logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 2

Aller en bas • 3126 r�ponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 ... 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 29/02/2008 � 09:42 notnew
Coup de coeur: voir que certains de ceux qui nous on snobé pendant deux ans dans mon bahut, en se prétendant l'Elite Sociale (le ES de chez nous quoi) , font des remises à niveau scientifique pour faire Péhun, ou prétendent à faire infirmière! HAHAHA! 'Font plus les fiers maintenant!

Coup de smilies : alors cette nuit la fac était composée moitiés humains moitiés extraterrestres...et j'ai plus compris c'était quoi l'embrouille...et de temps en temps je faisais du footing (smilies !) au parc de Sceaux - sans mon iPod ( smilies!), ou bien je mangeais des gauffres et crêpes chez ma mami avec la famille (déjà + réaliste) et les potes de mon frère (?!! smilies !) Vraiment je préfère quand je me souviens pas de mes rêves ...! smilies
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 29/02/2008 � 10:22 notnew
feriez bien d'aller sur mon groupe facebook sur les reves vous tous...ça alimenterait la discussion !

Mais vous pouvez pas faire mieux que mon mec, j'arrive à le faire raconter ses reves chelous PENDANT qu'il rêve !!
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 29/02/2008 � 10:57 notnew
J'ai rêvé que je me baladais dans un monoprix que je connaissais pas , mais on aurait dit une boutique futuriste c etait magnifique , tout en plexiglass et en metal des eclairages ultra puissants , des neons de couleurs flash par ci par là , un seul article à acheter par piece c etait sublime et en avancant dans ce monoprix j arrivai dans une immense piece où on pouvait faire des dons du sang et l endroit etait encore plus beau , le sol etait transparent avec la mer en dessous (???) tout etait électronique et je pouvais pas resister à l envie d aller faire un don alors qu en ce moment je peux pas ... donc je me suis sentie super mal à la fin parce que je voulais leur dire pour mon piercing mais j arretai pas de regarder autour de moi et je voulais plus jamais sortir du monopsmilies
Chelou comme reve ... neute et moi sur msn hier soir on a parlé d aiguilles mais bon quand meme c etait surrealiste comme reve tellement c etait beau
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 29/02/2008 � 11:56 notnew
annonce: il parait que j'ai chopé (mais il est où le "c" ? smilies) qqun mais... qui ???

j'vais ptet pas mettre la liste ici... mais y'en avait pas qu'un...

troooooooooop bonne soirée
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 29/02/2008 � 19:00 notnew
vos désirs sont des ordres
ainsi soit il il
taroline soupe
wourewelcome

welcome totoo

derien
moi je m'en fous j'ai des poils parotut, ca tient chaud l'hiver, mais l'été je me les fais couper, ca fait bien plus frais !
Moi aussi je t'aime Mabulle smilies

[Edité le 29/02/08 par Neïdedge]
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 29/02/2008 � 19:00 notnew
merci Sandrine pour ses infos ...
tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois smilies

coup de gueule: j'ai été obligé par mon conscience de me censurer... pourtant j'aimais bien mes posts de ce matin...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 29/02/2008 � 19:19 notnew
merci Sandrine pour ses infos ...
tâcherai de m'en souvenir la prochaine fois smilies

pas de souci, j'crois que je vais me mettre a vendre les souvenirs des copaings (ben oui fric fric fric pharma...)
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 29/02/2008 � 19:26 notnew
Bonjour

Coup de blue: je suis seul chez moi, j'ai plus ma maman pour me dire de travailler et de ne pas déprimer parceque j'ai planté medecine.

coup de coeur: mais avant de d'aller en normandie, elle a preparer ma survie pour la semaine qui vient et elle m'a fais la fleur de me laisser deux barquet de tomate cerise.

coup de recherche à la noix(mes prefere sont les noix de cajou): je trouve pas comment supprimer mon profil du forum?

coup de blue: et mince il va me falloir retourner travailler, ainsi danc je suis dans l'obligation d'annuler toute distration (qand je travaille, je me prend pour un robot, manque de pot j'ai pas la memoire avec), cela me chagrine beaucoup.

coup de coeur: comment retrouver la force de travailler, depuis 4 ans, je convoitais le coeur d'une femme et elle m'a dit oui, j ai enfin retrouver mes habitudes de trvailler, c est reparti mon coco, ca va chier, je suis de nouveau motiver.

coup de coeur: je suis entrer en contact avec deux nouvelles primantes

coup de geule: je les vouvouyais, faut vraiment que je cherche un serum contre ma timidé

coup de geule: c'etais trop simple le concour de biophysique à "concour plus", certe je me suis plante sur quels points, mais je comprenais les enoncés, c'est mauvais signe, trés maivais signe, attendons nous à un truc de batard au concour.

Ma citation, je dois l'avoir en permanance en tete:

"Si ta labeur est dure et si tes résultats sont mince, rappelle toi qu'un jour le chêne a été comme toi, un gland"( non, pas les renflement de l appareil genital masculin).

Merci

Bonne soiree
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 29/02/2008 � 19:58 notnew
Alors Simon ça va pas du tout là!

Tu mets 4 ans à pécho et tu commences à draguer les primantes? (tu prévoies le coup pour dans 4 ans? smilies) En tous cas Nadège et Mabulle vont être terriblement déçues... smilies

Et en plus on dit "ton labeur" et "coup de gueule" smilies
_____
HIGH FIVE!
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 29/02/2008 � 20:18 notnew
Ouais, là j'ai même pas le courage de corriger les fautes y'en a trop smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 29/02/2008 � 21:03 notnew
Ahh, pourtant j'ai fais attention, mais j'ai encore un peu de mal avec l orthographe.
je present m'excuse pour les personnes qui souffrirons des yeux en lisant mes ecrits.
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 29/02/2008 � 21:07 notnew
feriez bien d'aller sur mon groupe facebook sur les reves vous tous...ça alimenterait la discussion !

Mais vous pouvez pas faire mieux que mon mec, j'arrive à le faire raconter ses reves chelous PENDANT qu'il rêve !!

Heu sisi, mon neveu le fait ^^
C'est tellement drole xD
Surtout que lui il se lève pour te mimer les trucs en dormant mouhahahahahaha! Enooooooooorme!

Coup de gueule: Cque j'uarai voulu aller à la soirée smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 29/02/2008 � 21:16 notnew
Ahh, pourtant j'ai fait attention, mais j'ai encore un peu de mal avec l orthographe.
je presente mes excuses pour les personnes qui souffriront des yeux en lisant mes ecrits.

participe passé de faire => fait
ta syntaxe était pas terrible
3ème personne du pluriel au futur=> ***ront

voilà smilies

coup de gueule : j'ai faim et mon poisson est toujours pas décongelé smilies

[Edité le 29/02/08 par Mabulle]

[Edité le 29/02/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 29/02/2008 � 22:03 notnew
petites questions aux tuteurs : on les aura quand les resultats du tuto de la semaine derniere ? ( parce que ils y sont tjs passmilies)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 29/02/2008 � 22:05 notnew
Ils y sont deja c'est sur mon upmc

[Edité le 29/02/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 29/02/2008 � 22:16 notnew
je viens de trouver , bé purée ! c etait le but de compliquer l accès ou bien?smilies

je le note si des gens se perdent:
-connexion sur monupmc
-mes documents
-à droite sur le truc SAKAI aller dans membership
-s abonner au tuto
-article
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 29/02/2008 � 22:19 notnew
Le but est d'eviter un doublon, du coup tout sera fera a partir de monUPMC (videos, diapos, planning, administratif, tutorat)
monUPMC va devenir le 2e site le plus frequenté par le P1
http://tutoratp1.free.fr/viewtopic.php?t=3203

[Edité le 29/02/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 29/02/2008 � 22:28 notnew
On la lance quand vous voulez la pétition pour le "NON AU CHANGEMENT" smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 01/03/2008 � 00:45 notnew
http://www.dailymotion.com/relevance/search/easyp2/video/x4jsia_e... smiliessmilies;)
_____
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 01/03/2008 � 01:42 notnew
Faith! T'es une rebelle!!!

En attendant, ya aucun pb en ce qui concerne les téléchargements! C'est l'essentiel.

Ensuite, pour les résultats, ça m'évite de manier toshop.

Après, c'est pas parce que c'est moche qu'on n'a pas le fond... Au contraire...
"L'emballage ou l'intérieur?"

Enfin, j'essaye de faire avancer le tuto sans grand soutien donc bon... Un peu d'indulgence... smilies
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Aller en haut • 3126 r�ponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 ... 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157
livreslivrescontactspublicationstwitter