logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Question existentielle

Aller en bas • 26 r�ponses • 2 pages • 1 2
jybul
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 16/09/2007 � 12:14 notnew
Niark niark, vite venez me siffler smilies J'crois j'suis un peu dingue d'avoir créer un topic pour ça, je vais me faire huer, mais j'aime ça smilies

C'est certainement une question un peu con (bon d'accord, pas qu'un peu :coolsmilies, mais pour manger le midi à la fac comment ça se passe? Parce qu'il me semble qu'au 105 j'ai vu qu'il y a la cafet' du crous mais j'imagine qu'elle doit être bombée la plupart du temps (et si elle est accessible, comment ça se passe pour le paiement?). Et sinon, est-ce qu'il y a d'autres resto universitaires ou des trucs pas trop chers ^^

(Promis, après, j'me tais smilies)
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 16/09/2007 � 12:37 notnew
utilise la fonction recherche ya eu kelkes sujet assez precis la dessus smilies

vous avez vu jreste meme poli smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
slogger95
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/06/2006
Posté le 16/09/2007 � 12:37 notnew
y'a rien d'autres à part la cafet au 105 toujours blindée et le crous. pour la cafet tu paies sur place mais c'était pas la peine de dire que c'était une question conne.

[Edité le 16/09/07 par slogger95]
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 16/09/2007 � 13:05 notnew
Il y'a la cafet du crous dans le 105, toujours blindée sauf is tu arrive très tôt, ou le crous en lui même à censier (tu descends jusqu'à austerlitz et tu traverses le jardin des plantes). Sinon ben sandwich...
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 16/09/2007 � 13:28 notnew
ouai donc comme deja dit, ya le crous, sinon ya le monoprix en face de la fac, ya le grec a coté, ya plein de boulangeries, pizzeria...
tout ce qui peut faire que ton repas sera super bien equilibré;)

ou sinon tu ramenes ta bouff...c'est une autre possibilité
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 16/09/2007 � 13:37 notnew
ou tu demande a mika de t'inviter au resto..et + si affinité. enfin jte le conseille pa smilies

[Edité le 16/09/07 par kendall]
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 16/09/2007 � 13:53 notnew
pour aller a censier , c'est pas plus facile de descendre la rue jeanne d arc en face de la pitié ?? smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 16/09/2007 � 14:17 notnew
J'croyais que en P1, si on voulais avoir son année, fallait pas mangé et taffé taffé taffé smilies smilies
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 16/09/2007 � 14:27 notnew
si tu manges pas tu seras mort bien avant la fin de l'année... a toi de choisir ! Pas tres futés les p1 cette année !!!

[Edité le 16/09/07 par jeremyzed]
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 16/09/2007 � 14:36 notnew
ou tu demande a mika de t'inviter au resto..et + si affinité. enfin jte le conseille pa

c'est mort, deja que la thune elle part vite quand jpaye juste pr moi tous les midis...alors l'invitation au resto...vous pouvez tjrs rever^^

ya juste didi qui a eu le droit a son mcflurry chez mcdo^^;)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 16/09/2007 � 15:58 notnew
hey la honte pour ceux qui sont en cours a la pitié... meme gilles connait le meilleur chemin Faith t'abuses la

alors le chemin le plus court pour le crous censier (2,80€ pour un plat chaud + une entrée + un dessert/ou +2 entrés/ou +2 desserts)

qd vous sortez du 91 (la ou vous avez cours quoi) vous remontez le blvrd jusqu'au carrefour puis vous prenez la rue jeanne d'arc que vous descendez, vous continuez en traversant le boulevard st marcel vous continuez tout droit et c'est un peu plus loin sur votre gauche

au total 10 toutes petites minutes de marche a pied (un p'tit peu plus de 5 min ef fait)
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 16/09/2007 � 16:12 notnew
t'es trop sympa Sandrine...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 16/09/2007 � 16:23 notnew
si tu manges pas tu seras mort bien avant la fin de l'année... a toi de choisir ! Pas tres futés les p1 cette année !!!

[Edité le 16/09/07 par jeremyzed]

Merde y m'insulte là et le forum par la meme occasion!!! j'croyais que sa disait qdlm ici.
Jpeux te dire que mon année de primant je l'ai passé au KFC smilies
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 16/09/2007 � 17:14 notnew
t'es trop sympa Sandrine...

je sais je sais...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 16/09/2007 � 17:15 notnew
Perso j'ia fait les deux chemins j'ai pas trouvé vraiment de difference ^^
Et c'est dix fois plus sympa par le parc smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 16/09/2007 � 17:59 notnew
si c'est un peu plus long par austerlitz et le temps perdu c'est selectionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smilies
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 16/09/2007 � 18:30 notnew
si c'est un peu plus long par austerlitz et le temps perdu c'est selectionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn smilies

nen le temps perdu c'est pas tes 3min de + sur le chemin mais plutot tes 30min de mp3 dans les transports smilies

quoique faire courir les primants partt ce serai drole a voir smilies , mais moi je suis pas

[Edité le 16/09/07 par kendall]
_____

Talc
Chef des sévices

Enregistré : 01/01/2004
Posté le 16/09/2007 � 18:55 notnew
Et l'autre regle, c'est que quand il y a de la queue pour aller bouffer, tu laisses ta place aux D4s, ils bossent vraiment, eux...
_____
Dans mon profil, y'a marqué Pierre et Marie Curie,
Mais en fait je suis un vrai de la Pitié-Salpêtrière...

Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 16/09/2007 � 19:21 notnew
aa ba merci d'avoir expliquer j'avais jms chercher : pour moi c'est monop 3 euros la salade de concombres et voili lol

jai tenté le CROUS: frites = légumes pour eux!jai pris 5 kilos merci bien!

les trucs de sandwich = 3h de queue , j'ai trop faim lol

Monop = ba monop et moi on s'aime depuis le lycée et t'as les couverts gratos à la caisse lol
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
jybul
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 16/09/2007 � 20:48 notnew
Bon bah merci pour vos réponses smilies J'crois je verrai bien mardi pour la cafet' du CROUS, ou sinon je m'achèterai un ptit truc au monop... ça risque de revenir cher à la fin de l'année juste pour bouffer sinon smilies
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 16/09/2007 � 20:49 notnew
ouais meme les legumes du crous font grossir ( noyés dans l huile)... donc les crudités toutes pretes de chez monopsmilies quoique à partir de mars ils en avaient plus !... enfin monop c est le reve ... dans le genre t as qu une rue à traverser et du choix^^
Aller en haut • 26 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter