logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bibliographie PCEM1

Aller en bas • 79 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 11/07/2007 � 13:25 notnew
Mdr j'avais pas pensé à la technique d'ecrire p2 ^^
Sinon draco, l'ENF c'est le site ou tu as les videos en direct smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 11/07/2007 � 17:04 notnew
Vous êtes plusieurs a penser que le livre the cell est nécessaire. Est-ce que vous pourriez me donner l'auteur de ce livre?

Merci beaucoup ^^.
Bon alors dejà ca c'était une blague... The Cell c'est la bible de la bio cell, totalement inutile en P1...

une petite question c'est quoi l'enf ??
et critiqué pas les p1 tout le monde y passe (enfin au moins tout ceux qui sont en p2 d1 d2 d3..)
donc chuutttt
Alors toi tu vas te calmer tout de suite... J'm'en vais t'apprendre le respect des anciens... T'es en P1 donc tu fermes ta gueule et tu subit...
C'est vraiment plus ce que c'était... Gillou on se fait une descente en P1 pour les calmer un de ces quatre ??? smilies
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 11/07/2007 � 18:28 notnew
mais non neo faut pas faire des decentes faut la jouer subtil : dis quil faut acheter le livre " la cellule ".....

et puis petit p1 est en vacances ,
quand il sera devant le fait de taffer ils se calmeront

soyons honnete , on a tous ete arrogant en p1
en y reflechissant , non !!!!
ok va falloir aller discuter avec les p1

quoique j'ai deja commencé a ma bibli :
une P1 qui taffe a la bibli en post concours ( pour prendre de lavance sur lannée prochaine ... ), javais juste 7 matieres en 2 mois donc aller a la bibli etait superflu pour moi
- pourquoi tu taffes pas a la BU de pharma
- pourquoi vous me dites ca ??
- ca te permettra de reperer les locaux pour lannée prochaine ....

subtil neo , subtil ....
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
NeO
Ministre de la Santé

Posté le 11/07/2007 � 18:49 notnew
ca te permettra de reperer les locaux pour lannée prochaine ....
J'suis fan... J'adore, j'adhère... smilies

Nan mais moi quand j'étais en P1 j'me sentais comme une merde... J'étais à des années-lumières d'être arrogant... Ah c'est plus ce que c'était... smilies

PS: Au fait on me dit dans l'oreillette que finalement "The Cell" sera le nouveau livre-référence l'année prochaine en biocell...
_____
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 11/07/2007 � 19:16 notnew
ca te permettra de reperer les locaux pour lannée prochaine ...

hommage a sensei auteur de cette splendide replique smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Teslaman
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 11/07/2007 � 19:53 notnew

Alors toi tu vas te calmer tout de suite... J'm'en vais t'apprendre le respect des anciens... T'es en P1 donc tu fermes ta gueule et tu subit...
+1...c'est a la mode ces temps ci, ils sont tout frais sorti de l'oeuf et ils se prennent deja pour des ouf...
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 11/07/2007 � 20:38 notnew
msg pour NeO : dslée... je me suis plantée de topic et je t'ai supprimé un post par inadvertence... c'est un peu devenu automatique pour moi.

bref y avait un msg de NeO qui disait qu'il était d'accord avec freddy smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
aoda
Jeune Bizute

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 11/07/2007 � 21:58 notnew
Il n'y a pas un petit problème...Jai limpression d'assister à vraie petite guéguère entre les p1 et les autres. Fin je sais pas moi, on est tous dans le même bateau. Je pense pas que ce soit une nécessité de s'écraser les uns les autres. ( Pardonnez ma vision un peu utopiste du monde...)
tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005
Posté le 11/07/2007 � 22:04 notnew
Il n'y a pas un petit problème...Jai limpression d'assister à vraie petite guéguère entre les p1 et les autres. Fin je sais pas moi, on est tous dans le même bateau. Je pense pas que ce soit une nécessité de s'écraser les uns les autres. ( Pardonnez ma vision un peu utopiste du monde...)
t'inquiète pas ils sont comme ça ici. ils se taquinentsmilies Mais c'est pas méchant. Qui chatit bien aime bien . On dit ca non?
Donc ne t'inquiète pas tout le monde s'adore ( ou pas, certains vont rajouter)
_____
espion

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 11/07/2007 � 22:14 notnew
tkt pas aoda, en vrai c'est pas non plus la guerre. Les P1 et les années sup se cotoient bien.

C'est juste que quand t'es en D3 ou D4 que t'as besoin de la BU pour bosser tes cours, que t'as vraiment besoin des bouquins, ca les fout en rogne de voir des P1 qui monopolisent les places ave leur poly ou pour discuter avec leur voisin...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
NeO
Ministre de la Santé

Posté le 12/07/2007 � 00:22 notnew
Voila... 6 Loups a très bien résumé...

On généralise pour charier (ce qui marche à 100 000 %) mais y'a un bon nombre de P1 qu'on ne peut pas supporter...
Vous verrez l'année prochaine, ces P1 qui posent leurs affaires le matin à 9h30, à la première pause, pour au final laisser ses affaires toutes les matinées, revenir "travailler", pardon, parler avec ses voisin(e)s, puis repartir manger, retourner en cours pour au final retourner bosser vers 18h30-19h...
Bah ceux là, qui te phagocyte une place toute la journée alors que toi tu galères pour trouver une place quand tu débarques à 14-15h, et bah t'as envie de les buter... C'est normal...
J'vous déconseille fortement de jouer à ce petit jeu, sinon ca risque de chauffer pour vos oreilles... Surtout si vous vous frottez avec des D4...

smilies

Et puis tu verras Aoda, quand tu passeras ton internat (ce que je te souhaite bien évidemment), et bah tu te rendras compte que la P1 c'était de la merde à côté de l'internat, et que t'auras pas envie de te faire empecher de travailler par des "petits merdeux de P1 qui sont même pas surs de passer en P2"...
C'est trash mais ca comme ca... smilies

[Edité le 12/07/07 par NeO]
_____
BUNKER POWER!!!

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 12/07/2007 � 00:31 notnew
tres bien résumé !!!

mais pour etre plus efficace : P1 et les autres années , ca sera jamais le meme bateau smilies

tu comprendras belle utopiste
_____

John bob
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/01/2006
Posté le 12/07/2007 � 19:31 notnew
Le truc marrant c'est que qd on est primant on comprend pas pk tout le monde déteste les primants, on trouve ridicule les doublants...puis qd on devient doublant on reproduit exactement la même chose smilies smiliessmilies
Teslaman
Ministre de la Santé

Posté le 12/07/2007 � 19:52 notnew
Le truc marrant c'est que qd on est primant on comprend pas pk tout le monde déteste les primants, on trouve ridicule les doublants...puis qd on devient doublant on reproduit exactement la même chose smilies smiliessmilies
quand j'étais primant, je détestais les blaireaux qui avaient pris le melon car venant d'avoir leur bac.
quand j'étais doublant, je détestais les blaireaux qui avaient pris le melon car venant d'avoir leur bac.
maintenant que je ne suis plus primant ni doublant, je déteste encore les blaireaux qui ont le melon smilies
_____
T.Petitclerc
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 12/07/2007 � 20:09 notnew
ben moi j'ai préféré les doublants en étant primante smilies Bizarre non?
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005
Posté le 12/07/2007 � 20:12 notnew
NOn c'est normal. Un doublant c super!smilies Qu'est-ce qu'on ferait sans les doublants! Un amphi de primant ca serait bien triste... Un amphi de doublant c'est le top... Mais ca n'existe pas...smilies
_____
espion

ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 12/07/2007 � 20:44 notnew
entierement d accord avec Faith... les doublants ca met de l ambiance , ca explique quand on comprend rien , et ca hurle pas ses resultats "trop supers incroyablement geniaux" de la prepa .. bref
je vous ai beaucoup aimé , à votre tour de nous adorer les néos^^
Teslaman
Ministre de la Santé

Posté le 12/07/2007 � 21:09 notnew

je vous ai beaucoup aimé
ba normal, avec moi en doublant, tu ne pouvais que m'aimer...
_____
T.Petitclerc
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 12/07/2007 � 21:41 notnew

je vous ai beaucoup aimé
ba normal, avec moi en doublant, tu ne pouvais que m'aimer...

en meme temps de l amour à la haine il n y a qu un pas^^
Teslaman
Ministre de la Santé

Posté le 12/07/2007 � 21:45 notnew

en meme temps de l amour à la haine il n y a qu un pas^^
rooo ça me rappelle roméo et juliette...a ce propos, faut vraiment etre con pour mourir comme ils l'ont fait smilies

NB a l'attention de la grande inquisitrice (elle se reconnaitra smilies) : romeo et juliette fait parti de la bibliographie du p1 donc jreste ds le sujet !

[Edité le 12/07/07 par freddy021]
_____
T.Petitclerc
Aller en haut • 79 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter