logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée post-P1 PSA le 14mai

Aller en bas • 66 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 11/05/2008 � 02:43 notnew
lundi c'est férié (lundi de la Pentecôte) smilies
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 11/05/2008 � 11:18 notnew
mais comment tu cause à tes ainés toi ?

Bah généralement je leur parle bien ... dommage que tu sois plus jeune que moi smilies

Pour la soirée zut je vais devoir acheter plein de places pour plein de gens ça va me coutet cher ça ...
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 12/05/2008 � 17:15 notnew
[size=3] parlons peu mais parlons bien : qui vient ?[/size]

Pour le moment (liste non exhaustive, basée sur ma mémoire) :
- Kimi
- Neirda
- doeh
- tannou
- mika
- marie léa
- leinad
- falduin
- nadège
- mous'
- mécô
- viet ly
- darwin

[Edité le 12/05/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 12/05/2008 � 19:02 notnew
et moi et moi smilies
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 12/05/2008 � 20:30 notnew
et moi aussi je vien
je prend le paris que je n'arriverais pas reconnaitre mabulle si elle fais l'entree (moi et ma reconnaisance du visage, c'est comme du jus de pomme au petit dejeuner avec les intestins)

Mais je ne boirais pas, et puis si les filles pouvaient pas trop boire, c'est pas drole de courtiser une jeune demoisellle qui te vomi sur les chaussures.

Bonne soirée
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 12/05/2008 � 22:41 notnew
Il est plus simple de profiter de la belle liste de facebook pour savoir qui vient... J'ai l'intention de ne pas m'endormir à 4h30 et de rester éveillé jusqu'au bout, ce qui un art pour une soirée PSA...
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Glossyp Girl
Nain-terne

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 13/05/2008 � 00:33 notnew
Je sens que mon stage en néonatalogie sans sommeil le lendemain va etre d'une efficacité redoutable... pauvre gosse...
_____
VP ASS CCC 2008
Prez' Mille-pattes 2007-2008
Prez' "Corporation des Carabins de Curie" 2009
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 13/05/2008 � 18:37 notnew
Je sens que mon stage en néonatalogie sans sommeil le lendemain va etre d'une efficacité redoutable... pauvre gosse...

on dit tjrs ça avant une soirée... et finalement quand on rentre prendre sa douche on s'aperçois que ton lit à l'air particulièrement confortable, et qu'il t'appeeeeeeelle smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Fx!?
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/05/2008
Posté le 13/05/2008 � 19:17 notnew
Je te parie un pain au chocolat et un café/capucino/chocolat/thé (ce que tu veux) que je serai en stage jeudi matin, Karine sera l'arbitre. smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 13/05/2008 � 20:54 notnew
Je te parie un pain au chocolat et un café/capucino/chocolat/thé (ce que tu veux) que je serai en stage jeudi matin, Karine sera l'arbitre. smilies

je relève le gant smilies

j'ferrai un effort pour venir voir par moi même ton assiduité... on y croit !!!!!!!!!!
_____

Mabulle la callas ;-)
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 13/05/2008 � 21:10 notnew

Tiens tiens tiens, ca me rapelle quelquechose smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 13/05/2008 � 21:21 notnew
[mode aigrie qui peut pas sortir]grrrrrrrrrr vais devenir chevre ![mode aigire off... nan en fait ca sera off le 29]
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 14/05/2008 � 00:10 notnew
des gens motivés pour un M&L demain avant la soirée?!
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 14/05/2008 � 07:45 notnew
Moi ça dépendra car je dois retrouver une amie avant, et selon ses disponibilités, je comptais y aller déjà smilies Mais spa sur du coup, ce sera de l'improvisation de dernière minute (pour changer smilies)
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 15/05/2008 � 07:02 notnew
tres bonne soirée smilies jme souviens de tout cette foissmilies .... et ce sera pas le cas de tout le monde je crois;)
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 15/05/2008 � 07:24 notnew
bon, j'espère que vous avez aimé votre soirée (là actuellement je m'en fous c'est pour plus tard quand je me poserai la question) et j'ai une grande question : est ce que j'ai gagné mon pari ??????????????????

[size=1=]j'pense que je l'ai perdu mais bon...[/size]

Mika, j'espère que c'est pas de moi que tu parles !!!!

[Edité le 15/05/08 par Mabulle]
_____

Mabulle la callas ;-)
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 15/05/2008 � 07:31 notnew
@Mabulle chérie : je suis désolée mais pour répondre à ton post et celui de Mika, à un moment quand je t'ai vue tu me disais que t'étais toute triste d'avoir perdu ton pari... smilies

Quand à moi je crois que j'ai égaré quelques souvenirs en cours de route mais ceux qui restent sont sympa ^^
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
leinad
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 15/05/2008 � 11:28 notnew
super sympa la soirée, moi aussi ai vu des gens d'ici, si j'me souviens bien Mabulle, nadege, broca, tseiva, mika, kimi et ptet d'autres..., mais mal au crâââneee!!!! et puis elle est ou ma voix purée de m*** ...bah ca va passer avec une bonne tisane au rhum citronsmilies
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 15/05/2008 � 11:49 notnew
@Mabulle chérie : je suis désolée mais pour répondre à ton post et celui de Mika, à un moment quand je t'ai vue tu me disais que t'étais toute triste d'avoir perdu ton pari... smilies

sauf qu'à ce moment là j'en savais rien vu qu'il concerne un allage/non allage en stage ce matin smilies

@ Daniel : la voix ? le mal au crâne ? pfff ... t'as un peu trop bu toi ... y a plus de jeuneusse, tout se perd smilies

Déception de la soirée :
- au vestiaire je n'ai pas eu le ticket n°1 mais le ticket n°4
- très vite y avait plus de glaçons

Points positifs de la soirée :
y en a trop pour tous les dire

smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 15/05/2008 � 14:20 notnew
Non mais je reve ???

si j'me souviens bien Mabulle, nadege, broca, tseiva, mika, kimi et ptet d'autres...,

Tu oses m oublier GRRRRRRRRR ma vengance sera terrible .

sinon soirée de ouf , une de mes meilleures soirées médecine normale , j ai vu plein de gens c etait vraiment trop bien ( donc je mettrais pas les coups de coeur y en aurait trop a commencer par mes P1)

CDG : ce qui est relou quand il y a utant demonde qu on adore a une soirée c est qu on peut pas se demultiplier pour etre avec tout le monde
reCDG : personne n a rien écrit sur ma blouse

CDC: en me levant ce matin on m a dit que les gens que j ai hebergé avient fait une partie de la vaisselle ... Pfff que demande le peuple ; j vous adore
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Aller en haut • 66 r�ponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter