logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

J'ai un probleme

Aller en bas • 147 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 23/09/2008 � 20:56 notnew
jeudi 18 septembre , on me previent en me disant : mon gillou tu passes en amphi de garnison pour decider de l avenir de ta vie !!!

bref presenté comme ca la nuit precedente jai eu du mal a trouver le sommeil sachant que j avais une chance sur deux de finir a caen !!!

finalement j arrive tant bien que mal a lognes , beau village dans le 77, coincé entre le café des sports PMU et le shoppy
et la tout d un coup que vois , enfin non , qu est ce que je sens , une putain d erection !!!!!!!!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiii j en avais une , j avais enfin retrouvé ma bite
j ai reussi a avoir ma place a rouen , ainsi j evitais toutes les zones sinistrées type caen limoges amiens clermont

j etais rop heureux , je vais pouvoir faire de l anesthesie dans une vbonne ville et la qu est ce que je vois , ma bite !!!!!!!!!!!!!!

alors je lui dis mais putain tu etais ou , car bon finalement tu me manquais un peu

et elle me repond comme ca , cash , droit dans les yeux , " ca sentait tellement moisi dans ton calecon depuis 2 ans que jai preferé me tirer

conclusion : plus jamais je perds 2 ans a bosser , trop dur de vivre sans sa bite , fini les branlettes pour s endormir , meme plus d erection devant un dossier ou on trouve les mots clefs de santé publique et le pire , avec l absence de bite , mon taux de testosterone diminuant , j avais les cheveux qui repoussaient ....

donc finalement je pars au crit , tout contetn avec ma grosse bite , bien au chaud dans son calecon tout propre , et la bas je vois quoi , mes futurs externes
la seule question que jai pu leur demandais c'est : " quand tu passes en P2 on te refait systematiquement les seins ??? "

trop contetn je me dis que ma bite elle va passer 5 ans de folie dans la ourgade rouannaise a recupérer ce temps perdu

et non !!!!!!!!!!!!!!!!! car on m a kidnappé ma bite a mon retour de vacnces , et le pire le coupable je le connais , c'est trop abusé et je ne peux meme pas la recupérer car le responsable , c'est ma copine .....
je vous dirais bien qu elle me mene a la baguette, mais je ne l'ai meme plus ma baguette

faites pas mon erreur : dans la vie il n y a que des putes , si un jour ta copine tu la considere autrement qu'une pute , tu perds ton semblant de virilité
et tu finis par te branler le moignon ....

et je lui ai pas encore mis la bague au doigt... putain qu est ce que ca va etre apres !!!!
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 23/09/2008 � 21:22 notnew
Hé ben mon Gillou!!!
En voilà une bonne nouvelle réelle pour Rouen!!

Puis bon le nouveau kidnapping de bite, t'inquiète, tu trouveras une pute pour te la retrouver smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 23/09/2008 � 22:25 notnew
Jsuis touché par cette histoire, jme sens tout triste tout d'un coup.

Jt'aurai bien prêté ma bite mais elle est parti en vacance vu que je suis en P1...
Désolé!

En esperant qu'elle ne perde pas du tonus smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 24/09/2008 � 11:37 notnew
Voilà un beau fin mot de l'histoire.
Comme déjà dit, vraiment contente pour toi ! smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 25/09/2008 � 15:59 notnew
Bravo Gillou, c'est un happy bite end tout ça smilies

bonne chance pour Rouen :p
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 25/09/2008 � 19:50 puis édité 1 fois notnew
j'etais deja au courant (pour rouen, le reste il se débrouille tt seul !!! ou en couple, mais sans moi !) mais bravo encore !!!

Rouen c'est beau, c'est la normandie et il pleut que sur les cons !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Go_go
Externoïde

Enregistré : 08/07/2008
Posté le 01/10/2008 � 23:24 puis édité 1 fois notnew

Jt'aurai bien prêté ma bite mais elle est parti en vacance vu que je suis en P1...
Désolé!

En esperant qu'elle ne perde pas du tonus smilies

la sienne était partie pour deux ans, mais la tienne c'est sur, partira deux ans MINIMUM, elle reviendra surement après.
En ce qui concerne le tonus, chacun sa méthode, trouve la tienne....smilies
_____
"Mieux vaut avoir les bourses en action que les actions en bourse..."

"Plus on apprend, plus on sait. Plus on sait, plus on oublie. Plus on oublie, moins on sait. Alors, pourquoi apprendre??"
Aller en haut • 147 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter