Posté le 03/07/2007 � 11:43
c'etait bien sympa hier
j'avoue j'ai reussi a esquiver paye ton bob et ses 3 amis ( y a quand meme des gens qui n'ont rien a faire un lundi soir dans leur vie )
ca ma fait plaisir de vous revoir ( ou voir pour certains ) j'avais plus l impression detre un no life a parler a des gens via msn ou via un forum
désolé de ne pas avoir tizé et tout mais volant oblige je me fixe un taux 0 d'ailleurs meme avec un taux zero j'ai du mal a voir les feux rouges...
n'empeche qu'hier c'etait la poisse , on veut prendre les quais et c'est completement saturé au lieu de prendre le boulevard saint germain je decide de prendre les perif ...
on remonte les champs elysées ( pour feter medecine raté )pour qu'au final le perif ferme chez moi !!!!
on passe devant chez moi mais ca roulait donc au final on a pu etre a lheure pour que mika prenne son rer
dailleurs mika je suis super supris que tu repondes aussi vite , je pensais qu'avec le decalage horaire tu arriverais demain matin chez toi
merci a tous d'etre venu , merci au decolleté de sandrine ca ma fait rever l'instant d'une soirée , et spéciale dedicasse au haricots de blancs de ma mere, c'est tellement bon mais dieu que javais mal au ventre apres .... ( t'a kiffé north
)
la fois prochaine on essaie de se faire quand il fera beau genre en novembre pour pas prendre de risque ....
pour ma part je file reviser a la bibli...
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!