logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

La rentrée : fin de l'esprit carabin

Aller en bas • 145 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 25/09/2007 � 22:21 notnew
Ce qu'il faudrait c'est qu'ils relachent au moins une fois la pression à l'entrée des amphis qu'on puisse tous y allait parce que ce matin on faisait pitié, on était que trois en salle 511 avec nos deux malheureux ASSSSiiis !

Venezia t'es parti après l'anat donc t'as tout raté!!! y on eu droit au par coeur, on pti jeu des fin de syllabe de chaque mots...
Puis boulette et comète mais on avait que 7 journaux. Puis on peu pas dire qu'on t'as beaucoup entendu smilies
Jsusi sur qu'on a mis plus d'ambiance qu'en amphi pourtant on était que 3 mais on a perverti quelques primants (2) ^^ !!!
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

No4
Nain-terne

Enregistré : 05/09/2007
Posté le 25/09/2007 � 22:22 notnew
Et bien agissons !!
Jekyl améne toi on a besoin de personne ayant envie d'ambiance pour en mettre et avoir envie d'en mettre...
Ne nous mentons pas l'effet de groupe y est pour beaucoup
_____
Membre de l'AJE
Elu au conseil de l'UFR 2010/2012
Coresponsable matière TSP11 2010/2011
Dr.Jekyll
Doyen

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 25/09/2007 � 22:27 notnew
non mais je vais pas me cogner 2h de transport pour essayer de mettre l'ambiance pour au final sortir du cours au bout d'1/4 d'heure ... j'aurais perdu mon temps et mon energie la ^^' Donc l'ambiance je vais la mettre mais chez moi ... pas de pb on va m'entendre dire suce etc ...

En plus dans ma salle y'a une tronche de cake qui nous surveille laisse tomber ... J'ai bien aimer comment le cours de chimie a été plus fort qu'une demi douzaine de somnifere pour notre surveillant mdr
_____
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 25/09/2007 � 23:12 notnew
demain je viens Dr.Jekyll...on va mentendre smilies

quit a me faire virer jmen fou, les vieux il me soule^^
et si jme fais virer en physique men fou jai deja le cours, jessairai de revenir en biocell mdrrrrr
donc viens on verra ce que ca donnesmilies

[Edité le 25/09/07 par Mika]
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 26/09/2007 � 10:18 notnew

Jsusi sur qu'on a mis plus d'ambiance qu'en amphi pourtant on était que 3 mais on a perverti quelques primants (2) ^^ !!!

Ah bien ça ! ^^
Moi j'ai harcelé un primant pour qu'il lance un avion, il y a finalement prit goût ^^
_____
HIGH FIVE!
Aller en haut • 145 r�ponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
livreslivrescontactspublicationstwitter