Posté le 23/09/2008 � 20:56
jeudi 18 septembre , on me previent en me disant : mon gillou tu passes en amphi de garnison pour decider de l avenir de ta vie !!!
bref presenté comme ca la nuit precedente jai eu du mal a trouver le sommeil sachant que j avais une chance sur deux de finir a caen !!!
finalement j arrive tant bien que mal a lognes , beau village dans le 77, coincé entre le café des sports PMU et le shoppy
et la tout d un coup que vois , enfin non , qu est ce que je sens , une putain d erection !!!!!!!!!!!
ouiiiiiiiiiiiiiii j en avais une , j avais enfin retrouvé ma bite
j ai reussi a avoir ma place a rouen , ainsi j evitais toutes les zones sinistrées type caen limoges amiens clermont
j etais rop heureux , je vais pouvoir faire de l anesthesie dans une vbonne ville et la qu est ce que je vois , ma bite !!!!!!!!!!!!!!
alors je lui dis mais putain tu etais ou , car bon finalement tu me manquais un peu
et elle me repond comme ca , cash , droit dans les yeux , " ca sentait tellement moisi dans ton calecon depuis 2 ans que jai preferé me tirer
conclusion : plus jamais je perds 2 ans a bosser , trop dur de vivre sans sa bite , fini les branlettes pour s endormir , meme plus d erection devant un dossier ou on trouve les mots clefs de santé publique et le pire , avec l absence de bite , mon taux de testosterone diminuant , j avais les cheveux qui repoussaient ....
donc finalement je pars au crit , tout contetn avec ma grosse bite , bien au chaud dans son calecon tout propre , et la bas je vois quoi , mes futurs externes
la seule question que jai pu leur demandais c'est : " quand tu passes en P2 on te refait systematiquement les seins ??? "
trop contetn je me dis que ma bite elle va passer 5 ans de folie dans la ourgade rouannaise a recupérer ce temps perdu
et non !!!!!!!!!!!!!!!!! car on m a kidnappé ma bite a mon retour de vacnces , et le pire le coupable je le connais , c'est trop abusé et je ne peux meme pas la recupérer car le responsable , c'est ma copine .....
je vous dirais bien qu elle me mene a la baguette, mais je ne l'ai meme plus ma baguette
faites pas mon erreur : dans la vie il n y a que des putes , si un jour ta copine tu la considere autrement qu'une pute , tu perds ton semblant de virilité
et tu finis par te branler le moignon ....
et je lui ai pas encore mis la bague au doigt... putain qu est ce que ca va etre apres !!!!
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!