logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lancer de Petit Suisse

Aller en bas • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 02/03/2008 � 00:05 notnew
J'ai testé pour vous le lancer de Petit Suisse, inspiré de nos maîtres de l'équipe du Petit Rapporteur, démonstration :

http://www.youtube.com/watch?v=YwVesg5jsLs

Pour voir ce que ça donne avec votre serviteur, je vous invite à faire un tour sur mon Facebook vu que vous êtres presque tous mes Friends smiliessmilies

Alors voilà je vous propose un GRAND CONCOURS PSA de Lancer de Petit Suisse à la Fac (ou au Crous), venez nombreux! smilies

Beaucoup plus connu, il pourrait aussi y avoir un concours de Gobage de Flanby, attention je suis (sans me vanter) un professionnel en la matière. smilies
_____
HIGH FIVE!
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 02/03/2008 � 00:07 notnew
Yeah encore une belle connerie à faire à la fac !

Evidement je serai présent smilies

Kimi t'as oublié de précisé qu'il fallait pas amener de vêtements auxquels on tenait ^^
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 02/03/2008 � 00:08 notnew
C'était sous-entendu dans ma vidéo smilies
_____
HIGH FIVE!
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 02/03/2008 � 00:13 notnew
tu peux aussi faire des doubles mixtes ^^
... "OUPPPSSS j'ai visé trop bas, jv te nettoyer tinkieeet"
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 02/03/2008 � 00:13 notnew