Posté le 29/02/2008 � 19:26
Bonjour
Coup de blue: je suis seul chez moi, j'ai plus ma maman pour me dire de travailler et de ne pas déprimer parceque j'ai planté medecine.
coup de coeur: mais avant de d'aller en normandie, elle a preparer ma survie pour la semaine qui vient et elle m'a fais la fleur de me laisser deux barquet de tomate cerise.
coup de recherche à la noix(mes prefere sont les noix de cajou): je trouve pas comment supprimer mon profil du forum?
coup de blue: et mince il va me falloir retourner travailler, ainsi danc je suis dans l'obligation d'annuler toute distration (qand je travaille, je me prend pour un robot, manque de pot j'ai pas la memoire avec), cela me chagrine beaucoup.
coup de coeur: comment retrouver la force de travailler, depuis 4 ans, je convoitais le coeur d'une femme et elle m'a dit oui, j ai enfin retrouver mes habitudes de trvailler, c est reparti mon coco, ca va chier, je suis de nouveau motiver.
coup de coeur: je suis entrer en contact avec deux nouvelles primantes
coup de geule: je les vouvouyais, faut vraiment que je cherche un serum contre ma timidé
coup de geule: c'etais trop simple le concour de biophysique à "concour plus", certe je me suis plante sur quels points, mais je comprenais les enoncés, c'est mauvais signe, trés maivais signe, attendons nous à un truc de batard au concour.
Ma citation, je dois l'avoir en permanance en tete:
"Si ta labeur est dure et si tes résultats sont mince, rappelle toi qu'un jour le chêne a été comme toi, un gland"( non, pas les renflement de l appareil genital masculin).
Merci
Bonne soiree
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres