Posté le 30/06/2007 � 19:58
ah ces bons souvenirs a regarder la miss et se dire " vas y vas y pleure !!!! "
voir l autre exploser en larme dans al cabine telephonique
voir ceux qui ont reussi et se dire , putain ils vont etre medecin
souvenir memorable : mon pote croise un de ses potes et lui dit bon je suis 450/ 750
l autre lui repond c'est bon j'ai de la chance je suis pris .... 2 jours plus tard on apprenait que c'etait le major
et puis sur place c'est des listing alors au final tu mets tujours 3h a trouver ton nom et ainsi tu fais a ta copine c'est genial t'es 51 !!! ah ba non en fait t'es 127 oups...
pour pharma faut pas croire que ce ne sont que des epiciers....
ok jai un pote aux parents epiciers et javoue ils sont mega riche
j'ai un pote son beau frere rtavaille dans un labo type sanofi , il encule meme le radiologue de neuilly niveau salaire
tu vois l aston martin ???, c'est son salaire ....
une cousine est pharma et elle taffe 35h par semaine et ellle est maxi riche , sans vendre du clamoxyl fabriqué en thailande
tout ca pour dire pharma quand ta raté medecine c'est bien
maintenant c'est vrai que trouver une vocation a apprendre la pharmacocinetique des laxatifs ..
pharma c'est tres variée ca peut etre cool
et puis si tu e fais chier, monte une auto ecole car la tu encule tout le monde !!!
c'est 1 an d'etude avec un memoire sur le feu rouge
puis quand meme un peu de gestion et encore et hop tu montes l auto ecole
pour info 42 euros l heure de conduite , un recrutement non stop , des conditions de travail idilique , une secretaire que tu peux troncher , des eleves que tu peux troncher , auto ecole c'est le top
moi j'aurais tenter trader ou l economie , tu travailles aux memes horaires que la bourse de paris soit 8h 20h avec une heure plus tot pour preparer ta journée et 2h apres pour finir tes comptes
meme si tu rates medecine y a plein d'opportunités
et puis vu salomé qui confirme son 90C , harold je compte sur toi l'année prochaine pour m inscruster en pharma ...
[Edité le 30/06/07 par chusapastis 51]
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!