logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La rentrée : fin de l'esprit carabin

Aller en bas • 145 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 21/09/2007 � 15:46 notnew
oh ils peuvent bien sacrifier une année à mettre l'"ambiance et taffer l'année daprés hein ..smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 21/09/2007 � 19:59 notnew
j'avoue, aude en mode credible... c'est bizarre !

bon a part ca les p1 le futur de la vie carabine est entre vos mains ou presque (puis quand vous viendrez en pharma comme moi ca vous manquera de pas pouvoir foutre le souk... je me suis surprise a regarder le seul, l'unique avion de mon amphi avec un air reveur... smilies )

reagissez bon sang !!!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
North

Posté le 21/09/2007 � 23:36 notnew
rooh tu ma deja vu en mode crédible quand même sandrine !smilies
de toute façon cette année moins tu regarde les avions mieux c'est toi ...pass en pedeux qu'on puisse te martyriser et te voir plus souvent !smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 22/09/2007 � 13:54 notnew
rooh tu ma deja vu en mode crédible quand même sandrine !smilies
de toute façon cette année moins tu regarde les avions mieux c'est toi ...pass en pedeux qu'on puisse te martyriser et te voir plus souvent !smilies

j'avoue.. j'ai du te voir 1 ou 2 fois en mode crédible lol !

rhoo ca me donnerait presque envie d'aller potasser l'embranchement des protozoaires... (de tte facon j'y vais qd meme y'a pas le choix)
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 24/09/2007 � 21:18 notnew
Pour revenir au sujet initial, j'ai l'honneur de vous annoncer que je me suis fait virer pour la première fois de l'année pour quelques, "assis fayot!", quelques "suuuuuce!", et un magnifique "AVALE BIZUTH!", la madame du B n'a pas vraiment apprécié, j'ai du me réfugier en 511 où les primants te fusillent du regard au seul processus (j'étais tout seul d'ailleurs...) Triste fac...
_____
HIGH FIVE!
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 24/09/2007 � 21:22 notnew
jt'ai vu sortir ( et jlai pas trouvé sympa Monique sur ce coup là:s) en meme temps mettre l ambiance au deuxieme rang fallait osersmiliessmilies
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 24/09/2007 � 21:28 notnew
C'est pas Lilianne son nom?

Nan c'était pas franchement sympa mais bon elle m'a dit au début de l'année "si y'a du bruit et que t'es dans les parages je saurai que c'est toi" Sympaaaaaa... (après j'ai pas dit que c'était pas moi mais bon smilies)

Pis j'étais venu juste pour l'anat c'est pas de ma faute qi y'avait que les places de fayots de libres smilies
_____
HIGH FIVE!
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 24/09/2007 � 21:31 notnew
ou alors tu fais comme moi... tu pousses les bizuts et t es au dernier rang peinard^^ et ravie de savoir qu elle s appelle Lilianne ... je trouvais que ca lui allait bien Monique et j aurai jamais osé lui demandé son prenom^^...
Red_Scalpel
Chef de pique-nique

Enregistré : 22/02/2007
Posté le 24/09/2007 � 21:54 notnew
Ah, c'est toi qui est sorti!!!
Franchment elle abuse parce que ca mettait un peu d'ambiance!! Yavait rien qui perturbait le cours! Non mais jte jure!
En plus c'est elle qui faisait le plus de bruit quand mm dans l'affaire!
_____
Nous sommes tous faillibles ; de toutes façons, celui qui ne se trompe jamais ne fait rien en général!!! (et ça se vérifie souvent!)
livefooty
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 24/09/2007 � 22:02 notnew
Sincerement honte a nous!!!!!!

A paris 7 il ont fait un de ces bordels, avec des ouefs de la farine de l'huile de la chantilly..... Ils ont completement retourne la fac!!!!

Alors que nous c'est morttttttttttttt, faut se revolter regarde cette video http://www.youtube.com/watch?v=Q40ZQ5nfsJs
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 24/09/2007 � 22:11 notnew
Moi je propose qu'on fasse une insurection dans un amhpi et que l'on s'inspire de cette vidéo =D
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 24/09/2007 � 22:21 notnew
rhoooo ca me manque...
_____

E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 24/09/2007 � 22:34 notnew
Et nous donc ...
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 24/09/2007 � 22:45 notnew
c est clair que ca donne envie mais si on se fait virer pr un sus et un avion qu est ce qu on va se prendre si on transforme lilianne en gateau quoismilies la farine c est une bonne idée , ca tache pas , ca fait pas mal et ca fait ambiance vaporeuse... question : on la balance comment sans se faire exclure à vie des etudes medicales?smilies
livefooty
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 24/09/2007 � 22:46 notnew
Sincerement faut faire un truc les doublants, on peut pas rester comme ça.... c'est de notre devoir de faire perpetué l'esprit de P1...non?

ALors voila moi je propose qu'on se donne un jour ou on se rejoint doublant et P2 et voir les D1 et qu'on montre a ces BIZUTHS ce qu'est l'ambiance en médecine
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 24/09/2007 � 22:47 notnew
franchement, respect bichat smilies

j'ai bcp aimé le " il etait un petiittt bizuuuuuu ... et ja-ja-jamais tu passeras et ja-ja-jamais tu passeras ohé ohéééééééé ", puis les primants qui s'enfuient toussa.....ralala... j'en regrette presque d'etre a la pitié...dingue
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
North

Posté le 24/09/2007 � 23:11 notnew
lol ça rappelle un peu la guerre pitié SA en plus soft ...enfin s'auto trasher ses amphis c'est un concept quand même ... smilies
juste un truc jvous conseille de le faire avec des cagoules pasque ils ont legerement les nerfs c'est temps ci nos doyens et vices doyens et ça va pas trop s'arranger les semaines qui viennent ...
mais si vous voulez un coup de main pour l'orga pour monter un gros truc ça peu être drole !! smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 24/09/2007 � 23:11 notnew
lol a bobigny aussi il y a des chants des doublants ds les amphis surtout pour reclamer la pause avec le fameux
consonne
P
voyelle A
...
...
PAUSE

tanpis paris6 sera l'exemple de la nouvelle generation des P1^^
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
North

Posté le 24/09/2007 � 23:19 notnew
putain mais evidement avec un esprit aussi defaitiste et resigné que ça l'ambiance est pas prés de revenir !!!!!
si ça reste dans d'autre fac c'est pask yen a ki se bouge le cul et ke les autres suivent au lieu de juste rigoler...
evidement si yen a kun ki fout le bordel il se fera jeter c toujours comme ça ..mais si tout l"maphi s'y met bah soit le prof arrive à gérer soit il se casse ....
c'est a vous de vous bouger ! le doublants de donner l'initiative, les primants de suivre au debut !
c bien beau de pleurer mais ça change pas la situation ...
et jvous rassure gueuler en amphi tant ke vous taffez chez vous ça fait pas redouler ..;au contraire ça evite de se pendre en general ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 24/09/2007 � 23:20 notnew
vous nous dites quand c'est pour qu'on vienne pas!? nn jdeconne
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Aller en haut • 145 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter