logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bibli ouverte aux non-étudiants de la Salpé ?

Aller en bas • 10 r�ponses
Didinette
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 13/02/2004
Posté le 25/09/2007 � 21:02 notnew
Bonsoir,

Je voudrais savoir si la bibliothèque de la Pitié était ouverte aux étudiants non-salpétriérien, qu'il soit de médecine ou en formation paramédicale ?

Et si, dans cette même bibli, se trouvait les annales pour préparer les concours paramédicaux (psychomotricien particulierement) ?

Merci d'avance
Bisous
_____
Amandine
35 ans
Candidate passerelle Médecine 2024
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 25/09/2007 � 21:04 notnew
c est mort il faut les empreintes digitales pour passer :s
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 25/09/2007 � 21:08 notnew
lol non c'est un truc qui prend la forme de la main ^^ mais l'idée est la .... donc non pas possible...déja que les vieux geulent contre les P1...
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 26/09/2007 � 00:07 notnew
alors on va regler un grave probleme

medecin c'est etre superieur a la societe

comme tu peux t'en apercevoir au debut , on est humain comme vous , mais en 13 ans on doit devenir des demi dieux ou des dieux ( ué chirurgien pour traduire )

pour cela il faut qu on travaille !!!! ( tu sais travailler ce qui te permet de reussir dans la vie des choses gigantesques )

c'est pourquoi les bibliotheques medicales sont reservées aux etudiants en medecine

je ne vois pas l interet des paramed , deja les p1 je trouve ca limite mais bon s'ils travaillent pourquoi pas , les p2 c'est mort meme pas tu franchis le seuil

mais les autres c'est plus que mort

l ergotherapeute , t'as besoin d'aucun bouquin medical , ton programme tu le boucles en 15 jours ( enfin si toi tu peux aps , dis toi que nous on peut )

bref , si tu cherches une salle pour taffer t'as la BNF , c'est 20 euros , t'as des beaux males en rute et t'as pas de gros connards pretentieux ( comme tu dois me considerer maintenant )

bon je vous laisse , je suis au barreau un de l echelle demi dieu smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Talc
Chef des sévices

Enregistré : 01/01/2004
Posté le 26/09/2007 � 08:41 notnew
lol, j'aime beaucoup ce que tu fais...
l ergotherapeute , t'as besoin d'aucun bouquin medical , ton programme tu le boucles en 15 jours
et encore, maintenant avec velib', c'est plus rapide d'aller chez "mondial moquette"....
_____
Dans mon profil, y'a marqué Pierre et Marie Curie,
Mais en fait je suis un vrai de la Pitié-Salpêtrière...

kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 29/09/2007 � 13:15 notnew
chusa sans répis smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
marie lea
Interne

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 29/09/2007 � 14:16 notnew
bon je vous laisse , je suis au barreau un de l echelle demi dieu

moi jlai trouvé modeste sur ce coup là! smilies
_____
quand on veut, on peut!! non? =D
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 29/09/2007 � 17:56 notnew
la question est de savoir combien il y'a de barreaux ! Car si il y'en a que 2 ca va ! cela signifie que tu es la moitier d'un demi dieu, donc 1/4 de dieu !! Maintenant si il y'en a plus, c'est un peu plus problématique.
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 29/09/2007 � 18:21 notnew
vu que j en suis au quar du programme de l internat , je vous laisse estimer la distance pour arriver en haut de lechelle demi dieu

apres si dieu le veut ( en l'occurence Mr ENC ) je pourrais entreprendre la formation de dieu ( chirurgie )

je ne suis pas modeste , je suis realiste
mais tres optimiste smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Teslaman
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 29/09/2007 � 22:16 notnew
tin c'est un sujet a foutre un ulcere a néo...deja que les p1 le font chier alors si en plus c'est open bu pour tout le monde...
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 29/09/2007 � 23:01 notnew
T'en fais pas, j'viens de péter mon 25eme ulcère depuis la rentrée des P1... Je sais pas si je vais passer l'année... smilies
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

Aller en haut • 10 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter