logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La rentrée : fin de l'esprit carabin

Aller en bas • 145 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 18/09/2007 � 23:02 notnew
je parle d'exterieur donc je sais pas mais si vous faites tous de la merde tous ensemble , oui elle vous virera mais elle va lutter

au pire elle en sort un lautre fait e la merde , le rpemier pourra rerenrter pendant quelle sort le deuxieme

si vous etes 20 , c'est mort pour elle

nb : quand vous rentrez en amphi ils regardent quoi sur la carte etudiant ?? photo + amphi ???
en gros j'ai aucune chance de rentrer en amphi ???
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 18/09/2007 � 23:03 notnew
ils regardent le numero de groupe au dos de la carte

tas tjrs moyen de frauder en faisant des fausses cartes^^
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 19/09/2007 � 00:12 notnew
yesss mika smilies tu roxe ! Et revends les apres
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 19/09/2007 � 00:24 notnew
Ah mes pauvres... C'était prévisible... P6 maintenant on bosse non stop dans une ambiance de merde de la P1 à la D4 !!!

Nan sans dec', ce que tu décris Mayon, c'est ce que nous on a vécu à l'époque pendant 2 mois non stop au début de l'année (après ca s'est calmé)... Et ca me manque de plus voir ce bordel, de plus pouvoir aller participer...

Fusion de m****
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 19/09/2007 � 08:55 notnew
bah ué jsais pas ce qu'il vous reste comme ambiance ...pask deja à ma deuxieme pehun ... celle fusionée quoi ... bah on se faisai chier comme des rats morts en amphis ...enfin yavait les suces etc et quelques culs mais bon ça valait pas l'année d'avant ...remarque ça ma ptêt sauvé ma pehun ça lol
jdis rien mais c'est quand on s'est tous retrouvés à pitié que c'est devenu chiant ! (patapé néo patapé smilies )
mais bon perdez pas espoir continuer à mettre l'ambiance ..surtout les doublant quitte à rster que 20 min dans l'amphi tu t'en tape quand tu te fais virer tu va à la BU ..;de toute façn tu l'a deja eu le cours ... smilies
bon sinon juste pour vous dire que à p6 sont pas plus sympa avec les pedeux ..44 redoublants cette année ...alors que dans notre promo jcrois que les redoublants pitié +SA ça devait faire un truc genre 8 ...
Pour le show on va vous les motiver les pedeux vous en fait pas ! de toute façon c'est pas pendant un cours donc ça passera ...;)
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 19/09/2007 � 12:35 notnew
Déjà le matin j'ai été viré parce que j'étais pas dans le bon amphi , j'ai cru que j'avais perdu ma trousse en sortant je demande à Monique de pouvoir re-rentrer elle me fait " ok mais tu vas te faire siffler" avec un ptit regard sadique .... lol ba mm pas un "SSSsssSSSs" j'étais décue smilies lol

Je me suis remise de mes "non émotions" et jspr que l'ambiance va se décoincer parce que rien qu'aujourdh'ui rester chez moi comme une ermite je vais pas pouvoir faire ca lontemps!

La pétition je crois que ca va etre dur smilies
un soulèvement de masse : on va tous se faire virer ...tin je vois pas comment on va faire ^^ mettre de la colle sur les marches d'escaliers comme ca monique peux plus bouger ^^ (ou tomber :p)

[Edité le 19/09/07 par Neute]
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Glorfindel
Jeune Carabin

Enregistré : 27/08/2007
Posté le 19/09/2007 � 18:38 notnew
Sincérement, vous croyez tous réelement que ce que le doyen à dis va tenir longtemps. A mon avis d'ici trois semaine, un mois maximum les types qui se font chier à faire le tour des amphi vont se barrer ou vont mourrir d'ennui. Et puis au fur et à mesure que les amphis se vident, ils ne regarderont plus les cartes. Bon c'était le même délire dans mon bahut et ça c'est terminé comme ça mais peut être que le doyen est tiendra ses engagements

ps: désolé pour ceux qui ont été choqué.

[Edité le 20/09/07 par Glorfindel]
_____
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!

|NÒ_ôB|
Externus-minus

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 19/09/2007 � 18:58 notnew
Vraiment très connes tes comparaisons... C'est affligeant...

+++
_____
POLY ANAT/PHYSIO P1 GRATUIT ==> http://tutoratp1.free.fr/viewtopic.php?t=3454

''There are only two reasons to date a girl you've already dated. Breast. Implants.''
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 19/09/2007 � 19:13 notnew
Je pensais qu'on avait atteint le minimum hier, mais non aujourd'hui l'ambiance a été pire...
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
jybul
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 19/09/2007 � 19:43 notnew
Mon dieu l'ambiance de merde... je m'en suis même endormi en bio cell moi smilies
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 19/09/2007 � 19:48 notnew
Mon dieu l'ambiance de merde... je m'en suis même endormi en bio cell moi smilies

t pas le seul o bout de 30min javai envoyé une tonne de sms et jai passé le reste du temps a colorier les pti schema .. deja ke le prof a un debi soporifique si en + ya personne qui te reveille a coté !! smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
jybul
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 19/09/2007 � 19:52 notnew
En plus nous personne était au courant que la biochimie avait été inversée avec la bio cell, du coup personne n'avait son poly... J'ai pas pris une ligne de note, et j'ai essayé de suivre (quand j'étais réveillé) son blabla.
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 19/09/2007 � 20:03 notnew
allez les primants mettez l'ambiance pour votre propre survie smilies

Glorfindel la différence entre toi et les surveillants c'est qu'ils sont payés pour aller à la fac ...ils risquent pas de partir de sy tot ...pour la suite de ton post jspr ke tu va éditer ca tout seul c'est vrmt très con
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
DEALER78
Jeune Bizut

Enregistré : 19/09/2007
Posté le 19/09/2007 � 20:24 notnew
POUR DE L AMBIANCE JE PEUX RAMENER LES GDN ET LA MAFIA DEF SI VOUS VOULEZ LA FAC EN MODE RACAILLE LE BORDEL PRIMANT DOUBLANT PERSONNE NE PEUT SURVIVRE UN CONSEIL RESTER CHEZ VOS MERES
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Posté le 19/09/2007 � 20:28 notnew
En plus nous personne était au courant que la biochimie avait été inversée avec la bio cell, du coup personne n'avait son poly...

Mardi le prof a dit : "vous avez biochimie après demain". Donc fallait être attentif smilies

Bon ok ça je l'ai capté seulement après qu'on m'ait prevenu de la permutation. (merci beaucoup pegaze smilies)
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 19/09/2007 � 20:55 notnew
moué enfin bon j'écoutais pas trop non plus le cours ^^ (par contre je suis devenu une tête sur le MET smilies)
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 19/09/2007 � 21:03 notnew
Spas vrai il est pas soporifique Germain, il essaye de rendre son cours interessant contrairement au prof de physique (j'ai tenu une demi heure apreès chuis parti..)

D'ailleurs vous avez vu pour l'occasion ils se sont msi a surveilelr le C smilies
_____
HIGH FIVE!
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 19/09/2007 � 21:19 notnew
oauis j'avoue au moins le prof de biocell sort quelques petites blagues de tps en tps et j'avoue la physique c'était chiant...
Dite on est censé faire cmt pour l'anat si on a pas pu prendre de note et qu'on veut apprendre le cours ? car j'ia pas d'acces a la video du cours sur le net donc ça me gave...
et j'ai regardé ds un gros livre d'anatomie mais il y a vraiment bcp bcp de details et je ne sais plus ce qu'elle voulait qu'on aprenne.
Y a pas un bon livre d'anat avec les details necessaire et sans surplus ?
(bon c'était pas trop le sujet ici mais j'allais pas ouvrir un autre topic pr ça
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Posté le 19/09/2007 � 21:21 notnew
Dite on est censé faire cmt pour l'anat si on a pas pu prendre de note et qu'on veut apprendre le cours ?

Meilleure solution: redoubler ! smilies

ou sinon tu peux attendre que ça soit sur le net, ou tu demande à quelqu'un qui a le cours et qui est assez gentil pour te le prêter sans le modifier.
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 19/09/2007 � 21:42 notnew
on est ts passé (les P1²) par là, com ct difficile ^^ surtt que ns on avait pas encore la vidéo en début d'année! Et les année précédentes n'avaient rien du tt !! Fallait passer ss la table à cette époque là smilies (et les autres facs n'ont pas autant de chances que ns...)
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Aller en haut • 145 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter