
comment tu fait pour magouiller ton truc toi je vx bien savoir parce que ça m'interesse beaucoup!!
_____
huey-the boondocks

lyfe

Posté le 26/06/2007 � 20:51 notnew
bonjour smilies
Je pense qu'en étant à 10 places du NC, on peut même avoir médecine (avec les étrangers).
en fait sage femme tu peux avoir meme si t'es classé dans les 500 premiers!!sage femme c'est pas tres prisé lol!!
_____
huey-the boondocks

Teslaman
Ministre de la Santé

Posté le 26/06/2007 � 21:43 notnew
comment tu fait pour magouiller ton truc toi je vx bien savoir parce que ça m'interesse beaucoup!!
mdr..ba ecoute ya le piston (tu connais qqun qui...), sinon tu peux faire en sorte d'avoir un certificat medical pas trés net, ou bien si t'es vraiment pas loin du dernier classé, tu peux esperer qque chose..
_____
T.Petitclerc
Teslaman
Ministre de la Santé

Posté le 26/06/2007 � 21:54 notnew
si qqun a un lien pour telecharger le dossier d'inscription de chatenay ça m'aiderait...
_____
T.Petitclerc
Yacine
Jeune Carabin

Enregistré : 27/03/2007
Posté le 26/06/2007 � 22:07 notnew
pour ma part,c'est P1² avec une petite lettre...mais bien décidé quand meme
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 26/06/2007 � 22:09 notnew
juste pr savoir le dernier pris en medecine l'an dernier etait classé combien si qqn sait ???
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
Aller en haut • 159 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter