silverilExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 17/09/2005
Posté le 07/07/2007 � 20:54
ya une petite liste sur le site du tutorat:
http://tutoratp6.free.fr/index.php?option=com_content&task=vi...
et je complete par ces petits mots:
En chimie, en plus des Bellec, ya aussi celui (le plus gros) d'Ellipse qui est ecrit par Salles (et quelqu'un dautre mais bon on s'en fout)
Pour l'anatomie franchement ya pas vraiment besoin d'acheter.. j'ai toujours eu ce que je voulais a la bu
(alors que pour la chimie ils partent tous tres tres vite..)
En plus comme l'a dit ilestoo, avec l'enf vous avez les diapo, la video et l'année prochaine les podcast.. je suis pas sur que vous aurez tant besoin que ca des bouquins.. a la limite pour une legende mais pas plus!
En biocell c'est clair que the cell c'est genial, meme en anglais c'est comprehensible
et puis c'est super jolie (vous pouvez le trouver dans la bu ou la bnf assez facilement)
En bioch franchement les cours sont assez bien fait, mais si vous avez besoin de plus de renseignement vous demandez a vos prof d'ed, ou a la limite vous cherchez dans l'atlas de biochimie (petit bouquin rouge.. l'achetez pas yen a toujours pleins dans la bu ^^)
Mais franchement pour chimie bioch biocell, l'important c'est d'abord d'apprendre le cours, et ensuite de faire les ed, et si vous avez encore le temps vous faites quelques exos dans le bellec par chapitre pour la chimie, quelques qcm a la fin de votre fasicule de bioch, et pour la biocell c'est apprend ton poly par <3
..
Pas besoin de se precipiter tout de suite sur les bouquins d'annales hein! c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont vendus vers novembre non?
ps : aha moi aussi jvend mes bouquins de chimie