logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lancer de Petit Suisse

Aller en bas • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 02/03/2008 � 00:05 notnew
J'ai testé pour vous le lancer de Petit Suisse, inspiré de nos maîtres de l'équipe du Petit Rapporteur, démonstration :

http://www.youtube.com/watch?v=YwVesg5jsLs

Pour voir ce que ça donne avec votre serviteur, je vous invite à faire un tour sur mon Facebook vu que vous êtres presque tous mes Friends smiliessmilies

Alors voilà je vous propose un GRAND CONCOURS PSA de Lancer de Petit Suisse à la Fac (ou au Crous), venez nombreux! smilies

Beaucoup plus connu, il pourrait aussi y avoir un concours de Gobage de Flanby, attention je suis (sans me vanter) un professionnel en la matière. smilies
_____
HIGH FIVE!
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 02/03/2008 � 00:07 notnew
Yeah encore une belle connerie à faire à la fac !

Evidement je serai présent smilies

Kimi t'as oublié de précisé qu'il fallait pas amener de vêtements auxquels on tenait ^^
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 02/03/2008 � 00:08 notnew
C'était sous-entendu dans ma vidéo smilies
_____
HIGH FIVE!
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 02/03/2008 � 00:13 notnew
tu peux aussi faire des doubles mixtes ^^
... "OUPPPSSS j'ai visé trop bas, jv te nettoyer tinkieeet"
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 02/03/2008 � 00:13 notnew
Au Crous, ce serait marrant. L'endroit me semble plus adapté que le hall de la fac... ça ferait fuir les visiteurs égarés de l'hopital qui passent par là (y en a souvent). Par contre, c'est un peu cracra pour les vêtements je trouve ^^ (cf le dernier lanceur dans la vidéo). C'est bien l'occasion de se munir d'un k-way disney (ou d'un sac poubelle avec 3 trous...).
Je pense que ça se ferait bien si on est nombreux (ou pas).
Comme je trouve cette pratique vraiment archaïque et dégoutante, je suis partant. ^^
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 02/03/2008 � 00:14 notnew
Le gobbage de flamby est un domaine ou je pourrai te concurrencer
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 02/03/2008 � 00:17 notnew
( tente desesperement de ne pas penser à plus de la moitié de la planete qui crève la dalle )
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 02/03/2008 � 00:19 notnew
Apres avoir vu la remballe, jme demande si le lait utilisé pour faire les ptits suisse ou les flamby proviennent pas de lait invendu...
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Tseiva
Chef des sévices

Posté le 02/03/2008 � 00:20 notnew
De toute façon, qu'est ce que ça peut te faire???
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 02/03/2008 � 00:24 notnew
Me degouter... franchement le boucher il a pas tort tout les morceaux de boeuf degueux bah tu les reutilise pour faire des merguez et hop des epices et tu sens pas le gout d'aliment perimé bah la c'est pareil tu met la dose en sucre et caramel et hop un bon flamby sans le gout du lait acide qui a tourné
_____
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 02/03/2008 � 00:28 notnew
je suis sure que tout le monde a bouffé des legumes ce soir smilies
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 02/03/2008 � 00:31 notnew
et non smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Tseiva
Chef des sévices

Posté le 02/03/2008 � 00:33 notnew
Et t'as mangé combien de flambies jusqu'à maintenant Gai_Diem?
Si tu me dis que tu as eu une intoxication, je me décommanderais de gobage...
...mais surtout avant je ne te croirai pas de suite. ^^
_____

ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 02/03/2008 � 00:34 notnew
et non smilies

je suis allée au resto chinois smilies apres n avoir vu que 30 emissions sur les horreuuuurs qu on y mange... qu est ce que c etait bonnnnsmilies
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 02/03/2008 � 00:40 notnew
@Tseiva : à vrai dire jmange pas de flamby, si jvais en mager c'est juste pour concurrencer Kimi (hey ouais mec ya de la concurrence partout)
@Hellove : vu le nombre de fois qu'ils font chauffer les aliments c'est un ptit peu normal que tu sois ressorti vivante smilies franchement les nems ça plonge à 180°C dans de l'huile donc ya presque plus (ou pas) de bactéries mais cela dit il se peut que tu sois aller dans un bon resto chinois clean
_____
MoaMystik

Enregistré : 09/09/2007
Posté le 02/03/2008 � 00:41 notnew
fong :3~ :

"Faut bien s'entrainer avant le Wei (tsss ?) pour le Gobage de Flambi smilies
je me propose pour entrainer certaines carabines xD ! "
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 02/03/2008 � 01:05 notnew
alors moi je suis partante aussi parce que ca m'a l'air bien marrant et que ce sera l'occasion de vous voir.

Le gobage de flamby j'ai essayé une fois... et c'était pas beau à voir... smilies

Je propose une aprem de beau tps dans le parc de la pitié ^^

[Edité le 02/03/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 02/03/2008 � 01:14 notnew
Moi je propose le hall comme ça le gagnant sera connu apr tout le monde
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 02/03/2008 � 01:39 notnew
Moi je propose le hall comme ça le gagnant sera connu apr tout le monde

le ridicule ne tue pas mais y a des limites... je tiens à ma crédibilité qd même !
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 02/03/2008 � 01:40 notnew
Alors moi chu 300% partante ^^.
Mais nous les filles les cheveux c'est chiant..
*Souvenir souvenir avec les flambys...*

Mais bon un aprem à la fac ca me va!
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 02/03/2008 � 09:19 notnew
je suis partant, ça peut être marrant ^^

Flamby : déja essayé et franchement c pas un défi très difficile (à moins qu'on doit en gober un max et là ça peut être plus intéressant. Mais bon c plus dure à organiser ds un hall ^^)

[Edité le 02/03/08 par Tannou]
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Aller en haut • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter