logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Samedi 8

Aller en bas • 164 r�ponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 09/09/2007 � 20:34 notnew
Et c'est la que moi je regrette de mettre déchiré la veille sans avoir décuvé au beau matin...
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 09/09/2007 � 21:27 notnew
ct pas une raison pour pas venir, arrivé dans le gaz on aurait quand meme bien voulu de toi (c'est pas comme si on etait sobres !)
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 09/09/2007 � 22:04 notnew
c'etait pas un marron que j'avais envie de mettre dans le decolleté de sandrine

et maintenant que tu lui a donné un marron je vais devoir mettre un casque pour la draguer et tu vois tout de suite je suis moins sex symbol

pour la casquette , ca faisait 15 jours que je mettais aps laver ( ben oui ma maman n'est plus la ) mais vu l etat de la casquette je me suis dit ca fera du bien a mon cul

et sinon aude , je ne pense pas que tu me couches
rappelle toi la deuxieme soirée du DT , j'ai bu tous les verres qui m'ont été proposé , j'ai un gros black out , j'ai maxi degueulé partout puis on s'est retrouvé ....smilies
puis j'ai comaté 1h, puis j'ai passé mes partiels .....

alors quand on est parrain , on assume !!!!smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 09/09/2007 � 22:10 notnew
pour le DT jpeux pas te dire jai du mal dans la chronologie ... n'empêche que 23 secs c'est pas beaucoup t'aurai pu faire un effort ...smilies (puis t'as vu où ça t'as mené hein ! si ça c'est pas ne pas tenir l'alcool jsais pas ce qu'il te faut smilies )
bah on en reparle au wei jvous coucherez ensemble toi et néo comme ça on sera peinard le reste de la soirée ... smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 09/09/2007 � 22:44 notnew
c'est mort je me serai couché avec potion smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

North

Posté le 09/09/2007 � 22:49 notnew
t'as juste oublié que tu sera en D4 ... donc que 2 biere tu saura deja plus si tu parle à un mec ou une fille( enfin ça te drangera pas ça ...) mais alors pour retrouver potion ... jte montrerai Néo tu sera persuadé que c'est elle ... smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 09/09/2007 � 22:50 notnew
ct pas une raison pour pas venir, arrivé dans le gaz on aurait quand meme bien voulu de toi (c'est pas comme si on etait sobres !)

Non mais le truc c'est que j'étais vraiment trop mort lol.
Levé 12h jme dis bon j'y vais pas grave pour le retard mais levé du lit jme suis recouché en mode défaite.
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 09/09/2007 � 23:47 notnew
n'empêche que 23 secs c'est pas beaucoup t'aurai pu faire un effort ...

ca repond donc a ma question d'hier, gilles n'est pas un bon coupsmilies
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 10/09/2007 � 11:15 notnew
n'empêche que 23 secs c'est pas beaucoup t'aurai pu faire un effort ...

ca repond donc a ma question d'hier, gilles n'est pas un bon coupsmilies

pas un bon coup peut etre , mais un sur homme oui , car quand tu vois north , faut les tenir les 23 sec smilies
_____

carpediem94
Jeune Carabine

Enregistré : 04/09/2007
Posté le 10/09/2007 � 14:12 notnew
bon je sais pas comment on fait pour reprendre ce qu'a dit Gilles (Je viens d'arriver sur le forum!!!!je précise....avant de me faire engueuler ou charrier: "oh! la primante hé!") mais je lui réponds: QUOI?????....mais tu veux vraiment que je me prostitues toi!!Tu connais pas d'autres métiers?? t'as du proposer ça aussi à Aude et d'autres encore....mais qu'est-ce qui se passe? quelqu'un peut m'expliquer la nature réelle de c'garçon?(c'est un garçon c'est ça?)voilà...et sinon oui moi c'est bien carpe diem94 parce que quelqu'un apparemment s'appelle déjà carpediem donc si vous pouviez m'aider à trouver un truc plus original...ET encore sinon merci pour le pique-nique j'ai pu voir la nature réelle des étudiants en médecine à la pitié(gloups!) mais je me suis sentie un peu seule primante (donc un peu idiote avec mes questions : "hein? ça veut dire quoi ça?"), enfin..on n'était que 2 quoi (euh dsl casse-noisette) mais j'étais la seule à poser les questions smilies
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 10/09/2007 � 15:38 notnew
genre, c'est quoi la faluche ?smilies
ac ce petit air tellement innocent qu'on ne pouvait que te repondre;)
Livi
Bizute (future carrée)

Enregistré : 01/09/2007
Posté le 10/09/2007 � 19:12 notnew
J'aurai bien aimé faire votre connaissance Samedi mais j'ai pas pu venir alors une question, à quand le prochain picnic???
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 10/09/2007 � 19:26 notnew
faut voir si ca interesse du monde, mais ca va etre chaud de refaire un picnic comme celui la jpense.....avec cilou ( 6 loups pour ceux qui suivent toujours pas ) on avait evoqué ptet de bouffer un midi tous ensemble mais a l'arrache ( se mettre mayo en une heure en enchainant sur un ED ou un amphi ca peut etre marrant ceci dit...) ....apres j'ai pas des talents d'organisateur donc faut attendre que la sus-nommée ( allez, tous en coeur on reprend les bonnes vieilles habitudes... SUUUCEEEEEEEEEE ) réapparaisse... voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 10/09/2007 � 19:45 notnew
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce !!!!

casse noisette...avale;)
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 10/09/2007 � 22:11 notnew
carpediem , tu veux pas t'appeler "pom pom pute "

un midi pourquoi pas mais la je pense passer mon tour car c'est pas facile de me bouger les midis

mais c'est a voir , il ne faut jamais dire jamais

et mika , c'est plus toi qui avale ??? je comprends plus rien smilies
_____

carpediem94
Jeune Carabine

Posté le 10/09/2007 � 22:11 notnew
c'est pas une mauvaise idée ça dis donc?
Livi
Bizute (future carrée)

Enregistré : 01/09/2007
Posté le 10/09/2007 � 22:15 notnew
je suis carrément partante pour un midi !!!
Après ça dépend, vous préférez plutôt dès la rentrée (ds les 2 semaines à venir) ou laisser passer un peu de temps??
carpediem94
Jeune Carabine

Posté le 10/09/2007 � 22:16 notnew
eh je disais pas que l'idée de Gilles était une bonne idée!!!mais celle du déjeuner à l'arrache là il y a juste eu un problème de coordination et non Gilles je ne m'appelerais jamais comme ça et JE t'******!!!!!!!!!vous pourrez le démonter de ma part au wei Aude et compagnie???????????
North

Posté le 10/09/2007 � 22:29 notnew
de toute façon pom pom pute c'est deja pris ..fallait te les geler dans le froid en minishort rose à 1800 metres d'altitude nan mais ...
puis nan gilles m'a jamais proposer de me prostituer sensei etait deja mon mac ..alors ..

sinon bah moi jre bouffe quand vous voulez ...en mode crédible ce coup ci

ah ué ..gilles jte merde ... smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 11/09/2007 � 00:17 notnew

puis nan gilles m'a jamais proposer de me prostituer sensei etait deja mon mac ..alors ..

sinon bah moi jre bouffe quand vous voulez ...en mode crédible ce coup ci

ben ué , moi je vidange smilies

halala carpediem , ca joue ca sainte ni touche , mais on a bien vu ta personnalité au piknik

je ne serai pas la pour te voir papilloner dans les soirées medecine ....
_____

Aller en haut • 164 r�ponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
livreslivrescontactspublicationstwitter