logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La rentrée : fin de l'esprit carabin

Aller en bas • 145 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 18/09/2007 � 14:27 notnew
Ci-gît avion , boulette , comète et autres projectiles
Joie de vivre et ambiance R.I.P

J'ai jamais passé une journée aussi naze même pendant le concours il y avait + d'ambiance!!
Je viens de me faire Exclure de cours pour ...tenez vous bien ..... un malheureux Avion!!

C'est vmrt comique mais j'ai envie de pleurer je trouve ca ...déprimant! en tout cas je viendrai plus en amphi pour être controlé matin et aprem et se faire chier ...

Dégoutée vrmt de cette ambiance vrmt naze!
J'aurai au moins eut le bonheur de connaitre l'amphi E , c'est collector comme sensation...

bon tout ca pour vous demandez ce qe vous avez pensé de votre rentrée ??lol

[Edité le 18/09/07 par Neute]
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 18/09/2007 � 14:29 notnew
Je viens pleurer avec toi... Je suis completement sur le cul... exclues pr un avion... vive médecine
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 18/09/2007 � 14:39 notnew
lol vous en faites pas en deuxieme pedeux on s'est retrouvés chez uzan avec un pote pour un avion ..bon apparement la defense bah jlaijuste plié jcomptais pas le lancer ça marche pas lol ...smilies
faut perseverer !!!;)
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Neute

Posté le 18/09/2007 � 14:39 notnew
Comme dirait Zed on est des vraies doublants mnt ...on s'est fait exclure na ! lol
_____
The inner life of a cell
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 18/09/2007 � 14:48 notnew
ce matin dans le D...on a reussi a faire qq pti trucs mais oula c'etait limité^^

des pti succccceee...un pti decompte de boulettes juste avt le cours de Germain et on a eu le droit a un "c'est le seul avertissement, la prochaine fois c'est dehors"

et Uzan a sa reunion a preciser en qq sorte que c'est tolerance 0 pour le bordel
Neute

Posté le 18/09/2007 � 14:50 notnew
c vraie que 3 boulettes et un avion ca risque de faire des émeutes!smilies
_____
The inner life of a cell
Dr.Jekyll
Doyen

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 18/09/2007 � 16:47 notnew
Dans l'amphi D j'ai vu une exclusion juste derriere toi mika smilies pour un lancé de journal (qu'il avait meme pas lu en entier le boulet smilies ).

Sinon bah j'ai interet a vite m'habituer pour la prise de note en anat' smilies aller je retourne voir ma "calvaria" (mon calvere du moment smilies ) Attention j'ai sortie un mot scientifique smilies
_____
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"

Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 18/09/2007 � 16:58 notnew
Ben aujourd'hui pour le coup c'était moins drôle qu'un cours au lycée... smilies
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 18/09/2007 � 17:34 notnew
pauvre de vous. de toute facon l'ambiance etait a chier deja l'an dernier, mais ca sera de pire en pire...C'est con hein smilies M'en fou moi je m'eclate ptdr
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 18/09/2007 � 19:04 notnew
et encore c rien la niveau prise de note (bon ptete aussi c paske jle connaissai dja^^)
mais attend le membre inf haha tu va pleurer bizuth !

PS : c vrai que l'ambiance est morte smilies ce matin avec 2 potes ds le C on a galerer pr mettre de lambiance heuresement on a pu faire qq boulettes qqs "suce ! avale!" et aussi une joli boulette a confetis smilies....mais c rien a coté de l'ambiance amphi E ...snif

[Edité le 18/09/07 par Neirda_e]
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
Lys75
Sexternus-minus

Enregistré : 11/07/2006
Posté le 18/09/2007 � 19:29 notnew
-est ce qu'ils ont verifié les cartes,paske rester enfermé ds une salle de TD toute la semaine..on dirait qu'on passait le concours

Comment on fait pour modifier une info, paske je suis toujours notée bizute alors ke je suis doublante?

merci
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 18/09/2007 � 19:30 notnew
oui verification des cartes matin et aprem... c est plus une fac c est la maison blanche... à quand les fouilles au corps? pfff mode j aime plus ma fac
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 18/09/2007 � 19:32 notnew
euh....c'est con pr toi alors parce que moi qd je suis rentré ils verifiaient pas le matin j'ai pu squater l'amphi C alors que j'avais cours l'aprem smilies
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 18/09/2007 � 19:52 notnew
ben je sais pas comment t as fait parce qu on etait là pour l ouverture et apres on est restés dans le hall pdt une heure... et yavait les 4 cerberes plantés devant les amphis...
venezia
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2007
Posté le 18/09/2007 � 19:52 notnew
En plus ils ont placés au moins deux "flics" dans l'amphi D qui tournent autour de nous comme des lions face à un zèbre, c'est n'importe quoi !
_____
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 18/09/2007 � 19:54 notnew
et encore vous etiez pas dans les salles d'en haut ou ya vrm personne qui rigole...(a part nous on fond mais on s'est fait calmé direct).. c'etait pathetique javai meme pas l'impression d'etre en medecine ca casse le mythe
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 18/09/2007 � 19:58 notnew
c'est dommage que tout foute le camp

pourtant avant uzan etait toujours le doyen et c'etait n importe quoi en amphi

je me souviens la fois ou ma cousine en bio a orsay etait venu en amphi , elle avait halluciné car c'etait nimporte quoi en amphi , un cours de biophy avec talbot...

maintenant certaines personnes veulent que paris 6 devienne la meilleure fac de france et pour cale , la p1 change , la d1 change , l externat change
en esperant que P6 devienne vraiment la meilleure fac de france
ca me ferai mal au cul de voir de pauvres gens " ratés " l'internat et ne pas avoir au moins connu la fete
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 18/09/2007 � 20:04 notnew
[mode optimiste-ON] vous dites ca pour pas me faire regretter de plus etre en amphi medecine???? c'est gentiiiiiiil [mode optimiste-OFF]

[mode realiste-ON] pff c lamentable... l'an dernier meme si je suis devenue une des tetes de turc des appariteurs de l'amphi E ca restait bonne ambiance, en gros on se faisait pas virer...

mais la je suis sur le cul.. a qd les uniformes jupes plissées et socquettes (meme si ca plairait surement a certains,suivez mon regard et les short bleux marine... pas bravo Uzan... [mode réaliste dépitée OFF]
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Neute

Posté le 18/09/2007 � 20:10 notnew
a qd les uniformes jupes plissées et socquettes

C'est exactement ce que je me dis meme au lycée on pouvait se foutre de la geule des profs ou parler! là ca devient pensionnat!
_____
The inner life of a cell
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 18/09/2007 � 20:10 notnew
Jpense qu'il faut laisser retomber la pression...Les primants sont encore sous le choc du discours "tremble-petit-p1-et-ne-fout-pas-la-merde" de Uzan...Donc les doublants, faut perseverer et ca finira par suivre (enfin j'espere...). Deja que l'année derniere apparament l'ambiance n'avait rien a voir avec l'année d'avant, si cette année c'est encore pire ben on va vraiment pas aller loin...smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
livefooty
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 18/09/2007 � 20:27 notnew
Je pense que cette année l'ambiance sera vraiment merdique et vraiment sa sera pas marrant surtout que le temps va nous parraitre plus long.....smilies!!

Sinon Neute tu a ete vire pour tout la demi journéé???

Et Sinon dans mon amphi le A c'etait vraiment trop calme...
Aller en haut • 145 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter