logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

PCEM1 Epreuves à repasser à P5!!!

Aller en bas • 94 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Glossyp Girl
Nain-terne

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 24/05/2008 � 13:10 notnew
A la fois pour vous montrer que vous avez de la chance et également pour que vous contactiez d'éventuelles connaissances:

A p5: il y a eu des soucis avec les epreuves de biophy et de bioch du 2eme quad(copie perdu ou autre... ils ne disent pas)
Les epreuves sont donc à repasser

Les épreuves se dérouleront à la Maison des Examens (SIEC, Arcueil) le lundi 16 juin 2008

- Biochimie de 16h30 à 18h30

- Biophysique de 19h30 à 21h30

Au début on a cru à une blague ils ont eu la confirmation que non...

Donc prévenez vos potes qui ne seraient éventuellement pas au courant par exemple à l'etranger.
_____
VP ASS CCC 2008
Prez' Mille-pattes 2007-2008
Prez' "Corporation des Carabins de Curie" 2009
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 24/05/2008 � 13:14 notnew
looool ca c'est moche !
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 24/05/2008 � 13:18 notnew
génial les horraires ...

bon, j'connais plus de P1 à P5 mais je les plains bien quand même smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 24/05/2008 � 14:27 notnew
xD Coup dur !
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 24/05/2008 � 14:54 notnew
La même chose pourrait arriver aux PDpiciers...180 étudiants de notre promo ont dus passer leur 2e jour de concours en amphis à la fac'!
Conditions de merde et ils ont eu l'alarme incendie =/

Si y'en a qui se plaigne on est foutu (enfin ils doivent avoir une réponse toute faite pour contrer sinon ils nous auraient tous fais passer un autre jour...un mois après...le soir...)
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
jeremyzed
Ministre de la Santé

Posté le 24/05/2008 � 14:56 notnew
L'orga de PD elle roxe !
_____

F*** Me I am Lawyer
|NÒ_ôB|
Externus-minus

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 24/05/2008 � 15:20 notnew
Les pauvres...smiliessmiliessmilies

En espérant qu'il n'y en ait pas trop à l'étranger...=S

(Vive P6...^^)

+++
_____
POLY ANAT/PHYSIO P1 GRATUIT ==> http://tutoratp1.free.fr/viewtopic.php?t=3454

''There are only two reasons to date a girl you've already dated. Breast. Implants.''
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 24/05/2008 � 15:33 notnew
mouhahahaha smilies faut que tout les ans il y ai une fac qui se plante quand même ... attention les futurs doublant ça va revenir au tour de P6 l'année prochaine si ça se trouve ... ça fait 4 ans sans probleme c'est louche ^^
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 24/05/2008 � 18:16 notnew
Mon bon côté les plaint... mais l'autre est mort de rire. Muhahahahahaha! ^^
J'aimerais pas sortir de ma détente de vacances pour repasser des épreuves à des horaires bizarres.
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 24/05/2008 � 20:23 notnew
Vive l'orga de PARIS 5 ^^ ! Ya pas à dire ils ont une malchance pas possible ... En tt cas je leur souhaite vraiment un bon courage.
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 24/05/2008 � 20:56 notnew
Pourquoi ça s'est pas produit à P6 ? J'aurai tellement repasser la biophy...
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 24/05/2008 � 22:08 notnew
T'as des idées bizarres Gai_Diem smilies
Repasser une épreuve ce n'est bénéfique que si t'as pas taffé la matière parce que là t'as enfin l'occasion de le faire mais sinon c'est nul :
_ t'es plus du tout en mode concours, donc t'as oublié pas mal de trucs et pas mal de réflexes
_ tu risques de te taper une plus sale note
_ les autres risquent d'avoir une meilleure note que toi
_ au final tu risques de foirer (et si t'avais déjà foiré ben tu peux passer sous la barre des 6 par exemple)

et après y a les cas de recours car des déclassements se seront produits entre les deux sessions... un petit été de stress t'es sûr de vouloir ça ?
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 25/05/2008 � 00:37 notnew
Perso moi si ça m'arrivait, je me suiciderais smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 25/05/2008 � 00:54 notnew
Je sais parfaitement que j'ai raté la biophy et comme c'est une des seul matiere que j'ai taffé ce semestre bah la biophy c'était ma derniere chance pour le maintien, mnt voila sauf miracle vais devoir repasser la p1 avec les pharmas
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 25/05/2008 � 01:14 puis édité 1 fois notnew
Coucou je suis un Miracle.
La P1 commune avec pharma ça sera pour 2009 mon chou smilies

Et pi, si c'est la seule matière que tu as taffé ET que tu as planté, il y a des choses à remettre en questions non ?

Allez allez, arrête avec tes sottises, on ne souhaite pas repasser des épreuves hein!
Souhaiter revenir en mode P1 pour 2 ou 3 semaines supplémentaires après 2 semaines de vacances tss...

édit : Reforme P1
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 25/05/2008 � 01:16 notnew
C'est quoi cette histoire de P1 avec les pharmas S.V.P.?
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 25/05/2008 � 12:12 notnew
¨Pour le moment ça sert a rien de dire P1 commune avec pharma parcequ il n y a pas de fac de pharma a P6 donc meme avec la P1 commune vous serez pas ensemble a forciori , sinon pour ce qui est de l explication de la chose post un nouveau topic a part et je te repondrais plus en détails mais encore une fois a priori si ça se fait un jour c est pas pour demain ( et meme pour 2009 ça me parait vrmt trop court .
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 25/05/2008 � 14:08 notnew
Coucou je suis un Miracle.
La P1 commune avec pharma ça sera pour 2009 mon chou smilies

Et pi, si c'est la seule matière que tu as taffé ET que tu as planté, il y a des choses à remettre en questions non ?

bah justement 2008 je pourrai pas le passer vu que j'ai moins de 6 donc je le repasse en 2009, il n'y a rien à remettre en question j'ai juste fais service minimum pcq j'etais trop deprimé pour taffer a fond voila tout, mais vous allez me repondre mais t'es primant faut aller le plus loin possible pour ton année de doublant et bien moi je repond à cela la depression etait plus forte
_____
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/05/2008 � 14:57 notnew
http://wiki.remede.org/ProblemesPCEM1
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
jeremyzed
Ministre de la Santé

Posté le 25/05/2008 � 17:53 notnew
mdr y'a un wiki sur remede
_____

F*** Me I am Lawyer
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 25/05/2008 � 19:39 notnew
Avec tout ce qui s'est passé, je me dis qu'on a de la chance qu'on ait rien à repasser... Peut être que je parle trop vite smilies
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Aller en haut • 94 r�ponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter