Posté le 21/07/2008 � 21:25 puis édité
1 fois t'as déja vu une knacki ball à mon avis c'est la même parce que comme dit le proverbe c'est ceux qu'en parlent le plus....
bien justement , jai retenu la devise des frites mackaine et chez moi c'est motus et bouche cousue
knacki ball ou pas ... , je te mets au defi miss doriane a l envers , de tenir motus et bouche cousue la nuit
bon j avoue si je vois que je te fais pas crier , j attaque les fessées
ps : j'ai jamais dit que j etais un etalon , mais depuis ma courgette je suis un etalon
ps 2 : j en connais une qui ne aprle pas la dessus ...car elle ne veut pas ebruiter ce quelle pourrait perdre
ps 3 : j en connais une autre qui va dire " bah chez pas , je lui demandais si elle etait dedans , je sens pas !! "...salope !!!! au moins t'as pris cher derriere
ps 4 : pour venezia, le concept de ma bite a ete repris par la NASA pour envoyer des fusées dans l espace :
- d abord t'as 2 gros reacteurs lanceurs qui envoient une puissance de 10000 atmospheres pour arracher la fusée de la terre
- puis un 3eme reacteurs s active , melange secret defense , pour une meilleur penetration dans la stratosphere
- la tu te dis que c'est fini mais non , quand t'en peux plus : 2 reacteurs thermo-nucleaires te propuslse dans une sphere de la 4eme dimension ( mon ex est la fondatrice de stargate la porte des etoiles ... je dis ca je dis rien )
- ensuite moteur diesel a fission atmique a froid pour entretenir le plaisir
- la t'es au 7eme ciel,tu dis bonjour a claude francois, tu rejoins tes copines, qui ont essayé, sur la station MIR et tu redescends d'ici 3 ans
si ca te dit de jouer a spacemoutain grandeur reel , laisse moi un MP;-)
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!